[Guilde PvE-PvP-rp] Alpha Orionis

Un nouveau up pour Alpha Orionis.

Vous êtes heal ou tank ? Vous cherchez une guilde mature, stable mais dont le principe de base est la franche rigolade en famille ? Et bien il semble que vous ayez trouvé ;)

http://alphao.enjin.com/forum/m/1645952/viewforum/430725

A bientôt ;)
Yo, petit up !

On need actuellement du dps, cac de préfrérence, mais vous restez les bienvenus chez nous peut importe ce que vous jouez :)

Kiss
C'est le up pré-dernier pallier de Légion !

Venez nous aider, à l'assaut de Antorus, le Trône ardent !

On a besoin de tanks et de dps à priori, mais tout le monde est bienvenu, soigneur y compris (on va pousser pour faire du Mythique si on est assez nombreux, on s'associe à Caeli Voluntas pour l'instant pour le Mythique) !
Et un up fantastique !
C'est toi qui est fantastique !
En même temps , vos transmo font pas rêver les gars , à leurs place je postulerais pas ! :D
Je ne sais pas, ça veut dire qu'on recrute même des gens qui n'ont aucun goût vestimentaire. Et puis, dis-toi que tout arrive, même Edric a réussi à devenir une star de la mode avec le temps !

Enfin, Déaimair, ce n'est pas toi qui avait installé transmog'roulette :3 ?
Hé Raffiq ! Je te signal que je ne fait pas de transog'roulette ! Toutes mes transmos sont étudiées pour être les plus "majestueuse" possible !
Va falloir qu'on approfondisse le terme "majestueux" ensemble alors Lars' !
Rejoignez-nous pour jeter des cailloux sur Larsnik, place de la Cathédrale !
Gros recrutement en perspective d'Elfes du vide, de Draeneïs Sancteforge et de Nains Sombrefer !

Rejoignez-nous (d'autant que le prochain raid est soon(tm) ) !

Grosse Annonce à la Blizzcon :
Mike Morraine:
Alpha Orionis est tout simplement la guilde la plus extraordinaire dans laquelle j'ai pu être accueilli. Ses concours de transmogrification ou ses rallies de bas niveau m'ont convaincu, plus encore que les first worlds dans de nombreux domaines tels que celui de la transmogrification la plus vomitive ou encore celui du plus grand nombre de phoques tués en un seul coup de pied tournoyant.
Suite au départ de notre quatuor PvP pour la Blizzcon sous le nom "ABC" (on n'avait pas vraiment d'idée pour le nom), nous avons décidé de recruter de nouveaux compagnons pour les remplacer. Donc on cherche des druides, des mages et des pandas. Et aussi des elfes et des gnomes. Humain, c'est bien aussi. Par contre pour les nains et les Draenei, il faudra s'entretenir avec vos pairs chez nous parce que je ne peux me résoudre à adresser la parole à un machin avec plus de tentacules qu'un Dieu Très Ancien ou avec plus de poils qu'un Furbolg !
On parle de moi ?
petit up en passant pour des vieux de la vieille :D
*toc toc toc

Salut la-dedans !
Je recherche actuellement une guilde avec ma gnomette mage.
Ma chose est en cours d apprentissage et sera très vite 110.
J’ai deja quelques aventuriers sur le serveur lce mais ils hibernent pour un moment.
Ayant moins de temps (nouveau boulot) j ai du faire des choix et j ai decidé de conserver mon voleur (coté horde sur templenoir) et de reprendre l aventure avec ma petite pyrotechnicienne lâchement abandonnée apres MoP.

Mon aventure sur azeroth a commencé sur serv privé à vanilla puis sur offi à BC chez les Chevaliers de la Chopine sur la croisade écarlate. Ma guilde de coeur qui existe encore mais qui s est considerablement (totalement) affaibli au fur et à mesure du temps.

Voila pour ma brève introduction
Irl, j ai 26 ans , un boulot donc des dispos en soirée et le week end. Dispos qui ne sont pas reelement fixes en fonction des aleas du boulot et de la vie sociale.
Je ne pretends donc pas à une place roster regulié mais je serais ravi de venir quand je suis present

Niveau legion j ai clean globalement tout en hm et je suis un grand fan des MM+

Je recherche avant tout une communauté avec qui jouer dans un bon etat d esprit et je pense avoir deceler cela chez vous messieurs dames !

N hesitez pas à me repondre Et je vous contacterais IG

A bientôt
PIS je vais poster une candat sur le fofo
Parait que ca aide
C'est exact ! Et tu as très bien fait !
J'encourage ceux qui n'ont pas encore franchi le seuil de notre porte à visiter notre forum officiel http://alphao.enjin.com/forum

A très bientôt !
En plus le forum est comme moi ! Beau !
Je te jure que tu vis dans une dimension parallèle !

Sinon le raid arrive bientôt, on a une bonne équipe que se prépare pour le progress HM, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Encore une autre dimension ? Va falloir qu'on rééclate Gul'dan ?!