Guides des donjons mythique + Saison 1 de The War Within

Salut à tous,

Voici le guide des donjons pour la saison 1 :
https://theinsane.fr/guides-des-donjons-mythique-de-la-saison-1-de-the-war-within-2/

J’allais déjà sur ce site qui m’a été utile à plusieurs reprises pour les donjons de Dragonflight. Il est assez complet en terme de vidéos et explications.

En espérant qu’il puisse aussi vous aider !

Bon jeu :wink:

8 mentions « J’aime »

J’allais poster un topic pour les annoncer quand le forum m’a alerté qu’il y avait un sujet similaire !
Même plus besoin de faire ma propre pub ahah :smile: (Merci ! :sparkling_heart:)

Du coup je vais pas faire doublon et je vais up. Comme d’habitude les guides seront étoffés au fil de la saison avec des records du live et probablement de nouvelles astuces au fur et à mesure qu’on les découvrira !

Bon jeu et bonne saison ! :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

pense quand même à créditer petitgateau quand tu fais ça ^^’

Des guides écris c’est tellement mieux pour les consulter en faisant autre chose, ou dans les transports ! Merci de perpétuer cet art ancestral Petitgateau !

C’est vraiment super bien fichu tes guides

4 mentions « J’aime »

Je ne connaissais pas l’auteur de ce guide, mais merci à toi pour ton travail @Petitgateau

1 mention « J’aime »

Clair. A chaque fois que quelqu’un link un guide en général c’est en vidéo.
Toujours cool d’avoir une version écrite avec un petit visuel si besoin :stuck_out_tongue:

Quand même terrible à notre époque d’avoir encore besoin d’un guide écrit parce que les gens sont pas fichus de consulter le codex et train en NM/HM ou même M0

Mais bon gg pour l’effort

Ose dire que le codex est aussi détaillé.
Il est mal fichu pour certains trucs et s’il était si bien fait on aurait pas non plus besoin de guide vidéo. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si le codex fait défaut alors il ne reste qu’à train en situation réelle, c’est tout

Et qui a dit qu’on avait « besoin » du guide ? Ca reste un plus, livré sur un plateau d’argent. Je le trouve utile et bien fichu, je dis merci. Si ça ne m’intéresse pas, je m’absente de commenter.
Là y’a les capa des trash, les outils des différentes classes, les strats, t’as accès à tout facilement avec un visuel, en dehors du jeu. Va tester tous les dégâts de toutes les capa, et tout retenir si ça te fait plaisir (en mm+, pas en m0 qui est parfois différent), et laisse nous avec nos guides merci. Vraiment y’a tellement d’avantages à ce genre de format, et tellement aucune raison de venir cracher son venin alors qu’en plus t’es même pas concerné, que j’ai pas le courage de faire la liste de pourquoi ton message est très mal venu.

Sur ce, puisque je compte pas polluer le topic avec un drama, j’ignorerai ta réponse s’il y en a une.

11 mentions « J’aime »

ptit soucis sur le site, j’ai voulu mettre un commentaire mais ça a provoqué une erreur

Erreur : Erreur : La vérification reCAPTCHA a échoué.Veuillez réessayer.

sauf que le captcha n’est jamais apparu ^^’

Ce que je déplore c’est le fait que les gens n’arrivent plus à apprendre par eux même ni se donner les moyens de le faire.

Au contraire le site, et par extension le guide sont vachement bien foutus

Mais bon vu que tu ne va pas lire la réponse pourquoi j’réponds hein ?

Si les gens vont sur ce site, voir ce guide, regarder les techniques de chaque trash / pack, c’est qu’ils ont justement envie d’apprendre.

Et quand t’as un temps de jeu limité, c’est quand même bien de l’optimiser en ayant déjà regardé chaque donjon offline (pendant ton trajet, ta pause, etc…). Tu te connectes, tu connais, tu peux jouer.

Bref, j’pensais pas qu’un si beau travail suscite une indignation un poil élitiste et condescendante « oh faut train IG les gars ».

2 mentions « J’aime »

Ah le ptit guide comme à chaque saison GG !

1 mention « J’aime »

J’aurais du faire pareil.

En tout cas… vu que je vais me décider à me bouger un peu pour les MM, ça va m’aider et éviter le cas que j’ai eu sur l’ar- le crabe qui bouffe les add. J’ai mis 3 try à le comprendre (mais on est pas mort de ça à chaque fois).
Y a des trucs c’est pas forcement évident au 1er coup d’oeil selon comment ça se passe. Et surtout les trash sont pas du tout indiqué en jeu. Donc des fois chopper la capacité dans le journal de combat c’est pas le plus pratique.

Bref, il me servira comme il m’a servit sur DF <3

2 mentions « J’aime »

Ah c’est étrange, il y a un captcha automatique normalement (t’as rien à faire). Je viens d’essayer j’ai pas eu de souci, peut-être que tu es allé trop vite et le site t’a pris pour un robot ahah ? Ou alors c’est un souci de navigateur / extension type adblock.
C’était sur un guide ?

oui sur boralus

bon là j’ai retesté sur arak ara et ça a fonctionné niquel :person_shrugging:

1 mention « J’aime »

Toujours super ces guides, merci à toi!! :heart:
Comme une envie de les links à chaque instances pour les PUG… Je suis encore trauma de la cavepierre que j’ai eu l’occasion de faire hier. :japanese_goblin:

1 mention « J’aime »

A cause du golem cristallin ?

J’ai sérieusement pensé à faire une version condensée multilingue pour ça ahah, mais vu qu’ils écoutent pas déjà quand on supplie un truc du genre « please kick tel truc » imagine s’ils devaient aller suivre un lien :rofl:

M’en parle pas on a jamais passé Skarmorak :grimacing:

1 mention « J’aime »

Le codex est tellement mal fait je trouve, j’ai beau le lire, ça apporte deux trois infos utiles mais rien de mieux qu’un guide comme celui de Master Biscuit qui détail bien mieux.

Si le codex est aussi bien fichu, on ne verrait pas dès pu lancer le grappin dans le vide sur le 3eme boss du sillage nécrotique :clown_face:

1 mention « J’aime »