[Guilde old-school, chill & tranquille, serveurs rp] LES AVENTUREURS, aventuriers-voyageurs en Azeroth!

Hello,
Je joue depuis le début de wow (je ne suis pas jeune en effet) après une petite pause je reprends le jeu et je cherche exactement ce que vous proposez. Question perso, j’ai un peu tout joué et je suis up pour tank heal dps.
L’essentiel de mes persos sont sur garona, je ne voit pas dans votre post sur quel groupement de serveur vous êtes. :slight_smile:
Merci de votre réponse, au plaisir :wink:

3 mentions « J’aime »

Notre petite troupe ainsi que notre communauté s’agrandissent sereinement au fil du temps, nous permettant de partager de plus en plus de moments variés, en la meilleure des compagnies.

Vous souhaitez en faire de même ? Vous pouvez dès à présent rallier notre communauté en utilisant, en jeu, le code 9Emkzwdi0dL . Et pour tout savoir sur nous, notre façon d’aborder le jeu et l’esprit qui nous anime, mais aussi nous rejoindre sur notre serveur Discord, rendez-vous sur www.lesaventureurs.org !

À bientôt, en Azeroth !

1 mention « J’aime »

ayant découvert cette sympathique communauté d’épicuriens altruistes, je suis trés heureux de voir à nouveau le sapin de Forgefer… Voile et bonheur à tous !

3 mentions « J’aime »

On aurait pu intégrer une image dans ce post qu’on vous aurait fait une jolie carte de vœux digne de ce nom, mais ce que nous voulions surtout vous dire est que les Aventureurs vous souhaitent, à toutes et tous en Azeroth, d’excellentes fêtes de fin d’année, entourés et aux côtés de celles et ceux que vous aimez !

JOYEUX VOILE D’HIVER À TOUTES & TOUS !!!

4 mentions « J’aime »

Je me joins à Baozhong pour souhaiter à la belle communauté que forme les joueurs de world of warcraft, des fêtes de fin d’années aussi magiques que lumineuses.

3 mentions « J’aime »
        *
       / \                       ***JOYEUX NOEL***
      /°°°\        > <
     /°°°°°\      (°v°)           ***A TOUS***
     /°°°°°\      {{|}}/

Voilà Bao, yaka demander :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

And a Merrrrry Chrrrristmas to you!!!

2 mentions « J’aime »

Ahhhh, ya ya yaaah,

ya ya yah yah ya yaaah.

Oh oh oh oh oooh, oh ya yah,

ya ya yah yah ya yah.

Ye ye ye ye ye, ye ye yeh, ye ye yeh.

Oh oh oh oh oooh.

Ye ye ye ye ye, ye ye yeh, ye ye yeh.

Oh oh oh oh oooh, lololol.

Oh oh oooh oooh, la lah.

Na na na na nah na na nah na na nah na na nah na na nah.

Na na na na nan na na nan, na na nah,

na na na na nah.

Et un joyeux noel a toute la communauté et de bonnes fêtes de fin d’année. Aimez-vous les uns les autres b**** de m****

ps : ce message contient des références qui ne sont aucunement de ma propriété. Bises

3 mentions « J’aime »

Bon, on a donné ses calmants à Mästäz et, depuis, ça va beaucoup mieux. :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est une nouvelle année qui commence, aussi je tenais, et tous les Aventureurs (et toutes les Aventureuses, c’est évident, d’autant plus qu’elles sont nombreuses et que je risque de prendre cher si je ne les cite pas à leur tour…) en font autant, à vous souhaiter une TRÈS BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2024 !!!

Qu’elle vous apporte le meilleur du meilleur, ici et ailleurs, ainsi qu’à tous vos proches !

4 mentions « J’aime »

Mon message a deux objectifs :

  • vous souhaiter à tous une très belle année 2024 en Azeroth et au delà
  • remonter ce post de recrutement car, étant moi même un aventureur depuis quelques semaines, je peux affirmer que cette guilde mérite d’être découverte !

Pour ne savoir plus vous pouvez allez faire un tour sur le site internet (www.lesaventureurs.org)

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
J’ai lu votre post ainsi que les messages suivants :slight_smile:
Je serais interessé par votre communautée :slight_smile: .
Je joue depuis les debuts du jeu mais je joue surtout en nocturne :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour Angëleyes !

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu nous portes :smiling_face:, nous serons ravis d’accueillir de nouveaux aventuriers ! N’hésite pas à aller faire un tour sur le site de la guilde www.lesaventureurs.org, tu y trouveras plusieurs liens, comme celui du discord et également le lien pour rejoindre directement la communauté !

Au plaisir de papoter ici et là !

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,
J’ai regardé votre forum :slight_smile: , je ne connaissais pas de nom " Dreamwalker " , ses dessins me semblent, les avoir déjà vu sur des sites/forums ou par internet .
Vous avez aussi le serveur " Les sentinelles " , j’ai vu .
J’ai commencé dessus en tant que personnage de l’Alliance, pendant plusieurs mois , avant de rejoindre mon petit frère sur son serveur " Cho Gall ", une fois celui ci moins Complet , je suis donc devenu une Hordeuse .
Et j’y ai fais 2 migrations après Alliance puis redevenu Hordeuse :wink: .
Dés que je me connecterais en jeu, j’enverrais une demande, pour rejoindre votre Communauté ainsi que votre Discord , si vous me le permettez :slight_smile: .
Bien le bonsoir

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi !

Je viens de voir que tu avais rejoins notre Discord et c’est donc un plaisir que de t’y accueillir. J’espère que tu y trouveras, ainsi que dans notre communauté (et qui sait, un jour peut-être sous la bannière ?) des personnes accueillantes avec qui tu pourras partager des moments ludiques, en bonne compagnie !

1 mention « J’aime »

Merci :smiling_face:.
Non je me vois pas refaire du Rôle Play, j’en ai deja fait a Vanilla :smirk:.
Même si ca m’arrive un peu de temps en temps :smiling_face: sur ma Druide.
Bonne journée a vous et la Communauté

1 mention « J’aime »

Salut à toutes & tous !

Après avoir initié le projet de guilde et lui avoir fait faire ses premiers pas tout au long des mois qui viennent de s’écouler, il est temps pour moi de passer la main ! J’ai donc confié les Aventureurs aux bons soins et à l’attention bienveillante de notre plus ancienne Vétérante, la ô combien merveilleuse Ettie !

Son bon esprit et sa gentillesse, sa façon d’être et son ouverture aux autres sont les garants d’une continuité positive avec le groupe formé par les Vétérans de la guilde, entièrement dévoués à nos membres.

À bientôt en Azeroth, pour de nouvelles aventures au sein de notre communauté et sous notre joyeuse bannière !

2 mentions « J’aime »

Merci pour toutes ces éloges mon petit Bao et de la confiance que tu me portes. Mais forte heureusement je ne suis pas seule dans cette nouvelle aventure, car en effet chez nous le poste de GM ne veut pas dire grand chose, nous sommes tous ensemble à faire évoluer, vibrer cette joyeuse petite guilde.

Nous accueillons débutants comme anciens, toutes personnes qui souhaitent arrêter le temps et faire briller ces petits yeux dans une ambiance chill et sereine !

N’hésitez pas si vous avez la moindre question,
Très belle journée !

2 mentions « J’aime »

Bonjour, la communauté !

J’ai rejoint Les Aventureurs il y a presque deux mois et je voulais vous transmettre tout simplement que sans doute j’ai fait le très bon choix ! Ce que vous pouvez lire en tout début de la discussion c’est bien ce que vous allez trouver.

N’hésitez pas à nous glisser un mot in-game pour plus d’informations ! :slight_smile:

En vous souhaitant un bon dimanche,

Haldir