HC - Parlons du problème des serveurs

J’étais en train de chercher un sujet pour savoir pourquoi je ne voyais aucun de mes perso sur Stitches. Apparemment y’a un souci de serveur :confused:
Ils viennent à l’instant de réapparaître mais quand je vois vos retours je n’ai plus envie de me connecter.
Force à vous les potos victimes d’injustice :confused:

2 mentions « J’aime »

IDEM.
Mon perso est mort.
Blizzard, Activision, Microsoft ou qui que ce soit, faites un truc ou ça va mal finir cette histoire.
La question serait de savoir combien nous avons été à mourir comme ça.
On ne peut pas laisser des centaines de personnes perdre des jours de jeu juste à cause de leur incompétence.

3 mentions « J’aime »

Hello,

Aucune possibilité de jouer ce matin.

J’essaie de me connecter depuis 10h ce matin, écran noir à la sélection d’un serveur hc, pas de personnage en ligne quand j’arrive enfin à me connecter

Creation d’un nouveau personnage impossible, effectivement un message bleu serait le bienvenu pour mettre au clair avec les joueurs les problèmes récurrents des serveurs hc actuellement.

Quitte à devoir les fermer 2-3 jours .

1 mention « J’aime »

Je suis choqué que le serveur ne tienne pas la route, on parle d’un jeu qui date maintenant…

Je sais pas ce que Blizzard cherche à part frustré sa communauté et perdre du coup en population, Classic reste un jeu qui demande du temps et beaucoup d’investissement de la part de chacun de nous, perdre son personnage à cause des soucis de serveurs, je trouve sa triste surtout en 2023.

1 mention « J’aime »

Pareil, mort suite au crash serveur …

1 mention « J’aime »

Perso mort lors da la deco , merci blibli , s’ils font pas de rollback cette fois si , j’arrete mon abo et go sur d’autres jeux OU ON PEU JOUER sans avoir a se soucier de pb techniques . ON EN A GROS!!!

5 mentions « J’aime »

Idem chez moi !
Je vais résilier mon abo, si tous ceux concernés faisait de même, peut-être les choses changeraient !
Entre plus de 60 minutes pour jouer, les 13 euros par mois, et les morts qui ne sont ni liés à nos imprudences, trop de confiance etc …ça suffit :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

@everyone il y a une vague de résurrections par Blizzard en ce moment même, les personnes mortes sont réanimées au cimetière de leur région avec 1-2% HP

2 mentions « J’aime »

J’ai vu ca sur les canaux généraux. Mais mon perso est toujours mort actuellement.

2 mentions « J’aime »

On veut un rollback, go faire une pétition

toujours rien pour moi non plus
quand je me co je suis au cimetierre en fantome

J’espère sincèrement, parce que la ça devient limite du vol
Toujours pas rez pour ma part

Perso j’ai envoyé une requête pour leur dire que s’ils ne resoudent pas ce problème en ne rez pas les persos concernés par cette vague de lag, je stoppe mon abonnement. Je ne paie pas pour ça.

4 mentions « J’aime »

D’après Pshero, il n’y a pas de vague de rez.
Ceux qui sont morts restent morts.
Mais ceux qui jouaient pendant le cash serveur sont téléportés au cimetière avec 1HP.
J’ai cru que j’étais mort et en fait non.
Vérifiez vos persos en vous connectant à lui.
Ne vous fiez pas à la page d’accueil du choix de perso.

Je vient de me reconnecter, et toujours mort alors que ca as étais provoqué par le crash du serv.
Si Blizzard choisis de ne pas rez les perso lvl 10-, c’est un peu dégelasse. J’étais justement en train de monter un druide juste pour accéder à Reflet-de-Lune. Et pas envie de repasser des heures pour ca.

C’est du bluff cette histoire de rez.

J’ai tenté plein de fois et le perso est toujours mort.
Réponse du maitre de jeu => c’est ecrit dans les regles aucune récupération de perso

Le message est clair ils en ont rien à battre !

Annulation d’abonnement en cours y a que ca de vrai !

Oui arretez de dire des conneries !!!
C’est mort de chez mort
Merci blizzard …

C’est honteux de la part de ceux qui prétendent être les leader sur le marché du MMO d’avoir des serveurs aussi instable et de ne rien faire.

1 mention « J’aime »

Les vagues de morts sont casi sûr quand le serveur freeze et déco, mais malheureusement c’était écris que les lag, déco et latence font parties du gameplay, mais je suis pas d’accord blizzard a toujours fait le maximum pour nous et je comprend pas que, montez un level 10 ou + passez des heures à up sont métier, pour mourrir a cause d’une déco, c’est pas du gameplay ça, mais bon à voir ce qu’il vont faire, perso je suis pas mort, mais si je perd mes deux lvl 20 avec ingénieur et enchantement 200 je stop le jeu clairement même si lvl 20 - 200 en métiers c’est rien, mais je préfère mourrir lvl 59 sans métiers que 35 avec full métier, après pourquoi on joue a wow c’est pour jouer après tout.

Pareil, mort par un mob invisible…
Abonnement Annulé,
Merci blizzard,
au moins vous avez reussi a ne pas rendre votre jeu addictif :slight_smile: