Bein le puit, corrompu ou non, est detruit donc si il n y avait pas eu d addiction au crystal-fel les yeux seraient redevenus bleus
pour moi utiliser les eds pour se la jouer HE est la meilleure des moins pire option.
je mets jamais un pieds dans cette immonde ville qu est orgrimmar hormis pour les portail tfacon.
je suis plus fourré a dalaran/valdrakken qu autre chose ou en mode d elf errant.
Et les void elf sont hostile de fait a lune argent et c est pas plus des HE que les eds.
pas de paladin, pouvoir jouer pretre sacré en étant VE
…, ce fichu racial, hostile a la terre des elfes.
y a qu a voir les stats les VE sont tres peu joués et je suis sur que c est a cause du racial.
et si on rajoute ce qu a fait garithos aux elfes …
Ca tiendrait qu a moi je prefererai etre dans l alliance mais les VE c est trop problematique.
jai exprès debloqué cette race pour tester et bein jai pas tenu 1 jour.
quand tu joues un kikoo demon ou un rogue des ombre la glow bleu ca peut faire marrer et plaire.
quand t es pretre sacré, de blanc vetu et que t es dans la lumière c est NON
le problème initial c est d avoir foutu les eds dans la horde en 2007.
eds ou pure HE il fallait que ce soit dans l alliance ou rien.
il tfaut retcon cette betise de void elf, mettre « haut elf » virer ces raciaux emo et faire un scenario pour rassembler HE existant et EDS s etant desintoxiqué du fel pour refaire les HE a part entière.
après demeure le probleme d etre hostile a lune argent…
les EDS est la race la plus jouée, va expliquer que « bon cher joueur vous etes retcon et etre transferé immediatement dans l alliance ainsi que votre capitale »
et faire une guilde HE coté VE c est se priver de :
DH tank
DK tank
et Paladin tank
ca commence a faire beaucoup
le pire c est que ca reequilibrerai tellement les faction…
je suis pas pret de jouer une vrai pretresse sacrée haut elfe avec le beau set R13-12 et son baton r14