Hey, sorry mais je m’y retrouve pas à traquer les annonces je vois de tout donc s’il y a des guildes ally sur serveur JCJ qui se montent, j’en serai.
Bonsoir Eyecontact,
Nous avons crée une communauté sur Bonescythe côté Alliance.
Si jamais notre projet te plaît, n’hésite pas à passer sur notre discord, tout est dans le lien ci-dessous :
Bonne soirée
Arrête d’abuser sur tous les postes !
On a compris que vous avez monté une Guilde sur Quel’Serrar, ce que t’as pas compris par contre c’est que même si vous êtes 200 c’est le serveur le moin peuplé de tous, personnellement je préfère être sur un serveur anglophone qui est plein qu’un serveur vide avec quelques Français !
Dans tous les cas juste pour te dire que Classic sans World PvP je vois pas l’intérêt donc on a pas tous les mêmes envies!
Donc détend toi au lieu de spam tous les poste meme ceux PvP pour faire venir du monde sur Quel’Serrar !
J’ai jamais mis les pieds sur un serveur PvE et sa m’intéresse pas donc tu saoul pour rien là on est sur un poste d’un serveur PvP.
Pour répondre a l’origine du post, il y’a une guilde Fr sur IronFoe côté Horde qui s’appel French Touch, si tu need le discord c’est: h ttps://discord.gg/XAb5M4Uh
Côté ally je ne sais pas…
Ce forum rend zinzin
Entre les spam de recrutement et le fameux serveur vide avant même d’être ouvert
Yop J’up se poste,
je cherche également une communauté / guilde FR côté allys sur un serveur PVP, Dreadnought en particulier, ça existe ?
J’en entendu dire qu’il y avait des discords plus ou moins officiel déjà créé par serveurs vous avez des liens ?
Merci à vous :).
Tu peux venir voir ici : https://discord.gg/DbE3UtMZu9
Plusieurs guilde côté alliance sur ironfoe. y comprit coté horde.
Concernant Dreadnought spécifiquement, je ne sais pas. A part 2 guilde pour chômeur coté horde, rien a ma connaissance pour l’alliance.
Top merci,
je vais revoir mon choix de serveur du coup.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.