Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi les hôtels des ventes sont fermés svp ?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi les hôtels des ventes sont fermés svp ?
Parce que :
Ils ont du trouver de quoi aider les perfs (et ptete de limiter ceux qui abusent du système?) et il est en maintenance.
Espérons qu’il revienne vite^^
Est-ce que l’industrialisation de l’ah (via TSM notamment) ne nuirait pas à ses performances ?
Des joueurs ont trouvé le moyen « Hypersnipe ».
Sans passer par des actions front-end(LUA) ils peuvent acheté des composants à l’hv.
Cela veux dire que leurs requêtes sont bien plus rapide que ceux faite par le LUA.
Un poste dans assistance technique est crée avec un message de bleu
Hier soir il était d’une lenteur à crever.
Je pense que comme beaucoup monte leurs métiers, les matériaux partent très vite et en très grandes quantités ; et sont remis aussi en très grandes quantités.
Donc quand tu achètes 1000 minerais, il y a des chances que quelqu’un ait acheté « les mêmes » pile au même instant et ça fait « ramer » l’AH (en tout cas j’ai souvent le message "objet indisponible).
Merci pour vos réponses et oui, espérons que cela revienne car c’est la première fois que je vois l’hôtel des ventes fermé et c’est assez embêtant donc voilà…
Bon jeu à vous
T’as le lien par curiosité ?
Mais comme quoi… quand je dis que certains utilisent des add ou autre qui flinguent l’hv on me dit « mais non c’est pas vraiiiii ».
C’était arrivé au moment de la fusion interserveur de l’hv. Y avait pas mal de soucis de perf.
Quand y a eu le nouvel hv aussi je crois xD
C est bien pour ça que c était une connerie monumentale de mettre les composants sur un seul et même serveur.
C’est donc pour ça que je vends mes trucs limite 0.1sec après avoir cliqué sur vendre ?
Salut , tu as un moyen de nous orienter sur ce message bleu ? Je cherche mais je le trouve pas
Suis pas d’acc car autant oui ça a créé des soucis, autant à coté c’est bénéfique pour pas mal d’autres choses.
Comme on disait, c’est très agréable de pouvoir facilement vendre ou acheter peu importe notre serveur.
Il est évident qu’il y a des comportements abusifs qui n’arrangent rien.
Perso l’HV etait juste impraticable des que je voulais acheter quelque chose ca me mettais « objet indisponible » au moment de confirmer.
Seul moyen de palier a ca et « contourner » a ete d’installer actionator (Addon qui est 100% legal hein ) et la tout a coup jai pu faire mes achats de compo.
Je sais pas ce que fait l’addon mais il doitbpeut etre automatisé ou optimiser les reponse au serveur sur certaines actions de l’HV
HDV de nouveau up mais toujours aussi lent !!!
Ps: (Heykkmä) j’utilise Auctionator mais ca ne change rien à la lenteur de mon coté.
Ce WE ca va etre folkloriques avec le temps de jeu que les gens vont avoir en plus.
Donc plus de flux fonc tension encore plus grosse sur l’HV
Les enchantements à 50k po, yen a vraiment je sais pas ce qu’ils ont pris mais c’est du lourd…
Regarde le prix des compo et la galère pour les avoir, y a des chances que ce soit pas tant abusé que ça.
Par contre l’hv lag toujours un max, ce point là c’est pareil.
Oui ben ça c’est aux devs de régler le problème, désolé mais j’y vois une manière pourrie de plus de pousser les gens à acheter des jetons.
le pire : ca me du temps a afficher, tu clic et là…ca rame et " objet introuvable" mdr
Tu parles de quoi ? Du lag ? Ca oui faudrait qu’ils trouvent un truc.
Si tu parles des prix, c’est pas aux devs de gérer ça. Si c’est trop cher pour toi y reste toujours la façon « moins chère » (en théorie) => tu le crafts toi même xD