Bonjour, faut qu’on parle un peu du soucis avec les serveurs Hardcore (du moins, Stiches en particulier).
Je ne sais pas vous, mais j’ai remarqué que chaque semaine, le serveur perd en performance. Chaque semaine à partir du mardi, on as l’impression que le serveur galère de plus en plus.
Quand on remarque qu’un simple addon de gestion de guilde peut faire lag tout une guilde pour 10 promot, je me pose des questions, ou d’un bug qui nous fais rester en griffon pendant 20 secondes à l’arrivé.
Je ne parle pas de la clause de Blizzard informant que les personnages ne sont pas restauré en cas de crash serveur (comme il y as eu au second jour) ou de lag intensif du serv (comme il vient d’y avoir ce matin) qui provoque des hécatombes.
Cependant, Blizzard sais que ses serveurs ont des soucis, mais ils font quoi pour réussir à le régler avant d’avoir une nouvelle polémique ? Même avec l’addon fan-made c’étais pas aussi risqué de s’aventurer en Azeroth.
Je l’informe aussi tout de suite, non, ce n’est pas un problème de connexion de ma part. Je joue souvent avec des membres de ma guilde, et ces problèmes arrivent pour tout le monde en même temps.
On est à peine à un mois de l’ouverture des serveurs, et j’espère sincèrement que quelques choses va être fait.
11 mentions « J’aime »
Hello,
Là c’est complètement un gros crash du serveur
Ils ont intérêt a le rollback. rien que dans ma guilde beaucoup sont mort sur ce crash dont moi même.
j’imagine même pas les personnes en donjon ou autres…
2 mentions « J’aime »
Merci d’avoir ouvert ce topic.
Il faut que cela cesse maintenant c’est bon…
File d’attente intenable, lag toutes les 5 mins, la nostalgie oui, mais celle des perfs des serveurs de 2006, NON.
Nous sommes en 2023 sur un jeu payant mensuel, c’est complètement absurde.
1 mention « J’aime »
Bonjour, après le gros lag vers 10h45, dans RFK, je décide de faire ma pierre de foyer. Bloquer aux chargement, je relance le jeux. Me voici sur la sélection de personnages mais TOUT mes perso sont supprimer WTF !!!???
1 mention « J’aime »
Pareil même probleme que toi ! je trouve ca inadmissible en experience HC
Je vient d’avoir la même choses.
J’avais pour objectif de monter un druide niveau 10 pour acheter les patron enchanteur à Reflet-de-Lune, je me fait tué niveau 9 sans rien pouvoir faire.
Salut les amis,
J’ai eu la chance d’être dans une zone safe à l’arrivée des gros crashs mais je trouve ça inadmissible pour tous les joueurs morts et je suis pour un rollback même s’il m’impacte
Drood lvl 54 dead a cause du lag, ty blibli
Ce qui est incroyable c’est le manque de communication de la part des équipes Blizzard.
Crash serveur => pas un seul message d’excuse ou d’explication !
Limite on a l’impression d’etre dans un train de la SNCF quand il y a une panne !
Les gars de l’équipe technique faut se bouger un peu !
1 mention « J’aime »
Il faudrait peut être qu’ils songent a mettre un système d’apeal comme sur l’addon HC car pour le coup la myriade de mort c’est entièrement de leur faute.
Oui je viens de te voir si tu es côtedeboeuf désolé pour toi…
1 mention « J’aime »
actuellement déconnecté dans Mona cathé … Probablement mort ducoup … lvl 44.
Il faut trouver une solution la, même le soir de la sortie de hc ca na absolument pas beuguer et la un samedi matin tôt il se passe ca … n’importe quoi!
C’est vrai que ces problèmes sont assez récurrents, c’est pénible à la longue… ce n’est pas comme si le jeu venait de sortir.
En espérant que quelque chose soit fait rapidement.
Il est bien stipulé quand vous créez un perso sur HC :
« En acceptant de jouer sur ces royaumes, vous acceptez que la mort de votre personnage sera permanente, quelle qu’en soit la raison. Cela comprend les déconnections, les latences, coupure de serveur, bug de jeu… »
Donc ils ne vont strictement rien faire contre car vous avez été prévenus.
2 mentions « J’aime »
Le coup de « les serv Blizzard bug », ca marche quelques temps. La ca fait un mois, et les serveurs galèrent de plus en plus.
1 mention « J’aime »
On a été prévenus, certes, mais là ça dépasse ce que n’importe qui pouvait imaginer. C’est clairement et simplement du foutage de tronche à ce niveau.
De toute façon c’est simple, si je retrouve ENCORE mon personnage mort à cause d’une déconnection serveur, j’arrête. J’en ai marre d’investir des heures de jeu dans le vent pour mourir à cause de quelque chose que je ne peux ni contrôler ni prévoir.
2 mentions « J’aime »
Je viens de perdre mon Hunt lv44, mes métiers bien montés et tout alors que je quêtais tranquillement à Feralas. J’étais même pas en combat quand le lag s’est manifesté de manière massive (le pet qui suit plus, l’environnement qui n’évolue plus, seul le chat qui fonctionne) mais mon perso bloqué à du prendre un repop car au bout de 30sec sans rien, des dégats se sont enchainés sur le portrait de mon perso qui était pourtant dans un no man’s land et ont fini par le tuer. On est des milliers dans le cas. Blizzard va devoir se bouger là et pas juste brandir sa charte. C’est pas acceptable…
1 mention « J’aime »
Ça va deux secondes le fait de faire la morale aux joueurs qui ne font que jouer au jeu.
Ok on sait dans quoi on s’aventurait, mais on ne savait pas qu’on s’aventurerait dans des serveurs complètement instables qui se dégradent jour après jour.
Les files c’est une chose, mais à un moment, quand tu meurs plus de fois sur HC à cause des serveurs bidons que du mode HC lui-même, c’est qu’il y a un souci
glglglglgll J’espère au moins pour toi que la sucette de Blizzard est bonne
3 mentions « J’aime »
J’ai eu la meme chose !
Apres avoir réussi à me reconnecté mon perso prenait des dégats dans le vent !
Super chelou.
J’ai fait ALT F4 pour ne pas voir le massacre
2 mentions « J’aime »
Je viens de me co de nouveau et mon perso est mort !
Trop dégouté
1 mention « J’aime »