[Guilde-Faction] Hauts-Elfes

Salutation,

J’ai créé une guilde « faction » appelée Quel dorei sur le serveur Hyjal .
Si vous jouez et appreciez la race des hauts-elfes et son lore vous êtes les bienvenus.

Description

La guilde Quel dorei est une guilde-faction, aucune obligation de raid ou autre qui se veut rassember les gens qui joue elfe de sang dans la horde par defaut n’étant pas satisfait des void elfes.

• Dans un 1er temps la guilde-faction à pour but de rassembler les hauts-elfes pour jouer ensemble, farm les transmo, par la suite et au vu du nombre de gens nous verrons.

• Il est tout à fait autorisé d’aller à Orgrimmar ou autre ville horde en tant que touriste ainsi que de jouer/grouper avec d’autres races. Mais vous êtes haut-elfe avant tout !

• Le Role Play n’est pas obligatoire, faites comme vous le souhaitez entre vous ou vis a vis de vous même.

• aucune Tmog / Montures Etc n’est obligatoire, faites comme vous le souhaitez, mais par amour des hauts elfes il est encouragé d’avoir un peu de cohérence, mais rien d’obligatoire.

• Dans un 1er temps, aucune obligation de raid/mythic ou autre activité de guilde. Dans un 2eme temps, si la guilde se rempli suffisamment, il sera probablement envisager de faire des mythique ensemble voire des raid, ou du pvp pour ceux qui aiment.

Condition d’admission

• Etre techniquement Elfe de sang, par défaut évidemment, mais il n’est pas envisageable d’etre void elfe et donc taggé hostile envers Lune d’argent :slight_smile: (et on oublie pas le racial schtroumpf bleu des Void elfe qui casse tout)

• Ne pas être Chasseur de Démon, votre soif de fel et de pouvoir est allée trop loin, vous êtes un illidari à présent.

• Ne pas être Chevalier de la mort, tu es mort de la main du Prince déchu pendant la guerre et ce dernier étant mort, ta vengeance n’a plus lieu d’être en tant qu’HE. Tu es un mort-vivant appartenant à la lame d’ébene.

• Ne jamais avoir succombé à la soif de la crystal-fel ou avoir terminé ta cure de désintoxication.

• Les yeux verts sont interdits

• votre couleur de peau d’elf doit etre raccord avec les quel dorei.

• void elfe accepté !

Un joli tabard bleu est a disposition :slight_smile:
h-ttps://ibb.co/smL17HH

a bientot in game pour les motivés, n’hesitez pas a faire une demande in game pour être guildé.

In game : Anzhela sur Hyjal
Nom de la guilde : Quel dorei

3 mentions « J’aime »

j’aime l’initiative, mais je penses que ton projet aura + de chance d’aboutir sur un serveur RP.

1 mention « J’aime »

J’essaye on verra bien.

Ta remarque est pertinente et peut etre vrai mais je suis pas un grand Rpiste mais plutot un fan et j’apprecie un peu le rp light voire tres light. Et j’aime bien le lore de warcraft 3/wow.

J’ai pas la pretention, me concernant, d utiliser le chat en ecrivant 100% RP (ca se trouve on peut pas utiliser le chat en RP) etc etc.

Je n’en serai pas pour diverses raisons, mais l’initiative est très louable.

Bonne chance à toi pour ton projet

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas précisé si un dracthyr mâle dont la forme humanoïde est un haut elfe, peut vous rejoindre (si bien sûr il est dans la horde).

Salut,

alors je connais assez bien le lore, sans avoir la pretention d etre un expert. Mais les Drakthyr sont une race a part et n ont rien d haut elfe.

contrairement aux worgen qui sont des humain avec une maladie les drakthyr ne sont pas des haut elfe mais utilise une apparence humanoide.

un draktyr nait dans un oeuf j imagine ! c est donc un reptilien !

2 mentions « J’aime »

C’était donc vrai, les reptiliens sont partout !

Meme chez les gnomes (chromie)

Ça me rappelle ma guilde a BFA y avait 80% de paladin dedans 10% de War :joy::joy: ce n’était pas très diversifié.

J’adore ce genre de guilde, j’espère que vous irez loin :slight_smile:

Belle initiative :grin:

Pourquoi pas

J’aime vraiment bien le concept mais une guilde avec uniquement des « Hauts elfes » sans aucunes autres classes peut être contraignante vu que tu as un projet au long terme PvE si j’ai bien compris.

Mais je vois quelques problèmes étant Pro Haut Elfe moi-même. Je suis désolée ne le prends pas comme attaque personnelle s’il te plait :pleading_face: sur mes retours .Maintenant oui tu fais avec les moyens de bord et les pré requis pour l’adhésion de ta guilde, je ne juge pas d’ailleurs je trouve l’idée excellente en soi et je la respecte.

Et le racial EdS? L’excuse de la maitrise du Vide peut être plus cohérente que le syphon de mana des EdS. Alleria n’est pas une EdV mais une HE ayant la maîtrise du Vide d’ailleurs tu vois beaucoup de PNJ Hauts Elfes dans la faille. Bien entendu si nous avions les Hauts elfes cela ne se poseraient pas mais bon le torrent arcanique est pour les HE actuels une aberration. Ironiquement si tu te basse du Lore, les EdV sont bien plus proches des Hauts Elfes que des EdS si ce n’est leur mutation avec le Vide. Et vu que la personnalisation existe chez eux aussi… :x Mais encore une fois c’est ta vision des choses, j’espère que tu ne le prendrais pas mal de mon intervention sur tes pre requis qui restent justifiés par le Lore. D’ailleurs c’est dommage que le racial EdV ne peut être changer pour correspondre plus aux exigences des joueurs Alliance Pro Haut Elfe ainsi que des personnalisations axés Haut Elfes des deux côtés parce que oui les bijoux et les sous vêtements gardent une coloration inappropriés si tu veux respecter le Haut Elfe à 100%. Alors oui le mieux serrait que Blizzard implante les Hauts Elfes qui ne demanderaient pas énormément de travail malgré tout mais on aura des détracteurs aussi pour une légitimité qui a un « compromis » bref je m’égare ^^.

Justement c’est un truc qui m’a fait particulièrement tiquer, en tant que Haut Elfe, la visite des capitales orcs ou trolls devraient être interdite à causse justement du passif qu’il y a toujours malgré les années. Pour moi ça devrait être complètement proscris au même titre que les DH, les DK et les démonistes ainsi que les prêtres ombres. Un problème aussi c’est que techniquement, Lune d’Argent est représentative des EdS et non des Hauts Elfes dont Dalaran serrait plus approprié avec le Concordat Argenté de Vereesa. D’après mes souvenirs du Lore, seulement les Haut Soleil gardait la coloration Rouge/Or alors que le reste de la population avait les couleurs Bleu/argent (à vérifier).

Ce que je souhaite par contre c’est que le chaman et le druide auront par contre leur place je pense pour ta guilde quand ce serra disponible enfin je pense du moins enfin dis moi ce que tu en pense.

Si si la Licorne est le symbole des Hauts Elfes !! :stuck_out_tongue: Et surtout pas de rouge ou/et de vert.

Bon j’espère que tu n’auras pas mal pris mon intervention, c’est rare de tomber sur une personne aimait les Hauts Elfes à faire une guilde orienté uniquement par ce concept. Je suis de tout coeur avec toi, bon j’ai beaucoup de personnages qui pourrait correspondre à tes pré requis mais cela me demandera de changer de serveur et de classe ^^ . C’est surtout le changement de serveurs qui serra problématique particulièrement à causse du nom et comme j’ai 48 perso sur mon compte…^^. Mais c’est un réel plaisir de voir cette initiative et je suis tout coeur avec toi encore une fois :stuck_out_tongue: .

Tu me tue avec tes pavés t’aurais pu séparer chaque question par un retour a la ligne XD

bon je m’atèle a la reponse.

Et le racial EdS?

La ponction n’existe plus, il n’y a plus le petit sort ou tu grapille qqch a une cible pour faire 3 stack avant de lancer torrent arcanique. De de fait quand je lis les talent actuel EDS retail ils sont tout a fait compatible avec les HE. Le torrent c’est juste un dispel AOE pas une ponction. C’est la meme action qu un dispel offensif pretre ou un dispel de masse.

Je suis 100% alliance, je ne joue hors que lorsque que les EDS sont disponible.
Je me suis cassé la nouille a l epoque pour unlock les EDV j’ai pas tenu une demi journée.
Le racial qui te met tout bleu c’est juste insupportable que dis je IN SU PO RTA BLE ü!!§§§

J’ai pas que ca a faire de mettre un cancel aura sur TOUS mes sorts offensif et voir cette horreur 0,5 sec c’est 0,5 sec de trop.

Pas de paladin en plus chez les EDV mais des warlock. Donc niveau proximité avec les HE ca se discute…

Oui Alleria est une HE du vide mais tout les EDV que tu crees en tant que joueurs sont des EDS initialement.

Et de fait et pour etre pinailleure, du fait qu il y a plus la ponction et qu on peut virer les yeux vert ce que j ai fait immediatement des que c etait possible. Les EDS sont bien plus proche des HE que les EDV les EDV vivent dans la retenu de la magie et de maniere moniale aujourdhui niveau magie etc. La ou les EDS, fel mis a part, vivent dans l oppulence magique et tout autour de la magie ce qui est clairement un mode de vie HE.

Donc si on additionne :

le racial qui te met schtroumpf sans arret
pas de paladin mais des warlock
pas de vie centrée sur la magie
vie d alcoolique abstinent monial vis a vis de la magie

les EDV sont TRES eloignée des HE la ou les EDS leur ressemblent beaucoup plus.

Je te garantie que si demain ils retcon leur betise d elfe du vide qu ils mettent Haut elfe, je sors la CB et je change immediatement de faction.

Je ne vais jamais dans cette ville puante et primitive faite de bouse sechée qu est orgrimmar sauf pour reclamer mes denier de comptoire et utiliser les TP.

Je reste a dalaran/valdrakken/dehors.

Et j aimerai tant mettre ma transmo de vetement R12-13 + le baton r14 ALLIANCE sur mon elfette mais tant pis. les EDV c’est non.

C’est pas pour rien que la race la plus jouée c’est les EDS a hauteur de 20% et que les EDV sont a peine a 5% cherchez pas la raison elle est tres simple quand tu joues un kikoo rogue de lombre de la mort qui tue ca peut faire marrer la glow bleu.

Quand tu joues pretres sacré ou/et que t’as une transmo claire et des cheveux blond cet horrible GLOW bleu c’est l enfer.

J’acquiesce je reve que blizzard foutent les haut elfe dans l’alliance mais c’est pas le cas et les EDV c’est juste des EDS qui ont changé de drogue et qui sont sous la tutuelle d’alleria.

Un statut de sanctuaire comme Shattath a lune argent avec une sphere de tp bleuté pour SW et la rouge actuelle pour UC

Meme zone de départ pour HE ou ceux qui veulent rester des drogués du crystal fel et a un moment tu choisis ta faction definitive comme les pandaren. les HE ne pourront pas clique la shpere de tp rouge et les EDS ne pourront pas cliquer la sphere bleu.

Ensuite dehors libre a chacun de decider si en warmode on veut s etriper entre HE et EDS

Justement c’est un truc qui m’a fait particulièrement tiquer, en tant que Haut Elfe, la visite des capitales orcs ou trolls devraient être interdite à causse justement du passif qu’il y a toujours malgré les années. Pour moi ça devrait être complètement proscris au même titre que les DH, les DK et les démonistes ainsi que les prêtres ombres. Un problème aussi c’est que techniquement, Lune d’Argent est représentative des EdS et non des Hauts Elfes dont Dalaran serrait plus approprié avec le Concordat Argenté de Vereesa. D’après mes souvenirs du Lore, seulement les Haut Soleil .gardait la coloration Rouge/Or alors que le reste de la population avait les couleurs Bleu/argent (à vérifier)

Moi d’après mon souvenir, Garithos qui était un humain qui a fait emprisonné des elfes pour les condamner a mort avant qu ils s’enfuient.

Donc bon…

Les reprouvés ne sont pas le fleau, ils n ont rien fait aux elfe.
les orcs n’ont rien fait aux elfe du moins pas depuis la fin de la 3eme guerre.
les troll bon disons que y a eu un « petit » contentieux avec les troll par le passé mais depuis la 3eme guerre voire plus, rien.

Ce que je souhaite par contre c’est que le chaman et le druide auront par contre leur place je pense pour ta guilde quand ce serra disponible enfin je pense du moins enfin dis moi ce que tu en pense.

j’imagine que tu parles d eventuel druide ou chaman haut elfe ? Alors j’ai aucune prétention de connaitre a 100% mais c’est comme le moine si rien l’empeche aucun probleme.

Par contre chevalier de la mort et surtout chasseur de démon c’est pas vraiment envisageable… Les DK sont des mort vivant qui sont plus affilié a la lame d’ebene entre mort vivant, liberé du fleau et les DH sont des des démon gorgé de fel qui sont comme les DK dans une faction a eu : les illidari, fidels a Ilidan.

Si si la Licorne est le symbole des Hauts Elfes !! :stuck_out_tongue: Et surtout pas de rouge ou/et de vert.

Je sais bien, d ailleurs je compte me farmer « crin d’or » ou meme la licorne
c’etait juste pour dire que le RP est pas obligatoire.

Moi je parle jamais RP mais j aime que mon personnage soit habillé le plus RP possible.

Alors je suis pas sur que ce soit necessaire de changer de server ? y a des corps de bataille et a ce que j ai compris, si je me trompe pas on peut etre guildé meme si on est pas du meme server

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais les Hauts elfes devenus elfe de sang ont abandonné leurs couleurs bleues/argentée au profit du rouge/doré, pour rappeler le sang haut elfe qui a été coulé par le fléau, une sorte de deuil.
Pour ça aussi que la forêt d’eversong a également changé d’apparence, passant d’une foret printanière à une foret automnale pour marqué le deuil.

Techniquement les hauts elfes ont encore le droit de se rendre à proximité du puit de soleil pour effectuer des pèlerinages, Lune d’argent tolère leur présence même s’ils n’y sont pas affilié.

En général les hauts elfes sont soit neutres soit affiliés à l’Alliance : on en trouvait beaucoup à Theramore avant sa destruction, il y’en a beaucoup à Dalaran, et quelques uns du côté de Hurlevent.
Mais je pense que l’endroit le plus concentré en hauts elfes est le Gîte quel’Danil

1 mention « J’aime »

La couleur des yeux vert est lié a l exposition du puit corrompu par arthas puis a sa destruction a la consomation de cristaux fel (les narguilé dans la ville sont pas fait pour vapoter la camomille mais pour le fel)

Naturellement les haut elfes ont les yeux bleus et raremement doré comme la cheffe des paladindes eds

Techniquement les hauts elfes ont encore le droit de se rendre à proximité du puit de soleil pour effectuer des pèlerinages, Lune d’argent tolère leur présence même s’ils n’y sont pas affilié.

En général les hauts elfes sont soit neutres soit affiliés à l’Alliance : on en trouvait beaucoup à Theramore avant sa destruction, il y’en a beaucoup à Dalaran, et quelques uns du côté de Hurlevent.
Mais je pense que l’endroit le plus concentré en hauts elfes est le Gîte quel’Danil

exactement, comme j ai dit plus haut on pourrait tres bien coder lune argent comme sanctuaire (au pire juste pour les EDS et HE)

Je reve pas mieux que de pouvoir jouer mon elfette coté alliance et si fallait etre honnete je dirais qu’entre choisir EDS avec yeux pas vert + son petit lore personnel c’est un poil une meilleur option que Void ELF avec le racial degueulasse et pas de paladin.

pas de DH / DK tank si faut en plus pas avoir de Paladin TANK a cause des void elfe

ca va etre difficile de tanker.

Moi j’ai fait le choix de me dire que je suis une pretresse sacré qui n’a jamais touché a la came du cristal fel (tu peux aussi imaginé que tu t’es desintoxiqué) Et je joue le plus loin possible de tout ce qui est capital puante hordeuse.

Je pense que je pourrais meme m en passer en bindant ma pierre de foyer a dalaran 1.0 pour avoir des tp diverse et jai la pierre de tp dalaran 2.0

après pour valdrakken ca va etre compliqué faudrait chaque fois embarqué en passagé clandestin dans le zeppelin :smiley:

1 mention « J’aime »

Je suis étonné des yeux dorés pour les EDS, je croyais que cette couleur était uniquement pour les EDN quand un destin exceptionnel les attendait (Illidan, Azshara de mémoire)

Également, pourquoi les EDV ne peuvent-ils pas être des chasseurs de démons ? Ou les Hauts-elfes ?

Des Draeneïs sont bien en train de venir des démonistes alors q’ils invoquent les mêmes démons qui ont envahi leur propre monde

Où tu as vu ça ? Ca m’intéresse

la foret d’eversong est encore printaniere, pour la partie degueulasse, demande a arthas. xD

en realité meme pour les denier qui sont apparement lié aux compte, suffit de creer un orc crasseux puant et de le laisser a orgrimmar pour acheter les truc du comptoire.

omg je viens de voir la licorne bleu c’est le HF 100 reputations exaltées XD

Ce serait bien qu’ils rendent la zone attractive, un peu de phasing avec la reconstruction de certaines zones, peut-être pas la Malebrèche car la corruption du Fléau est beaucoup trop importante pour qu’elle guérisse un jour.

La seule nouveauté ce sont les gardes qui ont une couleur de peau variable.

Et pour y retourner de temps en temps, elle a pris un coup de vieux, les arbres aux branches en 2D c’est plus possible…

Ou alors une intervention de druides pour tenter de soigner la zone.

Les hauts elfes ont les yeux bleus ou violets, mais nullement les yeux dorés, les yeux dorés sont apparus après que le Naaru ait purifié le puit solaire fin BC.

Puis rien à voir, mais je vois que tu tiens aux hauts elfes Paladin, mais les paladins sont apparus en quel thalas avec les chevaliers de sang qui ont ponctionné le même naaru qui plus tard a purifié le puit.

Sinon je n’ai aucun nom en tête de personnage haut elfe affilié à la main d’argent, si ce n’est Arathor le fils de Turalyon et d’Aleria qui est un demi elfe. Après d’accord, on peut admettre que les humains aient entraîné des Hauts Elfes à devenir Paladin.

Et j’ai vu que tu n’es plutôt pas favorable à la classe demoniste pour les hauts elfes, déjà il faut savoir que le nom de la classe est mal traduit, « warlock » signifiant « sorcier » en français, et contrairement à ce qu’on peut croire cette classe n’est pas uniquement liée à l’invocation de démons et au fel.

D’ailleurs quand tu joues demoniste destruction, tant que tu n’as pas débloqué le feu vert via des quêtes annexe ton perso n’a pas recours au fel, pareil pour l’affliction qui ne fait que poser des malédictions.

Pour moi les hauts elfes devraient également avoir accès à des classes comme le Chaman ou le Druide, puisque beaucoup d’HE ont retrouvé une proximité à la nature depuis qu’ils ont quitté lune d’argent.

1 mention « J’aime »

Et j’ai vu que tu n’es plutôt pas favorable à la classe demoniste pour les hauts elfes, déjà il faut savoir que le nom de la classe est mal traduit, « warlock » signifiant « sorcier » en français, et contrairement à ce qu’on peut croire cette classe n’est pas uniquement liée à l’invocation de démons et au fel.

non je n ai pas lock cette classe justement pour la raison que tu evoques et etre demoniste ne signifique pas user des cristaux fel.

Les demoniste humain ne se comportent pas commes les demoniste eds
donc un demoniste HE peut se comporter comme demoniste humain

ce qui est lock c’est DK et DH

High elf
High elf paladins are rare, but do exist. Rulen Lightsreap and Champion Isimode are two such paladin serving the Silver Covenant, in Dalaran’s Silver Enclave and the Argent Tournament Grounds respectively. Before the Third war, Mehlar Dawnblade was a paladin pupil of the legendary Uther the Lightbringer, and a veteran of many battles against the Scourge.

ayaa « Isimode » :grin:

1 mention « J’aime »

C’est vrai, théoriquement ils pourraient tout aussi bien être des nécromanciens