j’était in game pendant l’énorme lag mort au milieux du camp des chasseurs et je t’assure que je n’es pas était tp a 1hp au cim , que je suis bien mort
Les rez sont une réalité. Un membre de ma guilde vient de se faire rez à 1 hp au cimetière. Soyons patient.
Effectivement, on joue à WoW pour le temps de jeu, le pex, monter les métiers, faire des donjons etc.
Mais on a aussi envie de voir autre chose que le contenu de départ.
Si en plus des morts « normales », on a des morts dues au lag et au crash serveur, on va rester sur Brill (pour les UD) toute notre vie.
Salut, si t’étais groupé avec moi je suis Leonaren (la guerrière trollesse) !
Ah l’hypocrisie, depuis quelques jours nombreux sont mort à cause des freez du serveur qui duraient 30 secondes parfois. Personne n’a réagit. Mais la c’est un crash serveur tout le monde pleure… fallait dénoncer avant au lieu d’attendre de mourir. Je vais vous répondre ce qu’on m’a dit : Lu ou pas, vous avez signé la charte
Là le jeu à l’air de fonctionner nickel, et j’en ai d’autant plus la haine que j’ai juste l’impression d’être dans ce petit groupe (quoique le groupe à l’air assez balèze tout de même) de joueurs sur lequel on a décidé de cracher dessus, sur le temps passé, les efforts consacrés, sans rien faire d’autres. Lv44 et une centaine d’heures de jeu, perso crucifié sans pouvoir rien faire par leur lag. Juste à fermer ma tronche et raquer mes 13 balles. Je me suis désabonné et je vais pouvoir retourner sur serveur privé. J’espère qu’un maximum de joueurs prendront cette décision. Ca pèsera pas lourd mais j’espère au moins que ça fera une petite tâche qui se remarque…
Oula je n’étais pas connectée (heureusement du coup) mais je vous soutiens et j’espère que vous aurez gain de cause
j’ai peur de ça d’une deco serveur ou un bug blizzard perso ça me ferais arrêter je pense, au moindre lag j’arrête de jouer ou je vais dans une zone safe en attendant voir si ça s’arrange, lvl 35 c’est déjà bien long et j’ai aussi monté mes métiers.
Je joue très sérieusement (pas mon truc de recommencer 10 fois), je n’ai encore perdu aucun perso et c’est vraiment ma hantise car le reste peu importe ça sera notre faute on s’y est engagé, même si c’est une mort bidon (j’ai failli mourir d’une chute par ex), mais ça t’est impuissant … l’expérience est agréable alors la finir de cette façon c’est hyper frustrant
Qu’ils mettent un pavé à signer avant qu’on se connecte pour ne pas avoir à avoir les whiners qui chouinent à chaque mort un peu bizarre (tomber sous le monde, freeze de quelques secondes, bug gameplay quelconque) et filtrer un peu les gens qui envoient des tickets au support pour ne pas avoir à être floodé et faire des heures sup à cause des gens qui abusent, ok.
Mais là on parle d’un problème avéré, long, technique, contractuellement inviable compte tenu de l’âge du produit, impactant une portion très significative de la playerbase.
Là c’est non.
Il faut un geste commercial de Blizzard et un dédommagement SUFFISANT auprès des joueurs touchés par quelque chose qui n’aurait pas dû se produire à cette échelle, car là c’est juste un manquement flagrant sur la qualité promise sans compter une publicité affreuse pour eux. Ils se bougent bien pour traiter les tickets sur le griefing, ils peuvent faire une opération pour une faute technique EN PLEIN SAMEDI MATIN ! UN SAMEDI MATIN DE SEPTEMBRE ! On parle d’une heure pleine avec une affluence majeure ! Tous les joueurs concernés sont pleinement en droit de faire une réclamation sur une qualité technique aussi exécrable.
Cette entreprise ne mérite pas notre argent.
Je vais me permettre de préciser que je ne suis pas mort ce matin ou même cette semaine.
Des latences depuis une semaine ? il y a une différence entre jouer avec une co éclaté au sol et un crash comme celui de ce matin
Bonjour Jd87000 !
Ici la Maîtresse de Jeu Alfeeltiku du Support Blizzard. J’espère que vous vous portez bien, je vais traiter votre requête.
Je lis votre message et vois que vous souhaitez restaurer Frostgladiat sur le royaume Stitches, car il est mort à cause de déconnexion.
Bien que votre demande soit raisonnable, je suis navrée de vous informer que nous ne pourrons pas restaurer ce personnage.
En effet, Stitches fait partie des royaumes Hardcore de World of Warcraft Classic. Lorsque vous sélectionnez un royaume Hardcore, vous recevez un message de confirmation qui indique que les personnages morts ne peuvent absolument pas être restaurés. Pour cette raison, qu’importe la cause de votre mort (griefing, erreur, bug etc…) le Support Blizzard n’assiste pas dans la restauration de ces personnages. Je remarque bien que votre demande est raisonnable et que vous aimeriez recevoir une exception en tant que joueur fidèle depuis 2016, mais je suis dans l’incapacité d’y donner suite.
Si vous pensez avoir fait face à un bug, je vous recommande de le signaler auprès de nos développeurs afin qu’ils étudient cela. Nos développeurs ne peuvent pas répondre à vos messages mais sachez qu’ils consultent attentivement vos retours afin d’améliorer le jeu. De plus, signaler un bug permet de lui apporter de la visibilité, ce qui incite nos développeurs Ainsi, vous pouvez signaler le bug en suivant les étapes ci-dessous :
- Cliquez sur Echap ou sur ? pour ouvrir le menu principal.
- Sélectionnez Assistance.
- Cliquez sur soumettre un bug.
- Entrez tous les détails de votre bug dans le champ de description en suivant les conseils recommandés.
- Sélectionnez sur Soumettre
J’aurais aimé vous apporter une réponse différente, mais j’espère tout de même que vous passerez une bonne journée. Voici la seule et unique réponse que vous aurez. Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de trouver un autre jeu.
Je précise que la dernière phrase est de moi. ^^
J’ai eu exactement le même message de la part de ces gens incompétent. un pauvre copier coller envers toutes les requêtes.
C’est triste xD
Sauf que certains joueurs ont récupérés leur personnage. Alors faudrait nous expliquer pourquoi eux et pas nous.
Plein de petits faux-positifs à éjecter rapidement pour être à l’heure à la pause café ou au restau, probablement. En plus ça fait des jolies stats de productivité
Techniquement les programmeurs de Blizzard peuvent mesurer le lag de leurs serveurs, du coup, les Devs pourraient mettre en place un message bleu sur le canal pour prévenir de la monter du lag. Le mieux serait un message canal suivie d’une alarme sonore.
Ah je vous avez prévenu il y a déjà 2 semaines, que les crash, lagg serveurs, bugg internes, étaient totalement injuste, ce mode de jeux aurait pris tout son sens avec réparation de mort injuste de la part de Blizzard. Maintenant, bonjour les dramas et ça fait que commencer. La seule solution actuelle stop play même si le mode de jeux est attachant.
@ Ankbear
C’est clair. je comparerais ça à l’achat d’une voiture neuve ( oui neuve, le mode HC vient de sortir). certes si tu as un accident, tu es responsable ( ou pas ). mais si le concessionnaire te vend un voiture pourrie, c’est lui qui est responsable, quelles que soient les petites lignes en bas du contrat. Dont il faudrait d’ailleurs vérifier la légalité dans le cas de Blizzard.
Pour ma part je veux accepter toutes les morts dues à des bugs, déconnection, lag, freeze, etc. Par contre ne pas vouloir restaurer des persos morts suite à un crash serveur, sur un jeu hardcore c’est abusé et incompréhensif. Limite stupide. Ce n’est certainement pas un problème technique puisque l’on peut transférer un personnage mort sur Era.
Si ça m’arrive je stop direct tout jeu blizzard, puisque c’est le dernier auquel je joue, après avoir testé la grande mascarade qu’est D4.