Ahah perso en heal si j’en vois UN en dehors de la zone de soin, je le soigne pas. Ca les calme au bout de 2-3 fois ils se disent, pitêtre y a un truc à faire. Je m’arrange toujours pour que l’efflo soit dans le cercle et dépasse pas d’un pouce, je dissémine des indices
Pour le souffle le plus compliqué c’est de leur faire comprendre que s’ils restent au milieu, le souffle part au milieu et on est obligés de sortir de la regen pour dodge, alors que si tout le monde est sur un côté, on a toujours un côté safe de zone.
Clair, le tank d’un coté, le groupe de l’autre, c’est impect. Je me mets toujours au bord du bord pour laisser la place. Quand t’as un bon groupe qui connait, quel plaisir (genre hier la 17 ou tout à l’heure la 15 que j’ai faite, très bons groupes, ça soulage de timer ça après avoir foiré plein de 14 et de 15 car les gens clairement ne connaissent pas).
D’ailleurs, lassé j’ai fini par lacher un « ce serait bien en 14 de connaitre les strat » avant de saluer et de partir (et le heal m’a soutenu xD ).