Et quel up d’ailleurs. À des années lumières d’un up dirais-je « classique ». Car ce up est celui de Lycia, une Cultiste émérite, qui grâce à ses puissants pouvoirs guérisseurs nous a plusieurs reprises sauvés du trépas !
Nous recherchons toujours des âmes vaillantes prêtes à rejoindre un noyau dur !
Cela inclut majoritairement du rp (ou jdr en français peu importe), du pve et du pvp (sauvage/bg pour l’instant, trop peu nombreux pour du côté).
Nos rangs s’agrandissent malgré la désertification des serveurs mais nous manquons de monde pour enrichir notre expérience, que dis-je VOTRE expérience également.
Ensemble, nous sommes Haut-Roc le Culte des Façonneurs !
Louée soit la Déesse pour ces sages paroles !
hérétiques aux buchers!!!
Marre de ces timbrés, reprenons Lordaeron bon sang !
sort
Twop v’ai ! Marre de ces insectes, repwenons les Terres des Twolls, par les Loas !
prépare un rituel pour célébrer le Bwonvendredi
Reprenons aussi notre Royaume…
Heureusement que tu es là Edward pour diriger tous ces incapables…
La « déesse » se doit d’être mieux entourée !
Merci pour ton soutien inaltérable, chérie.
Et la Déesse est tout de même bien entourée, il suffit de te regarder toi, ainsi que Lillyn et Lycia pour ne citer qu’elles !
Nous en venons même à étudier la « culture » trogg, si l’on peut nommer cela ainsi… Les Nains nous revaudront ça !
Le worgen prie en attendant son interrogatoire
Déesse … Mon voyage ne se passe pas aussi bien que je l’aurais escompté. Je vous en prie, venez moi en aide ! Je n’ai pas envie de finir en tant que « contrebandier » …
Rire démoniaque et machiavélique s’élevant des ruines d’Eldre’thalas.
Tant de monde dans les rues de Hurlevent… Cela faisait si longtemps.
… Voilà une occasion pour nous de les éveiller à la Foi !
Lillyn a clairement un problème avec le parfum.
Etheredel se caresse une mèche de cheveux de manière nonchalante.
Avant de parler, vous devriez faire vérifier votre propre parfum.
Quelle odeur hier ! Lillyn fait mine de se boucher le nez
Pouah, quelle odeur ! sniffe avec sa truffe à l’odorat assez développé
Je préfère largement l’odeur du Triple Cep !
BFA fut une extension difficile pour le rp sur notre serveur mais nous étions tout de même présents et nous le sommes toujours pour SL.
Nos objectifs pour l’extension restent inchangés : du rp et du gameplay. le thème du culte de la personnalité a bien évolué et n’est plus exclusif à cela. N’hésitez pas à venir tenter l’aventure !
up fanatique Pour Falwitch !
Up du sujet de guilde
Amika t’as pris du poids ces derniers non ?
On t’entend marcher la nuit dans ta chambre, ton parquet grince !