Hôtel des ventes

Et sinon mis à part se moquer de notre gueule, ils ont fait quoi Blizzard en fermant l’ HV ??

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est arrivé bien après l’extension enfin son début.

AUCTION HOUSE UPDATE: REGION-WIDE COMMODITIES

• Auction Houses across all realms on a given region will now share commodity listings (gems, herbs, flasks, consumables, etc.). Items that aren’t commodities–like armor and weapons–will continue to be realm-specific.

Le 17 août 2022. J’ai vérifié mais j’en étais quasi sûr vu la quantité dingue de plante que j’avais vendu suite au pex de Dragonflight. Les écorces partaient à des centaines de PO instantanément. On avait à peine posé les compos à l’hv que c’était acheté direct.

Bref rendez nous l’hv ! :eyes:

j’offre 5Millions de gold au développeur blizzard qui trouve la solution avant la fin du week end.

1 mention « J’aime »

Visiblement ils ont mit un timer entre deux pose d’enchère encore plus longue.
Déjà que ça met 15 ans à charger… je dois en plus attendre car « Vous allez trop vite ».

Trop vite ? Vraiment ? Quand l’hv met lui même une bonne 10-15aine de seconde à s’afficher et tout autant si ce n’est plus pour me laisser cliquer sur « créer une enchère » ?

Je sais pas si ça freine ceux qui grugeaient, mais pour un utilisateur lambda qui veut juste vendre sa poignée de fleurs et minerais qu’il a farmé dans la soirée c’est compliqué.

(et pourtant il va être 2h du mat)

4 mentions « J’aime »

Achète les rangs 1 tu vas pas enchant ton stuff HM avec le plus gros enchant rang max

1 mention « J’aime »

Le problème c’est pas ceux qui achète trop vite. Il y a trop de quantité à l’HV. A 3h du mat ça lag comme à 20h… Ils faut séparer les deux problèmes ce qui rend l’hv inutilisable dans sa globalité actuellement c’est pas les bots ni les hypersnipes (qui ne touche que l’achat au final) mais le temps de vente qui est archi long et souvent glitcher (j’ai vu un temps de vente de plus de 45000j). Il faut réduire drastiquement le temps de vente. (pas juste 12 heures ni même 6 heures mais plutôt 2 ou 3 heures max du moins pour tout le début d’extension.)

Ca serait cool d’avoir des news, un post bleu, je sais pas, mais quelque chose.

L’HV est plus inutilisable que tous les jours précédents, et ce puis genre… 7h ce matin.

J’ai perdu des enchères, d’autres qui réapparaissent alors qu’elles sont censées être vendues, je comprends plus rien, là.

1 mention « J’aime »

Comme beaucoup l’ont remarqué, l’hdv est revenu mais wow non seulement ça rame mais ça met 3h à s’afficher (c’est une image 3h) et en plus l’objet et/ou le sujet est introuvable pffff sérieusement, ils font quoi avec leur maj ?? peut-être des débutants mais en tous cas, c’est très énervant car quand on paye pour un jeu, la moindre des choses est qu’il fonctionne alors enlevez-vous les doigts et bosser vraiment !!!

1 mention « J’aime »

Avant la release (donc en accès anticipé) passé minuit, 1h du mat ça remarchait correctement.

Donc si, c’est l’afflux de monde PLUS les bots PLUS les grugeurs qui abusent de failles qui font bug l’hv.
Je vois pas en quoi ça changerait d’avoir des temps plus courts (ça diminuerait peut être la base de donnée de l’hv, mais vu que le soucis est pas là…)

Sérieux cet HV explosé au sol gachent complement l’expérience de la release c’est une honte pour un jeu qui a 20 ans

non TSM n’est en rien un souci, le souci viens d’autre logiciel tier avec bot TSM n’est pas capable t’automatise ils informent seulement.

C’est apparemment une erreur dev dans la database de l’HDV

C’est tout de même impensable qu’il y ait une telle erreur de dev dans l’HV, un système qui a 20 ans et qui est utilisé par des milliers de joueurs chaque minute…

1 mention « J’aime »

Bon ben rien n’a changé et perso je trouve cela inadmissible, à croire qu’ils s’en fichent complètement, c’est navrant et décevant…

Bon apparemment ils vont réparer ça lors du prochain patch… (enfin je suis méfiant vue qu’on a eu un down de l’hv qui n’a rien changé).

En tout cas c’est honteux pour un système de 20 ans que ça nuise autant à une release.

2 mentions « J’aime »

yop all des gens m’ont dit de use auctionator comme addon pour achter mon gear a l’hv mais dans l’onglet achat ca fait pareil objet introuvable et vous ?

Le down ça n’avait pas été pour l’histoire de fixe ceux qui contournaient le système pour pouvoir quand même snipe ?

Peut être que c’est pas l’origine du problème.

Toujours est-il qu’un addon qui fait des requêtes et automatises des actions n’a rien à faire IG.

J’vous en supplie Blizzard faites quelque chose, j’vais pleurer …

On peut RIEN acheter, on peut RIEN vendre.

Bon sang, un AH par serveur comme avant c’était très bien.