Guilde xp bloquée, à grand projets propose

Salut,

La guilde"Førtitudinem Ad Hønørem" recherche ces fondateurs ainsi que ces 20 premiers membres!
Pourquoi 20 ? Je vous explique ça de suite =)

L’idée première de la guilde est de profiter un max de wow et de son univers du level 1 à 60, xp bloquée, et de ne pas utilisés tout ce qu’il y a au dessus du lvl 60.

Cela sera débloqué dans le temps pour faire chaque extension après avoir bien profité du palier.

Exemple d’interdiction : pas de stuff héritages, pas d’achats ou création(+60)pas d’envoie de po etc…
(liste non exhaustive, les règles officiels arriveront rapidement car j’attend de voir si mon projet intéresse vraiment la communauté ^^)

Mais ce n’est pas la seule chose qui fait que cette guilde peut être attrayante …

En effet, en parallèle de cette histoire de palier, et d’extension (60) je veux faire des scénarios pour la guilde et aussi pour chacun des membres à la manière d’une sorte de JDR.

Une histoire créée à l’intérieur de l’histoire et de l’univers de wow ou la guilde et ses membres seraient vraiment des entités indépendantes dans cet univers gigantesques (et pas assez exploités à mon goût) avec des but réels,
des objectifs personnelles pour faire évoluer son perso, des objectifs de guilde pve et pvp, des missions scénarisés (solo ou de guilde), une évolution réelle et scénarisé de son personnage etc…

Avoir le destin de son perso entre les mains en fait, ne pas faire “comme tout le monde” en profiter pleinement et retrouver ce côté épique de wow dans notre aventure …

Côté pvp aussi il y a de quoi faire j’ai pas mal de projet, comme c’est déjà la cas de certaines guildes (a peu de choses prêt).

Des vrais “front de guerre” entre VRAI joueurs
(en cours de recherche d’une guilde hordeuse qui serait intéréssée par le concept ahum petit message :wink: )

Imaginons, par exemple deux guildes (alliance et hordeuse) se disputant le territoire d’Orneval via une scénarisation de la zone et encadré par des maîtres du jeu ( membres fondateurs des guildes dans les 2 factions)
avec collecte de ressources pour avoir accès à des avantages sur l’ennemi, des captures de points (à tenir tant de temps tant de mort … ), des attaques de poste avancées pnj, du pvp sauvage, de la vraie stratégie quoi etc…etc… le tout dans un but bien précis et défini par le scénario préétabli par les deux chef de guerre de chaque faction.

Et après on continu en prenant en compte ce qui a été fait et on recrée un scénar répondant à la dernière issue de la confrontation , on ne fait rien dans le vent surtout .

Même chose pour le PVE , j’ai tellement de possibilités et d’idées =) il suffit d’être imaginatifs et c’est tellement mieux que de faire du bashing mobs ou même du farm expé…^^

Bref, ceci n’est qu’un petit avant goût de ce qui pourrait réellement se faire, car comme tout projet il faut des personnes qui veulent :

  • être fondateur et signer la charte de guilde (en prenant bien en compte le rôle qu’ils auront dans le futur )

  • des membres qui participent et qui contribue au bon déroulement de cet état d’esprit^^

  • qui joue vraiment le jeu et respecte les règles sinon ça n’aura plus aucun sens cela va de soi
    (maitre du jeu = RL quoi^^ membres fondateur & officier = scénaristes)

  • qui aiment faire du JDR, et qui veulent vraiment prendre en main le destin de leur personnage

  • qui aiment l’univers de wow et son histoire

  • qui veulent vivrent une “autre expérience”

  • et enfin qui en ont marre d’attendre des réponse adéquates à leur revendications de la part de bli²^^

Voilà, je pense avoir dégrossis le projet^^ si vous êtes intéressés ou voulez plus d’informations, n’hésitez pas à répondre sur ce topic ou me contacter en jeu.

Je pense que c’est un bon projet qui pourrait contenter de nombreuses personnes ainsi que moi-même, tout en retrouvant un
bon état d’esprit, une vraie immersion dans le monde de wow, une aventure vraiment épique , qui font actuellement cruellement défaut sur nos serveurs…

Coucou
Tout d’abord pour dire que je soutien ce genre d’initiative.
Cependant… J’ai moi même déjà essayé de faire un projet lvl 60 guilde- dans le même style… Hélas il n’a pas aboutie.

Je te conseil de vraiment persiste si tu as du temps. Car il t’en faudra. Ne baisse pas les bras

De plus le temps de trouver les personnes nécessaire je pense que ton projet devrai se faire sur WoW classic.

Courage.
Tu as ma participation, je suis pour rejoindre ta guilde à l’ancienne car j’aime up mes persos lentement et sans héritage.

A bientôt

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Etant fondateur d’une guilde en pleine extension côté horde , le projet sur le pvp sauvage scénarisé pourrait être intéressant , cependant la limite de level 60 n’est pas envisageable de notre côté.

Donc si tu monte ta guilde et que vous êtes intéressées pour du pvp sauvage scénarisé nous pourrions en discuter.

1 mention « J’aime »

Bonjour, ton projet m’a l’air ambitieux et j’espere que tu pourras le mener a bien.

Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur par manque de volontaires, tu pourrais etre interressé par ma guilde. Nous sommes un projet evolutif visant a refaire le vieux contenu PVE et nous allons bientot passer a BC. Projet 80 / Guilde Unbroken - nº 52 par Loukraste-archimonde

Bon courage !

1 mention « J’aime »

Bonsoir à vous trois et merci d’avoir pris le temps de lire et de commenter mon post =)

Tout d’abord :

Maurgan : merci de ton soutien , cela m’a fait plaisir à lire. Mais effectivement je
me heurte à un désintéressement complet voir une ignorance totale
de mon projet vis-à-vis de la communauté du serveur malgré quelques
annonces et explications de mon projet aux rares intéressés…
Je prend donc note de ton intérêt à l’égard de mon projet et je te
recontacterai si cela à la chance d’aboutir =)
(Moi qui pensait tenir vraiment une superbe idée…)

               *Sort ses rames * ^^

Angélus : Merci pour ton post, car tu sembles plus concerné par mon projet que
ma faction … En tout cas c’est très sympa de voir que chez vous certains
dont toi sont près à jouer le jeu, je ne manquerais pas de te contacter
en priorité pour voir ce qu’on pourrait faire lorsque mon projet
débutera , enfin si il démarre un jour^^.

Loukraste : Merci pour ta sollicitude ainsi que pour ta proposition , que je garde
sous le coude, malgré le fait que j’ai toujours joué Alliance cela
pourrait être intéressant . Mais m’obligerais à tout recommencer un
perso ^^, à voir déjà ce que cela donne de mon côté avant de me
décider, et je te redirais.

En tout cas bon jeu merci à vous tous et au plaisir in-game ou ailleurs :wink:

Tu as tout mon soutien.
Je peux pas m’avancer en tant qu’aide au management, mais en tant que membre actif et roliste je peux aider.

Oui c’est bien le désintéressement et la flemme de trop de joueurs qui empêche de faire de vrai évent communautaire.

J’ai essayé un concours de transmo IG avec 1M de Po à la clé. J’ai soumis l’idée à des sites communautaire mais pas eu de réponses.

J’ai. Abandonné les idées géniales :joy:

Je crée du contenu solo…

Si tes pas streamer ou youtuber c’est toujours difficile

Bonjour , je suis très intérressé par ce projet. Moi même ayant chercher pendant beaucoup de temps une guilde de twinks 60. Donne moi ton battle net et ainsi tu pourra me guilder?

Bonsoir,

Idée très intéressante dit donc ! Je suis bien partant pour bon après je joue coté horde ! mais cela me dérange pas de refaire un perso coté alli et être dans le projet !

j aimerai bien faire partie de ce projet , en ayant deja fait plusieurs fois avec plusieurs guildes qui s’arretent au lvl 85 'j 'aimerai bien essayé de nouveau car mon objectif est de faire toutes les quetes et reputs du jeu !

invite nerubionor#2739

J’ai l’impression qu’il me semble que le créateur du post ne joue plus, ou alors a trouver mieux ailleurs au vu des peut de réponses sur son post ( cela est compréhensible, ce n’est pas intéressent pour 80% des joueurs ce genre de guilde sa préfère être rapidement HL et tout faire a fond pour être full stuff pour le prochain raid qui arrive qui pour au bout de quelques semaines “s’ennuyer” après lol )
Bref sinon je suis toujours partant pour ce projet fort sympathique perso :wink:

moi aussi sa te dit de crée la guilde ?

Je serais tenter mais a 2 sa serais galere et puis toute une organisation a faire aussi ^^ Dommage que le créateur du post "n’est plus " présent

Bonsoir,

Je tenais tout d’abord à m’excuser pour le manque d’activité et de réponses sur mon sujet.

Je l’ai effectivement mis de côté temporairement mais déçu, parce que presque personnes (avant vos réponses 20J + tard en gros ) n’était vraiment intéressés.
Je voulais voir la tournure que ça prendrais si je le relançais plus tard après fêtes et fin janvier.

Maintenant c’est à moi de vous courir après ^^ bref… c’était le risque xD

Si certains d’entre vous sont toujours intéressés, je relance le recrutement et je commence à préparer les différents scénarios que j’ai déjà en tête .

Petit rappel (important avant recrutement) :

C’est une guilde pve/pvp bloqué à 60 avec beaucoup de RP/scénarios/histoires personnalisées et unique pour chaque personnages qui entrera dans la guilde.

Pour cela, à votre arrivée vous aurez un petit questionnaire, rapide, à remplir pour que je puisses construire un début d’histoire qui évoluera avec le temps dans wow.
Je compte sur les futurs intéressés, pour respecter les règles et s’investir un minimum car cette guilde ce sera votre histoire, celle de votre guilde, une histoire qui n’évoluera que grâce à vous et votre investissement .

Je compte sur vous =)

Bref, je m’étale^^ si vous voulez toujours venir faites un +1 ou autres sur le post ou inviter mon perso/battle net: Afterlife#2338 n’hésitez pas!

Je reste connecté sur ce post cette fois promis et n’hésitez in-game ou sur le forum pour demander des choses si besoin.

:wink:

Je suis toujours intéressé par le projet mais j’aurai une question, pourquoi Khaz Modan au lieu de Kirin Tor ? C’est pourtant le serveur d’où provient 90% des rôlistes ally. Je trouve ce choix un peu bizarre. :thinking:

Hello,

Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, qui est justifiée, j’ai choisis KM au lieu de KT pour plusieurs raisons pratiques/gestions.

Je m’explique:

Pour ouvrir une guilde il faut un minimum de ressources que je n’ai pas sur KT, c’est à dire:

  • C’est sur ce serveur que je connais le plus de personnes qui serait dispo pour aider sur des évents/jouer des interlocuteurs hors guildes etc…
  • C’est aussi sur ce serveur que j’ai le plus de perso qui eux aussi joueront un rôle hors guilde dans le RP guilde/perso .
  • Je n’ai qu’un perso sur KT ( pour avoir voulu test KT) bas level, alors si je veux préparer des évents dans les zones 30-60 je voudrais éviter d’aggro à chaque fois toute la map et me faire OS de plus je n’ai pas tout les flys de découvert…
    Je n’ai pas envie de tout refaire à pied pour préparer des events^^ etc…
  • Ma prêtresse est mon main sur BFA et quand je suis dessus je veux pouvoir aider/gérer/ la guilde même si je ne suis pas co sur mon perso RP sans avoir à changer de serveur.
  • pour avoir RP sur KT , c’est “spécial” et je n’ai pas du tout accroché.
    Certes c’est la plus grosse communauté FR , mais c’est trop monoraces, élitistes, chacun dans sa bulle, peut enclin à faire du partenariat entre guildes (contrairement au côté H2) obtus et bizarre…
    Bref on ne s’y sent pas à l’aise pour rp de mon point de vue.

Par contre je ne sais ce que ça donne sur CCC/LQE ou les autres serveurs RP…
Mais je n’irais toujours pas dessus pour les raisons évoquées ci-dessus =)

Recommencer à zéro une guilde sur un serveur, non.
Je ne sait pas ce que ça peut donner donc je reste sur une valeur sûre qui me convient car je vais avoir pas mal de boulot avec les histoires et scénarios, alors autant me faciliter la tâche :wink:

Voilà en gros le pourquoi de mon choix.
Donc si tu veux venir va falloir recommencer un perso sur KM^^

Si tu es toujours ok contacte-moi in game sur KM ou via mon battlenet et je te grouperais.

Merci pour ta réponse, c’était uniquement de la curiosité. D’ailleurs je rejoins ton avis sur certains points. Je t’ai envoyé une demande d’ami sur battlenet !

Bonsoir ! Je suis intéressée pour rejoindre ta guilde. Dès que je suis in game je t’ajoute :slight_smile:

J’ai juste une petite question, il faut recommencer dès le niveau 1 et évoluer ensemble ou déjà avoir un perso lvl 60? Dans les deux cas, ça me plaît !