Nan c’est pas toi, les guides sont super longs à charger la première fois, j’ai pas trouvé de moyen d’alléger les vidéos sans sacrifier de la qualité (et le lazy load est pas fan de la structure du front-end, ou l’inverse)
Mais y a une mise en cache donc normalement, c’est que la première fois.
Pourtant dans certaines vidéos j’ai déjà entendu des anglais dire Dps Dii Pii Sss
C’est long à charger sinon c’est bien fait.
Déjà entendu aussi, mais pour parler des dégats faits donc je sais pas^^
Ptete un truc qui ferait pas charger automatiquement les vidéos ? (j’ai rien comprit de ta parenthèse, j’y connais rien).
Après ça va si ça le refait pas (j’ai pas encore vu vu que j’ai surtout regardé vite fait 2-3 trucs pour les instances avec lesquelles je suis pas à l’aise).
C’est justement ce dont je parlais dans la parenthèse, le lazy load permet de ne charger les médias que quand ils sont affichés à l’écran et pas au chargement de la page, mais pour une raison que j’ignore quand je l’active ça fout en l’air la structure de la page une fois sur trois ^^
Je vais voir surtout si je peux pas trouver un moyen de les alléger sans trop les compresser.
EDIT : BON ! Je crois que j’ai trouvé le moyen de BL le site, rien qu’en enlevant la lecture automatique des vidéos on gagne un buff de 10s (rien que ça) sur le chargement
A tester du coup parce que c’est peut-être que chez moi (je refresh ce site tellement souvent pour les test que j’ai sûrement tout déjà en cache).
Bah tiens je me disais que ça chargeait mieux justement^^
Sinon j’en profite pour une question (qui fera up le sujet tant qu’à faire… bah quoi ?) :
Pour le 1er boss de cette saleté de Fourgerobes… en tant que tank, je peux vraiment rien faire contre les charges des boss ?
Je parle pas de celle à intercepter mais du tourbilolo qui focus un joueur au hasard et pire encore du fixate qui hard focus un joueur.
Parce que vu le mur qu’on s’est prit et qu’un joueur ralait parce que je « tankais pas », je suis désolé mais je vois pas ce que je peux y faire. J’ai pas de main de protect.
(faut dire aussi que trois joueurs sur 5 avaient encore le saignement qui disparait si on remonte à 90% de vie, ça a pas aidé à la survie)
Ah non tu ne peux rien faire, je dirais même quand dans le cas du fixate, c’est au joueur fixé de tourner autour de toi pour que toi et les autres cac puissiez continuer de taper (de toute façon il est inévitable). Donc le mieux sur ce triple boss c’est de rester packé, sauf quand ça tourbilol.
C’est gonflé ça, nan tu y peux rien, fixate = CD def et prier pour que le heal ait des nameplates qui affichent la target ^^
Ah bah de base, si le dot est pas remonté, en 30s le groupe wipe. (et 30s je suis généreuse)
En heal ça se préshot, faut tout claquer au pull, et sur le deuxième sous enrage (si y en a un), y a plus qu’à prier xD
Bon bah ça me « rassure » dans le sens où c’était bien un soucis coté « heal + cd def des dps ».
Et ouais le saignement c’était chaud comment il partait pas. Il était parti sur moi (logique, self heal) et sur le DH (il a du faire un truc) mais sur les trois autres ça partait pas.
Bref, chaud celui ci en Tyrannique du coup.
Ah en tyrannique il est horrible, même en préshotant parfois si j’ai des DPS sans self heal j’ai du mal, si y en a qu’un seul à tenir ça va, mais dès que j’ai deux fragiles dans le groupe (étant moi même fragile en plus) ça part en cacahuètes.
Après c’est clairement le boss check de l’instance, une fois qu’il est passé c’est timé. Mais c’est un boss heal et si côté heal ça suit pas les DPS peuvent pas se remonter seuls et côté tank tu peux rien y faire.
Dis toi que c’était que en +7 (puis +6, car le 1er coup le disci a ragequit, donc on a retry… le moine a pas pu suivre non plus).
J’imagine pas avec les affixes en plus !
Oh mince :o
Alors autant en disci je comprends, c’est un enfer ce boss, tu peux même pas faire ta rota DPS normalement faut que tu flash heal ou alors que t’aies plus de 31% de hâte pour full shield tout le monde sous extase. Pour le coup c’est du gear/stat check pour les disco.
Par contre en moine… aucune excuse
Si plusieurs joueurs ne sont pas remontés très vite, à partir d’un certain niveau de clé c’est cuit. Ça m’est arrivé cette semaine sur une 18, le dot doit disparaître dans les prochaines secondes sinon les autres mécaniques s’enchainent et les joueurs ne sont jamais assez remontés et donc meurent du dot (qui en plus de faire mal, dure une éternité).
L’avantage c’est que c’est la toute première mécanique du fight donc on peut commencer le combat avec direct un CD def ou une immune ça soulagera nettement le heal d’avoir 1 ou 2 debuff en moins à remonter.
Le tourbi faut juste être attentif et pas l’emmener sur ses potes. Attention aux ticks ça fait vite très mal (déjà 1 tick t’es moyen, 2 t’es quasi mort en tyra).
Quant à la « boucherie » elle est vraiment violente et faut justement pas perdre de temps sur les précédentes mécaniques pour que tout le monde soit full vie à ce moment. Mais bon si un mec râlait que tu tankais pas c’est qu’il a rien pigé à ce que fait le boss.
Le focus diffère selon les habitudes des gens. Mon groupe préfère tuer le chaman en prio, mais d’autres préfèrent focus le voleur. Ça change pas trop trop de trucs, mais mieux vaut en effet en éliminer un aussi vite que possible.
La bonne nouvelle c’est qu’une fois passé, les boss suivants devraient passer tranquille aussi. L’arbre et le chasseur c’est juste des mécaniques à faire, et le dernier c’est du gros soin sur le tank et hard switch sur le totem pour éviter le max de dégâts.
Tu dois pouvoir le fd au bon timing aussi non ? J’ai remarqué que quand je suis ciblé je vois toujours le tonneau au sol a côté de moi avant qu’il ne me « saute » dessus et je me dis que y’a moyen de cheese le truc en hunt.
J’étais passé à côté de ce sujet donc merci pour le up
Oui oui tout à fait, mais je l’avais déjà noté dans le message juste en VF x)
Faut dire que sur le moment je me suis demandé s’il n’y avait pas moyen de le taunt pour changer sa cible (après tout sur de vieux boss ça marchait… XD) ou un controle comme sur les trash.
Mais bon du coup à moins d’être un paladin… meh^^’
Le truc c’est que dès qu’une d’elles passe sous 15% PV, la chaman les enrage, donc si c’est pas le voleur qui est focus entre le dot et la boucherie, l’enrage fait très très mal. Déjà qu’on est quasi sûrs en tyra qu’il fera un deuxième tour de ses techniques (et sûrement sous enrage), si y en a plus c’est mortel, et c’est le seul au final qui fait mal à tout le groupe donc autant le focus en prio.
Alors même pas besoin de FD, si tu cours comme un poulet sans tête quand tu es visé tu peux simplement le dodge et il reste au sol. A ne pas faire quand on peut pas prévenir ses copains en vocal par contre sinon, celui qui marche dessus le récupère ^^
Je me permets de up et je vous encourage à partager… SURTOUT LE GUIDE DE LA CIME !!
Parce que cette semaine c’est un gros constat pour ma part qui tente en vain de timer cette clef en 14 ou 15. Impossible parce que les joueurs ne connaissent juste pas.
Donc si ces guides se faisaient connaitre ce serait bien
PS : Par contre pour la personne qui a créé le guide, faudrait je pense aussi rajouter sur les derniers trash le cri de Ralliement des Exécuteur du Calife.
Car ce buff en fortifié il pique bien, surtout sur le dernier pack où ils sont deux.
(et ptete préciser pour les dragons d’aller dans le cercle pour la griffe qui va forcement toucher tout le monde, mais du coup faire gaffe au souffle^^).
Merci pour le up
J’ai ajouté le Ralliement effectivement, j’avais zappé parce que sur le PTR il n’était pas interruptible.
Ca y est déjà ça normalement, tu parles bien du puits guérisseur pour regen après le wing buffet et du souffle glacial ?
Ha oui effectivement, je l’avais zappé.
Faut dire j’ai eu tellement de joueurs qui restaient de hors et se faisaient éclater (j’en ai eu d’autres qui restaient dedans… et ne bougeaient pas du souffle… xD).