🧙 Guilde PvE < Buddy > Recrutement | Serveur PvP [H]

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sérieux pour finir de compléter son roster raid. Nous sommes à la recherche de :

  • 2 Chaman HEAL (en prioritĂ©)

  • 1 Druide HEAL

  • 1 Chasseur

  • 1 PrĂȘtre

(9/10) M.C, (1/1) Onyxia
Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

Up !
(20 caractĂšres)

Salut

je viens car mon GM ma obligé a poster un message pour maintenir une visibilité de BUDDY sur le forum

ALLER DES BISOUS

_https://discord.gg/MeFWVyk

Y’a tjs Rockette chez vous?

yep ya toujours rockette :smiley:

Celui qui lui a apprit a jouer demo le salut :grin:

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sĂ©rieux pour finir de complĂ©ter son roster raid en vue de l’arrivĂ©e de B.W.L. Nous sommes Ă  la recherche de :

  • 1 Guerrier - TANK MT3 (lien de dispo).
  • 2 Voleurs
  • 1 Chasseur
  • 1 PrĂȘtre
  • 1 DĂ©moniste

(10/10) M.C, (1/1) Onyxia - Raid de 21H00 Ă  23H30, Mercredi, Jeudi, Lundi.
Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

vous allez aussi bot sur bwl ou vous allez vraiment jouer? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Du moment qu’on fait pleurer la plĂšbe, on hĂ©site encore hihi :slight_smile:

Guilde honteuse, remplie de bots / Share-account.
Sachez ou vous mettez les pieds :wink:

2 mentions « J’aime »

mec tes chez from scratch classic, balaye devant ta porte :joy:

5 mentions « J’aime »

il a pas tord c’est la peste et le cholĂ©ra ces guildes :shushing_face:

1 mention « J’aime »

@Rolandrename c’est pas le mec qui rage discord en insultant comme un enfant prĂ©-pubĂšre, Ă  oui c’est lui j’ai quelques beaux screens de ta personne. Sache qu’on aime le sel et les enfants 1M70< hihi
Les propos racistes de votre guilde ça va bien 2 minutes il faut grandir dans la tĂȘte.

Essaye d’avoir un minimum d’éducation quand tu parles, discord ou IG.

La bise

4 mentions « J’aime »

Bien sĂ»r que j’ai ragĂ© quand je vois des mecs dans ton style tricher et c’est bien normal, quand tu vois une main au foot et qu’elle n’est pas sifflĂ© tu ne rĂ©agis pas ?
Tu dois pas avoir beaucoup de screens, car Ă  part avoir MP un admin du discord en disant que tu Ă©tĂ© une belle sous mer2 il n’y a rien eu d’autre :wink:
Je n’ai aucune idĂ©e de quoi tu parles sur des propos racistes ou w/e, en attendant le sujet c’est ta guilde dont tu es GM, et vous ĂȘtes une belle bande de tricheurs. (Et le pire, c’est que vous avez le soutien d’autres guildes comme Aube.)

Ne parle pas d’éducation quand tu es prĂȘt Ă  tricher pour avoir une monture dans un jeu, imagine ce que tu dois ĂȘtre prĂȘt Ă  faire IRL.

1 mention « J’aime »

Il n’y aucun soutien d’autres guildes premiùrement.
Quand je vois une main au foot qui n’est pas sifflĂ©, j’en veux au corps arbitrale, je ne vais pas voir le joueur adversaire et lui dire : « dis le que tu as fait une main Â» mdr jpp
De deux je ne suis pas GM de la guilde, nous sommes une bande d’amis IRL jouant ensemble depuis longtemps, chose que tu ne dois pas connaitre ou du moins trùs peu.
Et troisiĂšmement l’éducation est au contraire un facteur capitale et essentiel, quand je vois ton comportement de rageux et insultant sur un jeu vidĂ©o ou se trouve le respect et le savoir vivre, je me pose des questions.

Si de jouer c’est trichĂ© nous n’avons pas la mĂȘme dĂ©finition de tricher et petite info comme ça, je suis passĂ© r11 pour le fun, je n’ai mĂȘme pas les montures, car oui je joue pour le fun et l’amusement.
Vous oubliez de prendre du plaisir les br14, br13 des robots automatisés 
 triste à voir.
Le sommeil est réparateur (tips) :wink:

1 mention « J’aime »

c’est sur qu’en faisant du share account tu as pu faire de bonnes nuits de sommeil toi lol

1 mention « J’aime »

Je cherche toujours une copine pour share account

pulsar a rompu ?

20caracs

1 mention « J’aime »

consanguinitĂ© pas reconnu dans mon pays, comme l’homosexualitĂ©, sont quand mĂȘme un peu strict ):

C’est vrai qu’il vaut mieux que ce soit des bons amis pour ĂȘtre capable de donner ses logs afin de share account :shushing_face:

1 mention « J’aime »