Guilde ysondre recrutement

Bonjour,

Notre guilde recrute pour son roster. entre l’arrivée de classic hc et diablo nous avons perdu quelques joueurs^^
Nous sommes une guilde familiale, moyenne d’age entre 20 et 55 ans mais nous sommes ouverts aux plus âgés ( guilde interdite aux mineurs)
Notre objectif est de tomber le HM, mais à notre rythme.
Donc si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter : les prophètes disparus.
GM : Dÿsis

Bonjour,

J’aimerais me mettre à Retail et je souhaiterais m’investir dans le pve. Est-ce que vous acceptez les novices en terme de pve ? Càd, je n’ai pas particulièrement d’expérience dans le mm+, les dernières que j’ai faites datent de Légion. Et les derniers raids, de Mop. Je n’ai pas joué à DF.

Je souhaite néanmoins m’investir dans cette extension même si cela paraît tard et apprendre dans des conditions chill et bienveillantes.

Je joue actuellement elfe de la nuit druide niv. 61 (Est-ce que la guilde est inter-faction ?) Ou éventuellement mort-vivant voleur niv. 60.

1 mention « J’aime »

Bonjour , c’est tout a fait notre politique de guilde et elle est interfacions , on débute ou on reprend le jeu ,la guilde est toute jeune, si jamais tu cherche toujours on a besoin de quelques compagnons de route , la tranche d’Age est assez haute (30/60) et le vocal est pas obligatoire de même que le discord , on avance a notre rytme chill et tranquilou , je te mets le lien de l’annonce [Conseil des Ombres] Les Grognards en Azeroth [Commu - Social - XP - Donjons MM+]