Salut,
La guilde"Førtitudinem Ad Hønørem" recherche ces fondateurs ainsi que ces 20 premiers membres!
Pourquoi 20 ? Je vous explique ça de suite =)
L’idée première de la guilde est de profiter un max de wow et de son univers du level 1 à 60, xp bloquée, et de ne pas utilisés tout ce qu’il y a au dessus du lvl 60.
Cela sera débloqué dans le temps pour faire chaque extension après avoir bien profité du palier.
Exemple d’interdiction : pas de stuff héritages, pas d’achats ou création(+60)pas d’envoie de po etc…
(liste non exhaustive, les règles officiels arriveront rapidement car j’attend de voir si mon projet intéresse vraiment la communauté ^^)
Mais ce n’est pas la seule chose qui fait que cette guilde peut être attrayante …
En effet, en parallèle de cette histoire de palier, et d’extension (60) je veux faire des scénarios pour la guilde et aussi pour chacun des membres à la manière d’une sorte de JDR.
Une histoire créée à l’intérieur de l’histoire et de l’univers de wow ou la guilde et ses membres seraient vraiment des entités indépendantes dans cet univers gigantesques (et pas assez exploités à mon goût) avec des but réels,
des objectifs personnelles pour faire évoluer son perso, des objectifs de guilde pve et pvp, des missions scénarisés (solo ou de guilde), une évolution réelle et scénarisé de son personnage etc…
Avoir le destin de son perso entre les mains en fait, ne pas faire “comme tout le monde” en profiter pleinement et retrouver ce côté épique de wow dans notre aventure …
Côté pvp aussi il y a de quoi faire j’ai pas mal de projet, comme c’est déjà la cas de certaines guildes (a peu de choses prêt).
Des vrais “front de guerre” entre VRAI joueurs
(en cours de recherche d’une guilde hordeuse qui serait intéréssée par le concept ahum petit message )
Imaginons, par exemple deux guildes (alliance et hordeuse) se disputant le territoire d’Orneval via une scénarisation de la zone et encadré par des maîtres du jeu ( membres fondateurs des guildes dans les 2 factions)
avec collecte de ressources pour avoir accès à des avantages sur l’ennemi, des captures de points (à tenir tant de temps tant de mort … ), des attaques de poste avancées pnj, du pvp sauvage, de la vraie stratégie quoi etc…etc… le tout dans un but bien précis et défini par le scénario préétabli par les deux chef de guerre de chaque faction.
Et après on continu en prenant en compte ce qui a été fait et on recrée un scénar répondant à la dernière issue de la confrontation , on ne fait rien dans le vent surtout .
Même chose pour le PVE , j’ai tellement de possibilités et d’idées =) il suffit d’être imaginatifs et c’est tellement mieux que de faire du bashing mobs ou même du farm expé…^^
Bref, ceci n’est qu’un petit avant goût de ce qui pourrait réellement se faire, car comme tout projet il faut des personnes qui veulent :
-
être fondateur et signer la charte de guilde (en prenant bien en compte le rôle qu’ils auront dans le futur )
-
des membres qui participent et qui contribue au bon déroulement de cet état d’esprit^^
-
qui joue vraiment le jeu et respecte les règles sinon ça n’aura plus aucun sens cela va de soi
(maitre du jeu = RL quoi^^ membres fondateur & officier = scénaristes) -
qui aiment faire du JDR, et qui veulent vraiment prendre en main le destin de leur personnage
-
qui aiment l’univers de wow et son histoire
-
qui veulent vivrent une “autre expérience”
-
et enfin qui en ont marre d’attendre des réponse adéquates à leur revendications de la part de bli²^^
Voilà, je pense avoir dégrossis le projet^^ si vous êtes intéressés ou voulez plus d’informations, n’hésitez pas à répondre sur ce topic ou me contacter en jeu.
Je pense que c’est un bon projet qui pourrait contenter de nombreuses personnes ainsi que moi-même, tout en retrouvant un
bon état d’esprit, une vraie immersion dans le monde de wow, une aventure vraiment épique , qui font actuellement cruellement défaut sur nos serveurs…