[Guilde-Faction] Hauts-Elfes

Ouais mais concrètement ça serait possible ?

Ils obligeraient les joueurs à faire un changement de race voire faction ?

Ça n’est que mon avis, mais je ne vois aucun intérêt à rajouter les HE actuellement, surtout vu toutes les options de personnalisation existantes et je pense que Blizzard doit avoir un raisonnement proche

Fais-toi ton HE avec un EDV et estime-toi heureux/se en gros

C’est pas faux, et même t’as des KT tout maigrichons qui ont les mêmes animations que les UD féminines et pourtant ils ne sont pas dispo lors de la création des KT

C’est vrai ça, je pense que c’est pour justifier le fait que les KT sont sortis du chapeau sans jamais avoir été pensés de A à Z, sinon ils auraient dû retcon Jaina et la faire + chubby mais impossible pour les fans

Ou pas, vu que Blizzard a l’air d’aller dans le sens d’écouter les joueurs se serrait le bon moment surtout en vue de la concurrence. J’ai toujours dit à mes amis et potes sur le fait que lorsque Blizzard serra au plus « mal » concernant WoW, on verra se réaliser les demandes les plus insistantes des joueurs comme les Hauts Elfes et le Housing. Alors quand je dis au plus mal, je ne parle pas de la mort du jeu et du serveur. Dans notre cas actuel, ce n’est pas totalement faux. WoW a de la concurrence qui offre bien plus d’avantages sur les abonnements ou même rien que par le contenu. Avant Blizzard pouvait snober les joueurs vu qu’ils restaient…maintenant ils vont sur d’autres MMORPG bien plus qualitatifs.

Tu as l’exemple des autres races alliées en personnalisations, les Sombrefer auraient pu être juste une personnalisation supplémentaire au même titre que les Marteaux Hardi alors que dans les faits il y a déjà une différence de taille. Bref en vrai je suis pour le compromis là n’est pas la question mais en réalité répondre aux demandes des joueurs qui ne coutera rien en plus serra bénéfique pour tout le monde. Et je ne veux pas que les Hauts Elfes existent au détriment des Elfes de Sang et des Elfes du Vide.

1 mention « J’aime »

Mais tu ne penses pas que la demande pour les HE est minime ? Par rapport au housing par exemple.

Après, je n’ai pas de chiffres, je ne sais pas où vérifier, si ça se trouve t’as une demande énorme des joueurs pour les HE comme tu dis

Je préfèrerai que s’ils les rajoutent qu’ils prennent le temps et fassent du quali.

Autant j’aime bien les reskin des races principales, autant je trouve qu’elles ont pas toutes bénéficié du même travail (Sancteforge et Zanda notamment voire EDV) notamment pour la quantité de personnalisation possible

Alors deja la morte-vivante tu baisses d’un ton, je ne crache sur personne.

Et selon moi il faut virer les EDV pour y mettre les EDS devenu HE et les retirer de la horde

Je serai curieux de connaitre le pourcentage de gens qui jouent void elf pour jouer void elf qui doivent tres certainement etre une minorité face a ceux qui se font violence de subir un tel racial bleu car ils veulent jouer haut elfe en etant dans l alliance

il serait d ailleur tres interessant de connaitre le pourcentage de void elf avant l implementation des peau blanche, yeux bleu et compagnie donnant l occasion d etre plus HE qu avant :slight_smile:

Il est si dégueulasse que ça le racial ?

Attends je te fais un petit apercu :slight_smile:

h-ttps://ibb.co/k6Q665t

magnifique n est ce pas ?

33% de procc cd interne d’une minute autant te dire que…

1 mention « J’aime »

Quel ton ? oO Dire que je ne suis pas d’accord avec ce que tu veux ne veut pas dire que je suis agressive. Donc s’il te plait évite de faire ce genre de conclusions sur le ton d’une personne. Et dans un côté si tu crache un peu sur les joueurs en voulant supprimer leur race alliée pour la légitimité des Hauts Elfes, ce n’est pas grave en soi c’est juste factuel. Alors si tu voulais faire une vanne, je ne l’ai pas pris comme telle.

Alors pour toi, même le faible pourcentage n’aurait pas le droit de jouer ce qui veulent uniquement pour une légitimité? Je ne cautionne pas ça.

Ou prendre les EdS qui ont les yeux bleus dans la Horde et qui se considèrent aussi comme des Hauts Elfes ou mieux combien de joueurs utilisant la personnalisation Ténébrant se considère d’avantage comme un membre des Forestiers Sombres/San’layn (grosso mode un Réprouvé) plutôt que les EdS. Le fait qu’il y a un compromis utilité par des Pro Haut Elfe n’est pas représentatif de la totalité des joueurs qui jouent EdS/EdV.

Oui ben heureusement que tu ne décide pas pour Blizzard, je te trouve injuste pour les autres joueurs qui devront s’accommoder de ta vision des choses comme ce qu’on reproche à Blizzard.

Non c’est juste de l’exagération, alors oui effectivement tu ne peux pas spécialement aimer mais bon on ne défini pas un EdV uniquement par son racial.

1 mention « J’aime »

tu es entrain de me faire dire ce que j ai pas dit donc pas la peine d’argumenter je vois l’genre.

Quel ton ? oO

celui la

En voulant ça, tu crache volontairement sur le publique qui aiment la race juste pour une légitimité ce n’est pas juste.

Je ne crache pas sur les gens, sur une race inopportune avec un racial moche reconnu comme tel par beaucoup.

mais certainement pas sur des personnes/joueurs mais sur des pixel.

Tu as évidemment le droit de ne pas etre d’accord avec moi mais pas de me calomnier.

Je te prierai de garder ta calomnie pour toi, merci.

Ah ouais, même pas de tentacules, ça se propage pas à l’armure portée…

Bon, c’est pas exceptionnel, ça me paraît à moitié fini mais je ne déteste pas, ils peuvent faire nettement mieux, genre la forme du vide du prêtre

Mon plus gros problème c’est que ça reste collé au corps

Mais ça ne me fera pas changer de faction en tout cas

Je te laisse imaginer quand tu joues pretre holy/disc niveau immersion / logique ça se pose la

Il est tellement beau ce racial que des gens jouent avec des macro cancel aura posé sur tous les sorts afin de virer au plus vite cette atrocité.

Alors même pas

Non mais attends qu’on règle ça, tu veux globalement remplacer une race par une autre c’est quoi? Ce n’est pas de la calomnie, tu veux faire exactement ce que Blizzard a fait quand ils nous ont rajouter les Elfes du Vide sans penser à nos attendes pour les Hauts Elfes. Comprends que ce que tu dis pourrait être pris comme tel à moins que j’ai mal compris. Mais quand je lis ça euh excuse moi mais ça pourrait rendre perplexe:

S’il te plait évite de faire des conclusions à tord et à travers, je n’évoque pas ton argumentation là. J’évoque la manière que tu t’y prendrais uniquement pour introduire les Hauts Elfes. Est ce que tu te rend compte que tu me mords en m’accusant de te calomnier? Je te parle poliment sans aucuns préjugés là et pourtant comment tu me parle…euh bon hein.

1 mention « J’aime »

Non, le public EDV est très important, il suffit de se balader à Valdrakken ou Hurlevent pour le voir. Et je parle bien d’elfes bleus aux cheveux bleus, pas des HE prenant des EDV.

Esthétiquement, c’est ma race préférée et de loin. Je n’aurais pas pensé trouver une race avec laquelle je matche mieux qu’avec les draeneis mais c’est le cas. Probablement qu’à refaire, j’aurais fait de ma démo ou de ma rogue une edv. Mais bon, ce sont de vieux persos donc je les touche pas malgré la tentation. (Je regrette parfois d’avoir rerace mon premier perso déjà, …)

Quand bien même on serait une minorité infinitésimale … C’est juste bête de demander une suppression quand on peut avoir du rajout. Blizzard a pas besoin de se tirer une balle dans le pied comme ça.

Par contre, oui pour avoir l’option de supprimer / réduire ce racial moche.

2 mentions « J’aime »

Après, le disci se tient à la limite entre l’ombre et la lumière donc ça se tient :joy: (enfin c’est trèèèès limite mdr), ça aurait pu se tenir un peu plus avec l’ancienne version du disco et ses sorts de soins d’ombre

Mais effectivement c’est pas top.

Pourquoi pas une forme du vide activable/désactivable manuellement ? Comme les worgens ou les dracthyrs ?

Quand tu pars dans l’archétype elfe touché par le vide, ils sont pas mal je trouve.
J’aime un peu moins les coiffures qui sont trop peu nombreuses ou pas très belles mais celles avec les effets de vide sont bien.
Blizzard pourrait en faire + les concernant

Les coiffures des femelles sont les plus belles du jeu je trouve. Y’a évidemment concurrence mais globalement c’est ce que je préfère. Par contre les mâles ont quasi que des coupes dégarnies de mémoire, …

Enfaite ce qui aurait été bien c’est que le racial soit comme celui Alleria, sa « forme » de Vide. Je crois que c’était l’une des nombreuses demandes des joueurs EdV de mémoire.

Maintenant s’il faut se retourner uniquement sur ça, bon les sancteforges prêtre ombre ce n’est pas mieux. Je ne dis pas que Blizzard devrait bosser sur l’immersion mais ce n’est pas que pour une race ou une sous race c’est problématique pour tous donc bon.

Ouiii, j’ai pas compris le délire (+ d’inclusion peut-être ?) mais t’as des coiffures similaires sur les Sacrenuits aussi

Sur les EDS (qui se défendent le mieux) (je ne sais pas si elle existe chez les EDV), la queue de cheval est top mais quand tu cast, la queue est prise de spasmes et ça ruine l’effet

Je suis partagé, parce que certains coiffures sont sympas mais avec ce front qui fait la taille d’un terrain de foot, ça gâche un peu l’effet

C’est comme la classe démo sur les Sancteforges ?
Ça tient pas niveau lore non ?

Ils disent que les Sancte sont limite des armes, ils ont été imprégnés de Lumière, je ne les vois pas se tourner vers les démons même pour les asservir pour vaincre la Légion

Autant les Draeneïs ça peut se comprendre soit des Man’aris repentis soit des Draeneïs qui combattent le feu par le feu

Mettre un glyphe pour virer ca serait deja tres bien

En realité les VE c’est surtout les pretre ombre… c’est un peu une race allié juste pour une spé / class

c’est meme pas vraiment un truc de mage/warlock et pour le reste n en parlont pas…

En realité il faudrait mettre une glyphe ou/et retrospectivement mettre les HE et virer les EDV et mettre justement un racial propre pour les shadowpriest HF qui serait cette glove bleu degoutante

Ça se tient ce que tu dis

Soit retcon et les EDV deviennent HE donc s’ils s’engagent sur la voie de l’ombre, ils peuvent gagner le racial actuel (valable pour les HE, lié au compte)

Soit glyphe mais glypher une RACE ? comment ça serait possible ? (je pinaille, osef on va me dire)
Les calli n’ont que des glyphes pour les compétences

Une solution serait d’activer ou désactiver à l’envie

On voit des EDV qui ne sont pas SP dans le jeu. Des chasseurs, rogues, etc … Les raciaux servant à TP ou rajouter des dégâts de givre-ombre comptent parmi les pouvoirs ajoutés et donc justifient que des EDV ne soient pas forcément SP.

De plus, les elfes bannis sur la faille de Telogrus étaient des mages initialement (voire des démonistes).

Et c’est sans parler des DK qui sont justifiés car comptant parmi les morts ramenés suite à la bataille de Dazar’Alor.

Oui mdr y’a pas photo, les EDS mâles sont mieux lotis sur cet aspect