HDV international, des lag pendant 2 semaines?

Bonsoir,

Depuis 2 jours l’HDV est assez lent de mon coté.
D’autres personne ont ils le même ressenti ou cela ne vient que de chez moi ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Depuis la 10.2 l’HDV sur les composants, conso est devenu internationnal, une bonne idée car cela n’avais pas de sens vis à vis des multi compte qui pouvais trade inter serveur aisément.
Cependant, je l’avais bien senti, sans un serveur ou une connexion d’enfer, les lag ne peuvent que survenir.
J’espère qu’on va pas le subir pendant 2 semaines, voir plus, car il est devenu accessible à beaucoup plus de monde en même temps.

De super métier, mais un mode de vente qui devient/est robotique, un coup de cleanner s’impose ! , non ?

Bonsoir

Idem pour moi ce soir très très lent

J’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, déjà c’était pas à la 10.2 mais à la 9.2.7 que c’est devenu régionnal (et c’est pas international, la région EU est séparée totalement de la région US).

Et où sont ces fameux lags dont tu parles ?

Effectivement, depuis hier soir ça à commencé… ça lag seulement aux heures ou le jeu est populaire ( donc la journée en week-end, soir la semaine, par exemple si tu joue à 7h du matin tu ne va pas le ressentir ) ça commence à laggé à l’instant de nouveau, comme hier toute la soirée… 8 à 10 secondes pour que l’hdv s’ouvre et affiche le contenu… pourtant rien d’autre ne lag ( à ma connaissance ) juste l’hdv… donc problème spécifique à l’hdv, ça arrive souvent quand y’a du monde ( Sortie d’extension/nouveau patch… )
Un bleu pourrais nous dire si les dev sont au courant de se problème? car ça n’as pas l’air d’être traité, aucune infos nul part.

1 mention « J’aime »

Jour 2 -

10H de lag, non stop 15h -1h du Mat’.

Nickel de 2h à 7h du matin.
Je me reco à 11h et ca lag a donf !

Qu’est ce que ca va être dès jeudi prochain ???

Entre l’hdv qui lag comme jamais, les bugs en tout genre et les banque de guilde vidé… ON EN A GROS !!!

Bougez-vous Blizzard sil-vous-plait pour vos joueurs, pour vos clients (hé oui) sans qui wow ne serait rien

Merci

Pareil, très gros lags sur l’HDV … s’il y a moyen de régler ça avant le rush de mercredi :flushed:

[JOUR 3 ]

10h30-1h(prévision) - Il est impossible d’achetés des composants (gros ou petit stack) sans une addon.

Bonjour,

Nos développeurs ont effectué une correction pour les lags de l’HV ce weekend, et ceci devrait avoir résolu le problème.

Merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Effectivement aujourd’hui c’est plutôt correct.

Merci ^_-

Bonjour, merci pour votre retour, mais malheureusement les lags continuent à l’instant, l’hdv mets 10 sec a s’ouvrir et à affiché le contenu, quand on annule une vente y’a du lag et d’autres bugs comme ça

En effet c’était parfait toute la journées mais en début de soirée ca recommence et j’ai même l’impression que c’est pire qu’avant :frowning:
Dommage.

Je pense que le correctif n’as pas résolu le problème, ça n’as pas posé de problème de la journée car on est plus en week-end, les gens travaillent pour la plus part, donc il n’y à pas tant de monde que ça sur le jeux, les bug ont recommencé en heure de pointe comme d’habitude, càd le soir à partir de 18h environ.

tout est dans le titre et ça rend fou !

Ouais, j’ai le même souci… « Objet introuvable » sur quelques objets les moins chers de l’AH. Et très lent, voire impossible à refresh les items de l’AH. Bizarrement si ça serait un problème avec un paiement réel, ça serait résolu dans l’heure

beaucoup de monde vendent ou achetent des compo ca vient de là

Une vraie galère, pas moyen d’enchérir … le temps que ça mouline et l’objet n’est plus disponible pourtant il est bien encore visible.

par ailleurs, 1 objet mis en vente et il a carrément disparu: vente introuvable à l’HV mais l’objet n’est plus dans mon inventaire…

C’est vraiment pénible surtot pour ceux qui ne jouent que le soir après le travail…

1 mention « J’aime »

si à chaque fois que plusieurs personnes vendent et achètent, principe même d’un HV, ça ne marche pas …

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour !

Mon soucie es le suivant et comme je peut le voir sur le canal commerce je suis très loin d’etre un cas isoler .

Je ne vous apprend rien en vous disant que l’hôtel des ventes a un gros soucie , mais je pense que apporter des détails serais bien mieux que de râler inutilement sur le forum

Du coup voiçi mes soucie personnel avec l’hôtel des ventes ,
—Pour commencer il y a un certain retard quand je vais déposer quelque choses a la vente , entre le moment ou je le pose et que je valide , je dois par moment attendre entre 5 a 10 seconde sur l’hôtel qui charge mon dépôt .
— en second , cela viens de l’achat et la je ne peut strictement rien faire , arriver niveau 80 j’ai voulu acheter des compos pour up métier , mais aussi de l’équipement des popos etc etc etc , bref la petite équipement de parfait aventurier , mais le moindre de mes achat était toujours finaliser par « OBJET INTROUVABLE » je ne peut rien acheter a l’hôtel des ventes mais ce qui es bizarre sur cela c’est que tous ce que je dépose trouve un acheteur , donc donc si moi je peut rien acheter , aurais-je un soucie ? après j’ai bien sur pratiquer certaine choses classique pour voir de où pouvez venir le soucie comme par exemple « desactiver l’integralité de mes addons , vidée de cache , desinstaler et reinstaler le jeu » mais rien a faire j’ai toujours ce soucie ^^

Voilà voilà je pense avoir tous dit

en esperent vite trouver une solution a cela je souhaite a tous joueurs lisant mon poste un très bon début d’extention

Cordialement

1 mention « J’aime »