[Guilde-Faction] Hauts-Elfes

ça j’en suis moins sûr par contre…

Je les considère comme des mages prêts à user de tout type de magie.

La magie du feu comme celle gangrénée et la magie nécromantique ne leur fait pas peur.

• Etre techniquement Elfe de sang, par défaut évidemment, mais il n’est pas envisageable d’etre void elfe et donc taggé hostile envers Lune d’argent :slight_smile: (et on oublie pas le racial schtroumpf bleu des Void elfe qui casse tout)
  • Ne pas être Chasseur de Démon, votre soif de fel et de pouvoir est allée trop loin, vous êtes un illidari à présent.
  • Ne pas être Chevalier de la mort, tu es mort de la main du Prince déchu pendant la guerre et ce dernier étant mort, ta vengeance n’a plus lieu d’être en tant qu’HE. Tu es un mort-vivant appartenant à la lame d’ébene.
  • Ne jamais avoir succombé à la soif de la crystal-fel ou avoir terminé ta cure de désintoxication.
  • Les yeux verts sont interdits
  • votre couleur de peau d’elf doit etre raccord avec les quel dorei.

les demo sont bienvenus

cette monture me va tres bien, pas le courage de faire 100 reput exalté pour la licorne
h-ttps://ibb.co/yfYGvVq

comme le roi Thranduil :grin:
h-ttps://www.youtube.com/watch?v=TpsFWBzDHkk&t=3s

Sorry et j’essaye de condenser :wink: .

Tu parle en terme de GP pas en tant qu’au niveau du Lore là. La ponction de mana existe toujours et même le torrent arcanique à normalement l’effet d’absorber l’énergie autour de l’EdS. C’est pour ça que tu gagne du mana, puissance runique et etc en plus du dispell.

Alors effectivement tu as le background de ta race mais le joueur garde tout de même une liberté de création enfin façon de parler.

Alors non les Hauts Elfes actuels (qui se sont fait virer par Theron à causse qu’il ne pouvait pas gouverné un peuple divisé) sont justement ceux qui veulent garder le contrôle de l’addiction de la magie contrairement à un EdS qui malgré le retour du Puits peut toujours ponctionner la magie. Maintenant oui si tu parle des Hauts Elfes post Arthas qui aimait la géométrie, on est sur des Hauts Elfes proche de l’usage de la Magie qu’avaient Azshara et ses Bien-nés.

Ca viendra le Paladin EdV. Maintenant oui on peut toujours espérer que le racial change et que les personnalisations sont plus axées Hauts Elfes. Mais bon à ce tarif là autant les rajouter dans l’Alliance en plus des EdV, tu mets une autre race comme les orgres et voilà tout le monde est content.

Et non, les HE répugnent l’opulence des EdS (BD avec les sœurs Coursevent qui répète encore que les EdS doivent se repentir de leurs partiques).

Non non je ne suis pas d’accord sur ce point, objectivement si ce n’est le troll de Blizzard. Tu te trompe, ils ne sont pas une bêtise juste un énorme euh voila aux joueurs voulant les Hauts Elfes mais bon à côté ce n’est non plus le pire question race alliée.

C’est ce que j’ai penser quand j’ai vu la race et encore je trouve gentil(le) par rapport à ma virulence de l’époque sauf que bon j’ai essayé de comprendre le scénario et je me suis tellement gouré. Le problème c’est que tu es tellement contre la race alliée par rapport à ce que tu voulais que tu n’es pas objectif/ive ce n’est pas grave en soi c’est juste que sur certains points ce n’est pas factuel. Mais bon Blizzard nous a vendu ça comme un troll donc c’est compréhensif.

Personnellement j’ai bien aimer les EdV cependant ça ne remplace pas les Hauts Elfes et en faire des substituts grossiers est autant néfaste pour les Hauts Elfes que les Elfes du Vide. Vu que malgré la réaction des joueurs voulant absolument les Hauts Elfes, il y a tout de même des joueurs aimant les Elfes du Vide. D’ailleurs je vais me la jouer madame Irma mais je pense que ça finira par arrivé les Hauts Elfes.

Alors ouiais mais soyons réaliste quand un PNJ donne une excuse ce n’est pas très représentatif de la populace. Non parce que voir des anciens Bien-nés revenir dans la société Kaldorei c’était pas autant accepter que ça si bien que Maiev a péter un plomb. Et une explication de Blizzard peut être discutable même si elle est légitime, faut faire attention avec ça.

Si tu as jouer à Légion, la réaction d’Alleria par rapport aux EdS dans la Horde, on va dire qu’elle était particulièrement étonner de revoir son peuple changer à ce point. Et il faut dire que sa réaction est bien plus réaliste que celle du PJ rencontrant la Réprouvé penchée sur un EdS.

Pas encore sauf si tu fais une communauté :wink: .

J’ai vu ça sur un retour du bouquin Sylvanas, c’est pour ca que j’ai dit « à vérifier ».

Rien ne dit qu’ils y vivent enfin je n’ai rien vu dans le Lore qui prétendrait le contraire ou qui l’affirme et ne comptez pas sur Blizzard pour préciser ce genre de truc.

Tu peux gagner deux réputations à Désolace avec les centaures qui te donnent une suite de quêtes en tuant un éclaireur. Deux réputations pour une c’est donner.

Alors techniquement ça reste dans le délire des mages de sang donc orienté EdS et non Haut Elfe. Maintenant oui vous pouvez être une exception sauf que si vous êtes dans le délire puriste des Hauts Elfes ben l’exception c’est compliqué à rendre crédible.

Ouiais enfin ça reste un paria :stuck_out_tongue: Quoiqu’on dit ça mais le corps qu’on offre à Xal’atah c’était une prêtresse utilisant le Vide donc bon.

T’es méchant(e) :pleading_face:

Je suis pas méchant, tu es morte. On peut a la limite tenter un sort supreme de sacré et te ramener en tant que guerriere / paladine mais sinon… tu es un cadavre ambulant mon amie :frowning:

Comme je l ai dit et pour resumer, prendre le model EDS est le moins pire des choix.

EDV c’est non je me tape pas une glow de shchtoumpf

y aura JAMAIS de paladin elfe du vide, la douille est passée pour les pretre car il y a la spe shadow.

Mais il yaura pas paladin avec toute la lumiere qui l englobe qui va se taper une glow shtroumpf

Pas d’accord sur ce point, le torrent arcanique correspond plutôt bien à un racial haut-elfe. La ponction des Elfes de sang a disparu des pratiques à la fin de BC (en 3.0) avec le refonctionnement du Puits de soleil.

Le lore reste soumis aux aléas du GP n’en déplaise aux « négameplaytionnistes »…
Et même si tu accordes plus de poids à l’UE je te renvoie à ceci
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Mana_Tap

Non, pas les bijoux depuis les personnalisations de SL ils existent tous en version Argent et avec bien plus de variété que les 4 pauvres options en EdV x)
D’autre part rien n’interdit aux HE d’apprécier et porter de l’or. Ou même n’importe quelle couleurs sinon par peur d’être vus comme EdS et confondus par des inconnus…

Quant aux sous-vêtements, c’est pareil que y’a dix ans quand on devait jouer haut-elfe en posant du stuff qui cache les yeux : ne vous mettez pas à poil, et le headcanon visuel de l’immersion ne sera pas rompu ! :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’on ne voit pas de pnj haut-elfe à Orgrimmar à part la maîtresse mage ajoutée à SL.
Mais ça reste un choix rp intéressant pour des personnages neutres et ouverts au dialogue avec les races de la « Horde de Thrall » et autres factions elles-mêmes un peu neutres (Huojin, marchands gobelins, vulpérins, hauts-rocs…), enfin c’est ce que je joue depuis une douzaine d’années, ça change du cliché « Horde des Méchants de SAURON » vs. « Hauts-Elfes ultra-patriotes de l’Alliance » (qui devraient être l’exception et non la règle àmha mais bref).

Les DH ont une histoire particulière expliquée dans leur quête d’intro, seuls les EdS et une poignée d’EdN ont été entrainés par Illidan. On peut imaginer une histoire où des EdS DH se joignent au groupe d’Umbric qui finissent en EdV mais ça n’a pas eu lieu, on ne sait pas si l’imprégnation de Fel aurait bloqué l’imprégnation de Vide…
Ceci dit ça viendra peut-être, que des illidari forment des EdV et des Elfes Sacrenuits…

J’utilise celle qui loote à Sylvarden, elle a pas cette aura bleu ciel pur mais des tons arcaniques assez corrects. Sinon j’ai aussi entendu parlé d’une blanche totale farmable à Bastion mais c’est compliqué

Apparus chez les EdS*
Rien ne prouve que des paladins HE n’en aient pas eu, rien ne prouve non plus qu’ils en aient eu (c’est la zone grise du RP). Arator les avait.
Uther humain paladin avait bien des yeux lumieux… bleus…

Héhé c’est celle que j’utilise sur Ajaxarelian (mon « druide »)

ça oui l’alliance entre EdS et MV, c’était la justification la plus WTF des débuts de wow quand on y pense…

Mdr sinon personne n’en veut du projet apparement 8)

je vais aller voir cette licorne du coup :slight_smile:

D’accord, puis je me permettre de t’envoyer ceci;
[Arcane Torrent - Wowpedia - Your wiki guide to the World of Warcraft ](http s://wowpedia.fandom.com/wiki/Arcane_Torrent)
qui dit ça:
Blood elves use Arcane Torrent to control their thirst for magic, by allowing them to control and release what they absorb as a torrent of arcane energy. Failure to do so would ultimately result in their becoming one of the Wretched.

Pour ceux qui ont la flemme de le traduire:
Les elfes de sang utilisent Arcane Torrent pour contrôler leur soif de magie, en leur permettant de contrôler et de libérer ce qu’ils absorbent sous forme d’un torrent d’énergie arcanique. S’ils ne le faisaient pas, ils deviendraient finalement l’un des Misérables. (Bon je ne maîtrise pas l’anglais suffisément pour y faire une traduction « misérable » c’est les déshérités).

Donc…? Ca fait un moment que le Torrent arcanique a pris cette vocation de ponction après le retrait du sort en question.

Oui ok les bijoux que tu cite sont argentés mais la pierre est verte et non bleue. D’ailleurs l’argenté terni va de paire avec les sous vêtements que les EdS Dk possèdent c’est grosso modo la même couleur contrairement aux boucles de Sindragosa à DF dont les boucles sont argentés et bleus dans les cinématiques et non en jeu. On va dire que l’argenté qui ressemble le plus à celui des Hauts Elfes c’est celui plus ou moins de celui du Vol Bleu dans les personnalisations Dracthyr.

M’en fous je considère que même le vernis doit être respecter, les Dracthyrs ont l’avantage de choisir suivant le Vol ainsi que les coloris des bijoux, avec ça c’est un minimum syndicale.

:pleading_face: Je ne crois pas que la Lumière ne soit pas une bonne idée en vue de ma…condition. Je n’ai pas envie de ressembler à Calia.

Oui oui t’inquiète j’avais compris et je trouve toujours ton idée très intéressante.

Sinon il y aussi celle dorée blanche qui peut le faire aussi tant qu’il n’y a pas de rouge à proprement parler ou de vert.

Si si c’est une bonne idée :+1:

très bonne idée ! :woman_elf:

• Mise à jour

J’ai compris qu’on peut apparemment guilder les gens de la faction adverse à savoir l’alliance.

Si il y a également des void elves interessés pour rejoindre la guilde :slight_smile:

pas de restriction de classe (hormis DK)
couleur de peau clair (deja que le racial aide pas …)

a bientot

Gaby#22347
h-ttps://discord.gg/U3qeywaG3

à ne pas sortir de son contexte :smiley:

Voila un bon choix !

l idee c est surtout de rassembler le plus de gens qui aimrnt les HE avec ce que blizzard nous a laissé en guise de miettes

des VE schtrompf et des Eds dans la mauvaise faction depuis 2007

si je suis dans la horde crasse sous model eds c est uniquement faute de mieux et pas de glyphe pour virer le racial immonde bleu ou simplement les vrais HE dans la liance.

je vais au comptoire avec un alt alliance car les deniers sont lié au compte et je traine qu a dalaran/valdrakken

memw pas pour rire je fou un pied dans orgrimmar

ewww

Ça aurait été rigolo si Blizzard avait vraiment envoyé les EDS dans l’Alliance à MoP

Il y’a une elfe de sang affiliée à l’Alliance, mais depuis BFA elle semble plutôt neutre ^^
Enfin, elle n’a jamais vraiment été officiellement affiliée à l’Alliance, mais en gros elle a été l’espionne personnelle de Anduin et de Varian, et est totalement dévouée à la famille Wrynn.

Cependant ça reste une exception.

je parle de Valeera Sanguinar

1 mention « J’aime »

Ah oui c’est vrai, j’y pensais aussi mais bon, elle n’est pas représentative !

Et de toute façon, Blizzard n’aurait jamais basculé tout une race dans une autre faction. C’est dommage j’y avais cru

Ca non, c’était comme pour Sylvanas avec les loyalistes, faire croire qu’il y aura un changement dans les factions.

Non moi ce que j’espère c’est VRAIMENT l’intégration légitime des Hauts Elfes en race ou en race alliée m’en fout. Je ne demande même pas de retirer les Elfes du Vide ou les Elfes de Sang puisqu’ils ont un publique (J’aime bien mes elfes du Vide). Juste enfin de répondre favorablement à une demande qui existe depuis Vanilla et qui demandera pas tant de travail que se soit scénaristes ou de modèles.

1 mention « J’aime »

C’est dommage, ça aurait été sympa, je vais faire les quêtes tiens (j’espère que c’est encore dispo) et je suivrai bien entendu Sylvanas

Ça va devenir compliqué pour Blizzard de rajouter des talents raciaux pour distinguer chaque race d’elfe !

Je ne vois pas la plus-value de rajouter les HE actuellement, ils n’auraient que des différences physiques minimes (si elles existent) par rapport aux EDS et EDV (moins de couleurs de peau foncées ?)

Et surtout pour l’Alliance, EDV ou HE, ça serait les mêmes modèles, les mêmes animations avec peu de différences, autant transformer les EDV et en faire un recolor des HE à ce stade

Ou alors, ils pourraient jouer les mêmes classes (voire paladins en + ou druides aussi ? la redécouverte de la nature pour certains)

Perso je suis pour la limitation de classes selon les races

Le problème reste toujours grosso modo le même depuis longtemps, enfin les Elfes du Vide sont à part. Le véritable hic serrait vis-à-vis des EdS et encore. Sur le forum US, certains ont mis différentes options de personnalisations qui serraient propres aux HE comme les yeux de la Sylvanas « Général des Forestiers » un peu plus « humaine » sans lueur même si c’est pratique pour lire dans le noir.

High Elf Race & Quel’Danil Lodge Architecture - Community / WoW Community Council - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

D’ailleurs fait intéressant d’après certains passages intéressants du Lore, Lor’themar ses yeux (enfin son oeil enfin sa couleur d’origine) ce n’est pas bleus mais bruns. C’est comme les yeux rouges qui ne serraient pas spécialement et uniquement réservés aux Ténébrants et aux Morts-vivants plus génériquement.

Oui je sais Ajax, tu vas dire qu’on ne peut pas avec le multiverse via les bouquins ou/et des nouvelles blabla mais bon techniquement Thrall devrait être un cas unique chez les orcs.

Quand à la création des raciaux bon ce n’est non plus un problème. D’ailleurs si on y part dans ce sens, qu’est ce qu’un humain d’Hurlevent et Kul’tiras ont de différent si ce n’est la corpulence? Bon certes on peut dire qu’ils bénéficient des bijoux axés à leurs cultures que les gilnées n’ont même pas (Gilnéen, worgen inspiration victorienne à la limite du gothique) Rien ce n’est qu’une différence un peu « hypocrite » de la part de Blizzard. Hors l’idée du body positive, la mère de Jaina ainsi que cette dernière n’ont pas une morphologie comparable aux PJ donc…

il suffit juste de virer les void elfe et de les Elfe-remplacer par les Haut Elfe.

Ils seront pas un retcon prêt.

Non je ne suis pas d’accord et pour, dans ce cas pourquoi pas le faire pour les EdS. Tu détruirais volontairement une race alliée pour ta légitimité? J’aime autant les Hauts Elfes que les Elfes Vide. En voulant ça, tu crache volontairement sur le publique qui aiment la race juste pour une légitimité ce n’est pas juste. Normalement si on devrait revenir sur la causse de ce problème « Haut Elfe » ce n’est pas le troll de Blizzard qu’on devrait pointé mais le fait d’avoir mis les EdS dans la Horde à BC.