[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

De toute façon, d’ici peu tout le monde fera grincer le parquet avec ce qu’on va manger.

Sauf moi, je ne grossis jamais u_u

Bonnes fêtes à tous !

1 mention « J’aime »

Petha Thones Areena !

Amikaa, nous sommes ravis d’être enfin parvenu à une réelle entente entre vos fidèles et les nôtres. sourit en coin Et nous sommes évidemment toujours ravis de vous recevoir… Chez nous.

1 mention « J’aime »

Bientôt notre cinquième anniversaire ! Nous vous accueillons avec bienveillance sous réserve d’un modèle de recrutement type à l’ancienne. Vous postulez sur le forum puis un entretien en jeu ensuite.

La qualité plutôt que la quantité !

2 mentions « J’aime »

Loin des envahisseurs draeneis et autres magies impies, la renaissance de Lordaeron est en marche ! Rejoignez l’Eglise Écarlate !
insert gif deus vult

3 mentions « J’aime »

La magie impie ? Ce n’est qu’un détail ! Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins niark niark…

1 mention « J’aime »

Hm. Pas convaincu du tout

1 mention « J’aime »

Nous sommes toujours présents malgré la date du dernier message ci-dessus !

Gangr’salutations,

Amika Thyelnir.

Comme les îles aux dragons avant elle, notre guilde se réveille petit à petit du sommeil dans lequel l’avait plongé l’Ombreterre.

Les rumeurs parlent à nouveau d’un petit groupe d’individus qui tâcheraient de réanimer l’obscur Culte des Façonneurs dans les ruines du royaume de Lordaeron.
Que ceux qui souhaitent façonner ce monde ne doutent plus, la Mère Façonneuse revient !

2 mentions « J’aime »