[Guilde PvE-PvP-rp] Alpha Orionis

Sans spoiler, je sais de source sûre (Michel Morrin est un grand ami) que dans "Bataille pour Azeroth" on va devoir se coltiner le grand GangraArtaliche et Gangre-Ga(v)rrosh-le-briseur-des-deux-mondes.

Sinon, on fait de l'excellent cassoulet.
Si on croise Gangre-Garrosh j'm'en fais un pet pour qu'il reste toujours avec moi !
Petit update, on est à 4/11 en héroïque pour notre première sortie réelle en HM.

De nouvelles recrues nous ont rejoint pour mener l'assaut sur le trône ardent : n'hésitez pas à vous ajouter au nombre, nous ne sommes qu'à quelques encablures du Mythique :D !
Faut prendre un bateau pour aller en Mythique ?!
Frazic, faut que tu me rejoignes en Frazikidan !
Petit up pour toi mon Raffiq !

(Giu qui passait par là. /kiss)
Salut les gens !

Un petit up pour vous annoncer le Down d'argus HM, forts de notre soir et demi de raid en ces périodes de vacances et d'examens en tout genre :p.

Nous recrutons donc maintenant en vue de la prochaine extension, du prochain raid ( ;p ), mais surtout pour commencer le mythique !

Nous sommes 16/17 réguliers et il nous manque quelques motivés (et réguliers) pour compléter notre roster et partir à l'assaut du Mythique.

Bienvenue à toutes et tous !
Remonte petit Topic
Un petit up pour BfA !

On recrute toujours, de préférence du DPS.

On est gentils, on est beaux (enfin pas tous) et on rigole bien en raid, avec toujours la prétention d'aller chercher le curve assez tôt et pourquoi pas faire du mythique si le nombre le permet.
Un petit update, on recrute toujours, principalement des DPS.

On est 5/8 HM atm, n'hésitez pas à visiter le forum si vous souhaitez en apprendre plus sur nous, et pourquoi pas postuler !
Nous voilà 8/8 HM, on recrute toujours des DPS pour préparer Dazar'Alor.

Pour l'Alliance !

Salutations, aventuriers !

Nous recrutons por l’assaut de Dazar’alor, la 8.1 ayant motivé beaucoup de monde ( :*) ).

Merci de visiter notre site pour postuler, comme. D’habitude, c’est la garantie de bénéficier d’une communauté de haute-voltige © .

Venez pour le jeu, restez pour les amis que vous y faites !

Honnêtement j’ai fait plusieurs guildes avant celle-ci de BC jusqu’à Cata, et je n’ai jamais regardé ailleurs depuis !

Je m’y suis fait des amis IRL que je ne voudrais quitter pour rien au monde et en plus de cela progresser dans les raids avec eux est une des rares choses qui me donnent toujours autant de plaisir que la première fois

Extension après extension je retrouve cette bonne humeur contagieuse et ce désire de relever les défis de chaque palier de raid.

10/10 Rejoignez cette guilde vous ne le regretterez pas

Up pour Shadowlands !
Nous avons toiletté notre discord, aiguisé nos clés MM+ et poncé quelques boss en mythique (enfin, surtout Asta-Volg) afin de nous préparer au mieux à vous recevoir. Nous sommes un roster déjà prêt à partir mais notre but étant de pouvoir démarrer le Mythique à 20, se constituer une équipe de 23-24 bons joueurs serait une bonne base :slight_smile: .

Si vous souhaitez nous rejoindre pour l’ambiance, le RP(q) ou les concours de transmog, vous êtes au bon endroit également !

1 mention « J’aime »

Bonsoir compagnon de guerres.
Je me présente a vous car j’ai lu sur les affiches d’Hurlevent que vous recherchiez de nobles combattants, pour grossir vos rang et diminuer celui de l’ennemie !

J’aimerais mettre mes soins a votre a votre avantage.
Si vous pouvez prendre contacte avec moi je vous en remercie par avance.

PS: je ne sais pas si tu te souviens de moi :slight_smile: