Bonjour à toutes et à tous,
Ayant repris le jeu à dragonflight et voulant m’orienter vers les MM+, j’ai forcément comme tout le monde jouer en pick up, en saisons 1 je suis arrivé péniblement à 2300+ de rio, non pas par manque de skills, mais plutot par manque de mates sérieux, qui ne leave pas au 1er wipe, etc
Si vous en avez marre d’attendre une heure pour partir en donjons MM+, rejoignez nous !
J’ai ensuite joué épisodiquement à chaque saisons, et du coup pour The War Within, j’ai décidé de crée une guilde afin de recruter des membres et de jouer tous ensemble.
Je vais essayé de crée des « rosters » afin que chaque personnes puisse évoluer et jouer ensemble suivant sa côte mythique.
Toutes personnes manquant de respect, ou autres envers ses guildmates, sera exclus immédiatement.
Le but est de jouer tous ensemble dans la bonne humeur.
Le seul prérequis est avoir déjà fait des mm+ et avoir au moins atteint les 2 k de cote, mais des personnes novices pourront également être admises suivant leur motivation.
Je ne veux pas faire de l’élitisme mais avoir un minimum d’ éxpérience, afin de ne pas pénalisé ses collègues.
Merci de m’avoir lu, au plaisir.
La guilde est orienté en priorité journée mais si vous êtes également un joueur du soir tard n’ hésité pas à postuler.
Pour me joindre Fab#1906 sur Bnet.