Tu me tue avec tes pavés t’aurais pu séparer chaque question par un retour a la ligne XD
bon je m’atèle a la reponse.
Et le racial EdS?
La ponction n’existe plus, il n’y a plus le petit sort ou tu grapille qqch a une cible pour faire 3 stack avant de lancer torrent arcanique. De de fait quand je lis les talent actuel EDS retail ils sont tout a fait compatible avec les HE. Le torrent c’est juste un dispel AOE pas une ponction. C’est la meme action qu un dispel offensif pretre ou un dispel de masse.
Je suis 100% alliance, je ne joue hors que lorsque que les EDS sont disponible.
Je me suis cassé la nouille a l epoque pour unlock les EDV j’ai pas tenu une demi journée.
Le racial qui te met tout bleu c’est juste insupportable que dis je IN SU PO RTA BLE ü!!§§§
J’ai pas que ca a faire de mettre un cancel aura sur TOUS mes sorts offensif et voir cette horreur 0,5 sec c’est 0,5 sec de trop.
Pas de paladin en plus chez les EDV mais des warlock. Donc niveau proximité avec les HE ca se discute…
Oui Alleria est une HE du vide mais tout les EDV que tu crees en tant que joueurs sont des EDS initialement.
Et de fait et pour etre pinailleure, du fait qu il y a plus la ponction et qu on peut virer les yeux vert ce que j ai fait immediatement des que c etait possible. Les EDS sont bien plus proche des HE que les EDV les EDV vivent dans la retenu de la magie et de maniere moniale aujourdhui niveau magie etc. La ou les EDS, fel mis a part, vivent dans l oppulence magique et tout autour de la magie ce qui est clairement un mode de vie HE.
Donc si on additionne :
le racial qui te met schtroumpf sans arret
pas de paladin mais des warlock
pas de vie centrée sur la magie
vie d alcoolique abstinent monial vis a vis de la magie
les EDV sont TRES eloignée des HE la ou les EDS leur ressemblent beaucoup plus.
Je te garantie que si demain ils retcon leur betise d elfe du vide qu ils mettent Haut elfe, je sors la CB et je change immediatement de faction.
Je ne vais jamais dans cette ville puante et primitive faite de bouse sechée qu est orgrimmar sauf pour reclamer mes denier de comptoire et utiliser les TP.
Je reste a dalaran/valdrakken/dehors.
Et j aimerai tant mettre ma transmo de vetement R12-13 + le baton r14 ALLIANCE sur mon elfette mais tant pis. les EDV c’est non.
C’est pas pour rien que la race la plus jouée c’est les EDS a hauteur de 20% et que les EDV sont a peine a 5% cherchez pas la raison elle est tres simple quand tu joues un kikoo rogue de lombre de la mort qui tue ca peut faire marrer la glow bleu.
Quand tu joues pretres sacré ou/et que t’as une transmo claire et des cheveux blond cet horrible GLOW bleu c’est l enfer.
J’acquiesce je reve que blizzard foutent les haut elfe dans l’alliance mais c’est pas le cas et les EDV c’est juste des EDS qui ont changé de drogue et qui sont sous la tutuelle d’alleria.
Un statut de sanctuaire comme Shattath a lune argent avec une sphere de tp bleuté pour SW et la rouge actuelle pour UC
Meme zone de départ pour HE ou ceux qui veulent rester des drogués du crystal fel et a un moment tu choisis ta faction definitive comme les pandaren. les HE ne pourront pas clique la shpere de tp rouge et les EDS ne pourront pas cliquer la sphere bleu.
Ensuite dehors libre a chacun de decider si en warmode on veut s etriper entre HE et EDS
Justement c’est un truc qui m’a fait particulièrement tiquer, en tant que Haut Elfe, la visite des capitales orcs ou trolls devraient être interdite à causse justement du passif qu’il y a toujours malgré les années. Pour moi ça devrait être complètement proscris au même titre que les DH, les DK et les démonistes ainsi que les prêtres ombres. Un problème aussi c’est que techniquement, Lune d’Argent est représentative des EdS et non des Hauts Elfes dont Dalaran serrait plus approprié avec le Concordat Argenté de Vereesa. D’après mes souvenirs du Lore, seulement les Haut Soleil .gardait la coloration Rouge/Or alors que le reste de la population avait les couleurs Bleu/argent (à vérifier)
Moi d’après mon souvenir, Garithos qui était un humain qui a fait emprisonné des elfes pour les condamner a mort avant qu ils s’enfuient.
Donc bon…
Les reprouvés ne sont pas le fleau, ils n ont rien fait aux elfe.
les orcs n’ont rien fait aux elfe du moins pas depuis la fin de la 3eme guerre.
les troll bon disons que y a eu un « petit » contentieux avec les troll par le passé mais depuis la 3eme guerre voire plus, rien.
Ce que je souhaite par contre c’est que le chaman et le druide auront par contre leur place je pense pour ta guilde quand ce serra disponible enfin je pense du moins enfin dis moi ce que tu en pense.
j’imagine que tu parles d eventuel druide ou chaman haut elfe ? Alors j’ai aucune prétention de connaitre a 100% mais c’est comme le moine si rien l’empeche aucun probleme.
Par contre chevalier de la mort et surtout chasseur de démon c’est pas vraiment envisageable… Les DK sont des mort vivant qui sont plus affilié a la lame d’ebene entre mort vivant, liberé du fleau et les DH sont des des démon gorgé de fel qui sont comme les DK dans une faction a eu : les illidari, fidels a Ilidan.
Si si la Licorne est le symbole des Hauts Elfes !!
Et surtout pas de rouge ou/et de vert.
Je sais bien, d ailleurs je compte me farmer « crin d’or » ou meme la licorne
c’etait juste pour dire que le RP est pas obligatoire.
Moi je parle jamais RP mais j aime que mon personnage soit habillé le plus RP possible.
Alors je suis pas sur que ce soit necessaire de changer de server ? y a des corps de bataille et a ce que j ai compris, si je me trompe pas on peut etre guildé meme si on est pas du meme server