Ils devraient déjà commencé par communiquer parce que là, ça hurle mais il n’y a pas vraiment de réaction en face.
Même mes pantoufles sont plus réactives.
Le faite que blibli dit que les gens ont signé mais que derriere les serveurs soit instable…
C’est comme si une personne te dit " alors ton but c’est de parcourir ici à la bas en tenant un objets en équilibre …si tu glisse … si le vent te fait perdre l’équilibre et que toi ou l’objet tombe…tu est éliminé…"
Du coup tu te lance et la le gars te mets une grosse balayette dans les chevilles … pour venir te dire derrière ’ hey …
Je tavais dis …tu tombe t’es éliminé même si de base je devais pas te mettre une balayette…tu a signé ’
Venez sur Nekrosh on y est bien
Ce qui serait cool, c’est que les personnes qui hurlent à l’injustice et que Capri c’est fini, aient la gentillesse de supprimer leurs personnages morts, ou à les migrer sur Firemaw avant de ragequit… histoire de libérer des créneaux de noms.
Parce que, même en faisant preuve d’imagination, sur Stitches, ça peut devenir difficile de créer de nouveaux personnages sans avoir recours à des h n’importe où, ou des trémas dégueulasses… :x
Je plusoie .
Franchement fini les files d’attente les zones surpeuplé etc…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.