Hauts-Faits sens dessus-dessous

Bonjour !

Depuis le patch de ce matin, de nombreux problèmes ont eu lieu au niveau des Hauts-Faits. Quelques exemples :

  • Certains Hauts-Faits ont disparu de la liste tels que « Maitrise en toutes choses des Iles aux Dragons ».
  • Certains ont été dévalidés tels que « Conquérant d’Azeroth »
  • Certains Hauts-Faits de l’Alliance apparaissent chez la Horde et vice-versa (dans la catégorie PvP notamment).
  • A titre personnel, j’ai perdu une petite centaine de points sans savoir d’où cela pouvait venir (ma catégorie « héritage » étant inchangée).

Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Merci ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même problème.

Même problème par ici avec des exemples en plus : ( je suis coté alliance)

-HF collection de montures invalidé et bloqué a 100/100.
-HF de pêches des quêtes journa des capitales horde/alliance inversés
-HF de quêtes de presque toutes les extensions invalidés et à recommencer et toujours coté horde.
-HF « Dractyrs éveillez vous » déjà validé coté alliance est devenu non validé avec la partie coté horde à faire.

Egalement des points perdus et des Hauts Faits disparus.

Merci d’avance et merci pour vos retours.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai perdu que 30 pts mais j’ai remarqué que le soucis du HF « Dractyrs éveillez vous » coté horde

Même problème chez moi.

Hello à tous,

j’ai également le même problème et le déclencheur semble être le HF Reconquête de Gilnéas. Avant que je l’obtienne, tout était en ordre mais depuis c’est le désordre complet ^^

Bon we

Yep, de plus il semble que ce Haut-Fait ne soit pas listé de base quand on ne l’a pas obtenu.

Je pense que c’est ça. De plus, le HF complétiste de tomes a disparu de ma liste de non-obtenu.

Bonjour à tous,

Certains hauts-faits comportant des critères liés à une faction ne s’affichent effectivement plus correctement depuis la dernière mise à jour, et nos développeurs travaillent actuellement à corriger cela.

N’hésitez pas à garder un oeil sur le blog de correctifs pour toute annonce à ce sujet.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Même problème. Certains hauts-faits ont tout bonnement disparu comme par exemple le haut-fait « Amiral » qui consiste à terminer 1000 missions navales. Je ne peux plus suivre ma progression, même en tapant le nom du haut-fait dans la barre de recherche, il n’existe pas.

Merci pour cette réponse Où se trouve le blog de correctifs ?

Ces blogs sont publiés dans la parties Actualités du site. :slight_smile:

C’etait revenu a la normal lundi , mais depuis le reset ça recommence pour moi…

Toujours pas reglé pour ma part…mais je pense que c’est lié à l’evenement des archivistes.
Tout allait bien quand je me suis co , et pendant l’evenement j’ai remarqué que des hf ont proc coté alliance ( alors que je suis horde ) non realisé…
RELOU !

Chez moi tout est revenu dans l’ordre depuis mercredi dernier :thinking:

Bonjour,

Je ne sais pas où ca en est tout ça mais de mon côté je remarque bcp de HF qui sont mis en 100/100 mais non validés.
C’est assez pénible car cela dure depuis bien longtemps,
j’ai noté déjà ceux là :

  • Une montagne de monture ( alors que j’en ai 712)
  • Dressage avancé
  • Le maître des écuries
  • Toujours plus de bûcheronnage

tout est vert mais le HF reste invalidé … c’est grisant :no_mouth: :sweat:

Bonjour Kîtty,

Le problème que vous rencontrez semble différent du bug d’origine, qui a déjà été corrigé. N’hésitez pas à signaler un bug en jeu si certains HFs ne semblent pas se valider.