Hôtel des ventes

Ca automatise rien du tout à part la recherche.

Visiblement, ça convient pour les CGU, vu que l’addon existe depuis belle lurette.

J’pense que c’était surtout pour tenter de régler le soucis, mais vu ledit soucis, faut un restart

Euh, cet (ces) addon existe depuis des années. Ca n’a jamais fait déconner l’AH et c’est vraiment hyper utile + ça automatise rien, ça accélère juste énormément mais faut une action du joueur malgré tout. Faut juste apprendre à s’en servir et ça rend bien service.

Là le vrai souci, de ce que j’ai compris c’est que certains ont trouvé un moyen de snipe (sans utiliser l’addon visé) en quantités industrielles et que le nombre de requêtes arrive pas à être géré.

Mais oui c’est très pénible, voire carrément paralysant quand tu veux up tes métiers et que t’as pas de récolteur.

« Cet objet n’est pas disponible. »

Le véritable boss final de l’extension, c’est l’HV.
(Je vais devenir folle.)

1 mention « J’aime »

Cela prends du temps de résoudre des bug compliquées :wink:

1 mention « J’aime »

La pré-release j’étais hype mais entre l’hv qui sert à rien et les délais interminable pour ne serait ce qu’avoir les M0, la prochaine fois je prendrais l’addon de base

Oui, ça n’est pas encore au point mais il y a du mieux car j’ai pu acheter :wink:

1 mention « J’aime »

Ca y est il parait que l’HDV marche maintenant ?

Bah je me fais des noix en or, donc ouai ça marche à priori :smiley:

1 mention « J’aime »

Yes génial ils ont pas tarder à le réparer en vrais c’est cool :smile: