[Guilde old-school, chill & tranquille, serveurs rp] LES AVENTUREURS, aventuriers-voyageurs en Azeroth!

Bien le bonjour,

Merci beaucoup de l’intérêt que tu nous portes :slight_smile:

Pour nous rejoindre rien de plus simple, il suffit de rejoindre notre discord (B8hPCUDZN3), on papote un peu à l’écrit, on se présente, tu nous partages tes attentes et zouuuu c’est partie pour une belle aventure on l’espère !

J’en profite également pour vous faire part des dernières nouveautés de la guilde.
:new: Nous souhaitons mettre en place un roster pour partir en raid nm, en mode chill et sans pression, on prendra le temps qu’il faut pour avancer surtout qu’il n’y aura qu’un soir de raid par semaine (et bien évidemment aucune obligation de participation si les raids ne vous intéressent pas).

Bonne journée à vous :sunflower:

1 mention « J’aime »

Nous avons accueilli quelques membres ces derniers jours, nous allons prendre le temps de faire leurs connaissances et n’accepterons plus de candidatures dans l’immédiat.

Nous remercions et saluons la communauté.

2 mentions « J’aime »

bonjour
l’esprit de votre guilde me parle beaucoup
a la recherche de personnes matures et acceptant les anciennes (ce que je suis …un peu trop d’ailleurs :wink:)
l’aventure humaine que j’ai connu dans wow depuis les débuts me manque, les rires, l’humour, le sérieux quand il faut, les découvertes
je vois que vous ne recrutez plus dans l’immédiat mais j’attendrais un signe , un jour :crossed_fingers: :pray:
merci d’avance

ps : je suis dans une guilde mais c’est la mienne enfin celle que plusieurs joueurs avions crée à l’époque

1 mention « J’aime »