Non je veux dire c’est à eux de faire en sorte que les compos soient moins chiants à avoir.
Fin bref…moi je pensais que les prix c’était pour pigeonner les impatients du Early Access vu que pas mal de bourrins ont réussi à se stuff à 590+, mais si c’est comme ça toute l’extension, va falloir en faire des journa pour compenser…
Bon, je crois que j’ai trouvé un des addons coupable de cette dinguerie, mais c’est préférable de ne pas le citer, pour ne pas lui faire de la pub.
Il permet de scanner les HV de tous les serveurs de toute sa région (donc tous les serveurs EU), et même pas besoin d’être en jeu. Ensuite, il peut envoyer des alertes discord, et pleins d’autres choses.
Donc si tout le monde s’amuse à scanner les HV de TOUS les servers, on est vraiment mal barré…
Je suis fan d’addons, mais il faut parfois fixer des limites. J’espère que certaines choses seront bloqué par Blizzard.
Ou alors c’est un choix pour que ce soit pas rapidement innondé ? ^^
T’en fais pas que s’il y en a qui trouvent un truc pour le farmer en infini ça vaudra plus rien et tu pourras avoir tes compos pas chère.
Faut laisser le temps au prix de se tasser. La cest un debut dextension donc forcement full rush etc etc tu en as qui veulent etre les premiers a etre opti etc du coup la demande est tres forte.
Tu verras dans 2-3 semaines ca se serra calmer et avec la sortie des mm+ / raid ca va encore baisser.
Je peux t’assurer que si j’avais les composants rares requis pour en faire quelques uns, j’aurais aucune honte à les mettre à ce prix-là s’ils partent
On est en début d’extension, c’est genre LE moment de pouvoir faire énormément d’argents avec les métiers.
édit : parce que si ça part à 50k c’est qu’il y a une demande. Si les gens sont pas fichus d’attendre un petit peu de mettre des prix corrects, bah… Est-ce que c’est réellement le problème du vendeur ?
D’une, c’est quand même pas très normal de devoir aller sur un site tier pour trouver une info.
De deux, ça répond pas à la question de la source de l’info à propos de « l’hypersnipe » car celui ci n’en parle pas (c’est celui que j’ai trouvé aussi).
Par contre… un truc qui serait bien qu’ils règlent c’est le soucis de l’item « plus dispo » mais qui reste affiché.
Là je parle pas de compo mais d’outil de métier qui sont affiché dans l’hv mais pas dispo, et après refresh il est encore affiché.
J’ai galéré à acheter mes outils sur mon reroll à cause de ce bug oO
quand un objet est acheté ou posté il faut un certain temps avant que cela soit pris en compte par l’dhv.
donc cest tout a fait normal que ce message « l’objet n’est plus disponible » apparaisse fréquemment.
Tu achète par exemple 200 plantes, tout de suite après quelqu’un en poste, si tu veux aussitôt en racheter tu aura ce message d’erreur car ton achat précèdent et le post du joueur suivant n’est pas encore enregistré.
Bon l’excuse du rush de début d’extension commence à vaciller. On peut avoir un hv qui marche ou c’est comment ? Même pour acheter/vendre des banalités c’est l’enfer pour le joueur lambda.
Ca fait depuis que le jeu a eu la release officielle. Ca avait un peu de lag en fin de journée avant, mais nuit et matin ça allait.
Là vu qu’il y a tous les joueurs… ^^’