🧙 Guilde PvE < Buddy > Recrutement | Serveur PvP [H]

C’est toujours mieux de jouer avec ses amis IRL que de jouer solo et ĂȘtre au RSA :shushing_face:

4 mentions « J’aime »

l’avantage d’avoir des bons amis c’est qu’on peut ĂȘtre rank 14 avec un taf sur le cotĂ© :grin:

1 mention « J’aime »

La guilde Buddy c’est l’amitiĂ© et la camaraderie qui nous pousse a aller plus loin ensemble! On est galvanisĂ© par cette force le depassement de sois qui nous fera atteindre des sommets!
On entend pas les rageux les yeux tourné vers la victoire

5 mentions « J’aime »

du calme, didier deschamps

Ça tombe bien, c’est exactement ce que j’ai fais, je suis allez voir un « arbitre Â» du discord Sulfuron pour faire expulser le joueur :wink:

Vos actions Ă  ton frĂšre et toi sont clairement autorisĂ©es/encouragĂ©es par le GM de la guilde Aube, si tu n’appel pas ça du soutien je ne comprend pas. (MĂȘme si oui, en effet ce n’est pas toute la guilde.)

Jouer n’est pas tricher, transgresser les rùgles d’un jeu le sont. Et dans ton cas, c’est clairement le cas.

Je te remercie de tenir des jugements sur ma vie sans en connaütre un seul dixiùme mais à part tenter de m’envoyer une pique, que tu joues avec des amis IRL ou non tout le monde s’en tape.

Le respect, comme partout ça se mĂ©rite. Je ne te connaissais absolument pas et n’avais aucun problĂšme avec toi. Mais ton comportement ne mĂ©rite absolument aucun respect de ma part.

Je prend du plaisir, encore une fois merci de t’en inquiĂ©ter, mais ça ne change rien au fait que ce que vous faites avec ton frĂšre est contre les rĂšgles du jeu.

Tu ne comprends vraiment rien Ă  rien, par exemple, j’ai eu des soucis de comportements, concernant des propos racistes avec ta guilde [From Scratch Classic] j’ai directement report Ă  l’arbitre en question « Blizzard Â» je ne suis pas passĂ© par un discord tiers qui n’a rien avoir avec le jeu WoW Classic.
Je ne connais pas ton niveau d’étude ou ce que tu fais dans la vie mais je me pose des questions car venir parler sur un forum WoW classic et rĂ©pondre Ă  chaque fois Ă  cotĂ© de la plaque, te justifiant sur chaque mots employĂ©s, ça devient fatiguant et lassant.

Le respect ça se gagne ce n’est pas en venant pleurer et insulter comme une personne sans Ă©ducation que tu rĂ©ussiras dans la vie.
Je n’ai pas ton respect, et tu n’as pas le mien, tu n’as plus rien à faire sur ce topic :wink:

Petit tips car je suis un mec réglo : hacks@blizzard.com
(c’est ici qu’il faut pleurer)

La bise

1 mention « J’aime »

Nickel le drama comme ca on a plus besoin de venir up le sujet.
Leçon du jour : il faut savoir déléguer.

Ce que je comprends de ce post. Tout est une histoire de PARTAGE c’est beau :wink:
Meilleur post de recrutement vous faites intervenir le public et tout.

Petit up

2 mentions « J’aime »

Bonjour la guilde < Buddy > recherche encore quelques joueurs sympathiques et sĂ©rieux pour finir de complĂ©ter son roster raid en vue de l’arrivĂ©e de B.W.L. Nous sommes Ă  la recherche de :

• 1 Guerrier - DPS.
  • 2 Voleurs
  • 1 Chasseur
  • 1 PrĂȘtre
  • 1 DĂ©moniste

(10/10) M.C, (1/1) Onyxia - Raid de 21H00 Ă  23H30, Mercredi, Jeudi, Lundi.
Je vous invite à faire un tour sur notre discord beaucoup d’informations si trouvent concernant notre projet de guilde. :slight_smile:

_https://discord.gg/MeFWVyk

Et bonjour! Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs joueurs motivés et sérieux par le PvE HL. Le tout dans une ambiance bon délire, mais efficace :slight_smile:
Nous recherchons:

• Rsham
  • Voleur
  • Rdrood
  • Hunt
  • Warlock
  • WarDD

Toutes les infos supplémentaire sur notre Discord de folie:
_https://discord.gg/MeFWVyk

Yo all! Il nous faut toujours quelques bras supplĂ©mentaires pour notre roster! Nous cherchons des joueurs/joueuses bon dĂ©lire, motivĂ© par le jeu en commu et pas que par les loots, avec un minimum de sĂ©rieux lorsqu’il s’agit de raid.
Il nous faut donc:

• Rsham (twist pref)
  • Rdrood
  • Hunt
  • WarDD

Vous trouverez toutes les infos sur notre Discord incroyable:
_https://discord.gg/ZbXnrK

Buddy fournit un compte avec bot de farming outdoor pour chaque recrutement!

Toujours pas de chamélio pffffff
Un bot ?!? (Trop bien)
Il y aussi un salaire en PO par semaine versé par Ronan pour rester non ? (huhuhu je blague bien entendu)

Content de voir que vous ĂȘtes encore toujours activitĂ© les gaaaaaars !
Amusez-vous bien et bon jeu ^^

Signé Exo un amour perdu :wink:

2 mentions « J’aime »