[Guilde RP] Hurleurs Chanteguerre

Bienvenue à Orgrimmar! Etes vous là pour servir la Horde?

Bonjour à tous!

Après une période de léthargie fort longue, les Hurleurs vont ouvrir leur rangs à nouveau. Guilde RP basé sur la communauté de serveur CCC, nous existons depuis à peu près dix ans, même si nous avons fermé nos portes aux alentours de Cataclysm, et connu une brève résurrection lors de WOD.

Le principe

Nous sommes une guilde ayant pour but de favoriser l'immersion. L'idée étant donc de pratiquer le jeu de rôle (s’exprimer comme son personnage) lors des activités que propose le jeu (quêtes, donjon, etc). Donc, jouer en bonne compagnie et s’imprégner de l'univers de Warcraft est notre priorité, que nous préférons à l'organisation d'event purement RP.

Nous évitons l'intégrisme de mauvais aloi, même si nous avons des règles à respecter.

Nous n'avons pas une approche du jeu compétitive mais si nous aimons relever des défis et surtout s'amuser en le faisant (avec plus ou moins de succès)

Le thème

Les Hurleurs sont une phalange du Clan Chanteguerre qui affronte les ennemis du Clan et de la Horde où qu'il soit. L'idée étant de rassembler les joueurs qui aiment l'aspect tribal et violent de la Horde, mais le pondère par un sens aigu de l'honneur.

Notre inspiration vient principalement de la Horde de Warcraft 3, et dans une moindre mesure, celle du début du règne de Garrosh (le respect de nos alliés Tauren et Trolls en plus)

Nous avons quelques restrictions pour donner une identité forte à la guilde : pas de démoniste, peu de chevalier de la mort, pas d'elfes, pas de réprouvés et peu de pandarens.

Le timing

Pourquoi rouvrir le recrutement maintenant? A chaque début d'extension, des anciens reviennent et nous avons le loisir de jouer ensemble. Cependant, l'arrivée des races alliés (principalement les Mag'hars, mais aussi les Zandalaris et les Taurens de Haut-Roc) donnent de nombreuse possibilités pour les joueurs qui apprécient la Horde tribale. Devant le peu de guilde incarnant celle-ci sur CCC, je pense qu'il est une bonne idée de rouvrir nos rang pour rassembler les joueurs qui aiment le même thème. Malgré notre age vénérable, nous avons toujours gardé
une approche compatible avec une activité casual, et intégrer des rerolls ne nous ennui pas du tout.

De plus le thème de la prochaine extension favorise notre philosophie. C'est toujours plaisant d'imaginer une groupe de Chanteguerre en warmode aller s'accrocher avec les bleus d'en face.

Les limites

Parce qu'il ne faut pas non plus vendre du rêve, nous avons certaines limites. Notre effectif est pour le moment très réduit, du coup, il n'y aura pas une débauche d'activité avant la sortie de l'extension.

Vu qu'on est vieux on attend une certaine maturité de la part de nos membres. Après promis, on ne mord pas non plus (à moins que vous ne soyez un gnome ou un elfe).

Si vous êtes curieux ou souhaitez avoir un peu plus d'information, notre forum est toujours opérationnel : http://www.hurleurs-chanteguerre.fr.cr

Vous pouvez aussi poser vos questions ici, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Et d'ici là, que les esprits soient propices à vos armes!
Que les esprits t'accompagnent frère!
Vous acceptez les personnes "secondaire" ?
J'ai un chaman orc, que j'aimerais pouvoir placer dans une guilde RP avec un tel thème, qui lui conviendrais beaucoup plus que ma guilde principale.
Aucun problème Malentir.

Ayant moi même un personnage au sein de la Main de la dame noire, je ne vois pas comment refuser!

De manière plus générale tous les rerolls sont bienvenus. Je compte moi même faire un maghars et ce sera l'occasion de frayer en groupe...
La Guerre commence!

Déjà de jolies escarmouches!

Rejoignez le Clan Chanteguerre et boutons la vermine elfesque hors de ses forets!
-<Grogne> Oh b.ordel... Ma tête.
Complètement déchiré après une nuit de beuverie mémorable à Cabestan, le gobelin relève la tête. Il s'était littéralement endormi dans la rue, devant son entrepôt.
-La... vache. Ca ne m'est plus arrivé depuis un bail. Tch.
Devant lui, une affiche des Hurleurs avait été laissée là par Grabuge, de passage à Cabestan.
-Ouais, ce Grabuge, j'vais vous dire, il a pas besoin d'vous emmener à 10 000 lieux pour vous raconter les meilleures-ch épopées. Ah ma tête bon sang.
Il tituba dans son entrepôt, allant chercher un museleur neural afin de pouvoir commencer sa journée.
-Hin hin. Gnome.
Ce qui aurait du être une larme de joie coulait péniblement sur la peau putréfiée du réprouvé alors qu'il regardait les Hurleurs Chanteguerre manœuvrer.

https://youtu.be/bPh1KXA8egU

Le vacarme de cette armée en marche le faisait trembler de joie, et seul quelqu'un d'assez proche de lui aurait pu percevoir un petit gloussement d'excitation sortir de sa mâchoire disloquée.

Profitant d'une pause dans les mouvements de troupes, il s'approcha discrètement du meneur pour lui faire part de son enthousiasme : "Vous avez du style, pour sûr ! C'est un plaisir de vous voir de retour, guerriers ! Puissent les dieux de la guerre vous être favorables. Bien amicalement..."

Le voleur se courba en signe de respect avant de se revêtir des ombres environnantes.
Merci camarade.

Au plaisir de croiser le fer en ta compagnie et celle des tiens!

Force!
Gloire aux Chanteguerre !

Pour vous, mes cours sont à moins 50 %!
Lok'tar!

Nos vétérans refont surface mais nous sommes toujours à la recherche de Hordars pour qui l'honneur n'est pas un vain mot!

Lok'narash!
moi l'honneur je m'en fiche!

(qui a dit "up " déguisé au fond de la salle? qui?! )
Avec la reprise des hostilités, nous avons vu plusieurs Hordars nous rejoindre pour écraser tout ce qui se mettra sur notre route!

Cependant, si d'autres braves souhaitent nous rejoindre pour vaincre nos ennemis ou mourir en essayant, nous rangs sont toujours ouverts!

Force!

PS : ne vous inquiétez pas de ma tenue, hein! Nous souhaitons ardemment convaincre les Zandalaris de nous rejoindre, faut bien s'intégrer un peu! Huk huk huk
Les jours défilent et les Hurleurs sont a présent opérationnels pour fendre des crânes et briser des nuques!

Nos rangs sont toujours ouverts, en particulier à tous les Hordars qui ne compte pas courber l'échine face à l'Alliance, mais qui ne se reconnaissent pas dans la Horde de Sylvanas!

Force!
Lok'Tar !

Je suis Groxigar, Mag'har du clan Loup-de-Givre, fils de Gharz guerrier Chanteguerre, et d'Orieta chasseuse des Loups-de-Givre. Et je suis à la recherche d'un clan de votre monde pour payer ma dette... La dette que tous les clan Mag'har ont envers la Horde ! Et j'me demandais si un Jeune guerrier des éléments ne serais pas de trop dans votre clan ?

Hrp : Groxigar, alias Grox pour les intimes ;) , actuellement sur Kirin tor, et j'ai eu vent de votre guilde à l'aspect tribal (orc, troll, tauren, gobelin) avec un rp plutôt immersif sur l'environnement et l'actualité de l'extension (un peut comme Arthéon dans noob)? Bien que j'ne suis pas un grand fervent du Rp, mais je la respect énormément :). J'aimerais savoir que même avec votre activité Rp, vous proposez des activité Pve ? Voir même les deux ? j'ne demande pas du Héro ou Mythique ^^' j'suis pas maso XD
Throm'ka Groxigar !

Les chamans et les guerriers pullulent chez nous, mais si tu t'sens d'rivaliser avec la matriarche... Contacte donc Grabuge ou n'importe quel Hurleur présent !

Hrp : On fait du mythique hein, homme de peu de foi !
Lok'tar ogar!

Comme le dit Takanta, nous ne fermons jamais nos portes aux braves qui souhaiteraient rougir le sol avec le sang de nos ennemis!

N'hésites pas à nous contacter, et d'ici là que les esprits soient propices à tes armes!

HRP

Je pense qu'il parlait des raids. Pour l'heure nous n'avons pas le contingent pour raider régulièrement, non.

Par contre, nous nous aventurons régulièrement en mythique/mythique+/champs de bataille ensembles, et à terme, j'espère que nous pourrons effectivement programmer des sorties à Uldir (mais en mode normal).
ca c'est des gens bien ! ils aiment le Gnome aux pommes! ca ne peut etre donc que des gens bien!
lok'tar

salut je suis un orc guerrier (armes) et votre guilde a l'air bien sympa, j'aimerais bien vous rejoindre par contre j'ai jamais fait de rp , j'y connais rien , ça pose problème ?
HRP

Bonsoir!

Ce n'est pas très important de n'avoir jamais fait de RP. C'est assez simple : ça consiste à t'exprimer comme ton personnage sur les différents canaux du jeu (en guilde, en groupe, en spatial). Tu n'es pas obligé de t'inventer une histoire très compliquée, juste de donner un caractère à ton personnage, et de le jouer :-)

Du coup, la vraie question est la suivante : est-ce que c'est quelque chose que tu aimera faire?

Si tu pense que c'est une manière amusante et immersive d'aborder le jeu, je pense que tu te plaira chez nous. Si tu te dis que c'est une contrainte pour intégrer une guilde qui te parait sympa, il faut effectivement que tu y réfléchisse : le RP n'est pas une activité annexe que nous réservons à des temps de jeu dédiés, on essaie de jouer notre rôle le plus souvent possible, et ça inclue aussi de le faire dans les donjons ou tout autres activités qu'on fait au sein de la guilde.

N'hésites pas si tu as des questions supplémentaires.
Bonjour,
ayant fini le scénario des mag'har, j'ai prit la décision de monter mon orc en immersion dans le jeu, et ayant vue votre poste, je suis plutôt intéressé pour vous rejoindre.
Seul petit bémol, je m'y connais pas en rp mais je souhaite m'y mettre.
En espérant une réponse favorable de votre part, A bientôt