Guides des donjons mythique + Saison 1 de The War Within

Non sur la monk justement, sur une fenêtre de ChiJi si j’arrive à mettre 2 brumes instant c’est un miracle :rofl: (ça va mieux là je monte à 16%)

Nan mais les 10 c’est chaud, à moins de outdps la plupart des mobs avant d’avoir trop de techniques à gérer ça tape.

Mais la même c’est fou x) j’annonce que je me dispell first comme ça je me casse du cac et je soigne tranquillement ma bande de mêlée là, l’autre il me retraite sur la tronche ça va bien !
Et puis alors le regain même quand tu l’annonces, en PU c’est compliqué :woman_facepalming:t4:

Mais oui le reste de la clé est assez free, pour peu qu’on gère bien l’espace sur le premier boss.

Oof oui 7% c’est vraiment low, je sais qu’on peut tourner en dessous des 20% (selon si tu es à l’aise ou non) mais je comprends ta douleur, en early c’était pareil pour moi.

C’est ça, je pense qu’il faut des dps qui tapent bien et un tank qui arrive à tank aussi… Mon mate se faisait one shot par certaines habilités avec cd. Pas terrible comme expérience, ça fait un slot de vault au moins… Mais ça montre aussi que c’est faisable en terme de skill check, on manque juste de gear. (dans notre cas avec mes mates en tout cas)

Ouais le regain je le tente même pas en PU, c’est déjà trop le zoo. Ou alors l’annoncer avant le fight, genre « je vais utiliser mon regain sur la seconde vague de poison, faites gaffe » mais j’ai peur que certains oublient et que ça fasse un wipe haha.
Je vais devoir y retourner en 7 lundi et j’ai vraiment pas envie… Autant je trouve les fights intéressants, autant j’ai l’impression que les donjons sont vraiment vraiment punitifs désormais et c’est frustrant de pas avoir une fenêtre d’erreur quand même. :frowning:
(Je viens de finir mon KSM hier, j’pense qu’une petite pause jusqu’au reset avec quelques clés en amis un peu avant va me suffire haha)

Oui on s’en est rendus compte aussi maintenant qu’on a un peu gagné en stuff, entre le début de semaine et maintenant y a un gap immense.

Bah c’est exactement ce qui s’est passé x) 3 trys d’affilée quand même !

Eh ben pour le coup ça dépend vraiment des donjons ça, y en a où le timer est extrêmement large et on peut multi-wipe gaiement et timer quand même, et d’autres où le moindre wipe la clé est deplete.

Mais oui repose toi c’est épuisant les m+ mine de rien :sob: