HDV international, des lag pendant 2 semaines?

Idem que pour Bodirka, j’ai posté un item en vente, et depuis, disparu. Il n’est pas affiché dans les ventes (ni même en effectuant une recherche), pas dans les sacs, ni dans les courriers… j’ai tenté une récuperation d’item voir si l’item s’y trouvait, sans résultat.
J’ai donc fait une requête Blizzard

Hdv trop laggy pour etre utilisé convenablement…

Moi c’est carrément 11 poussières de tempête qui ont disparu de mes sacs à la creation de l’enchère mais jamais mises en vente, presque 1 heure aprés toujours pas de réapparition

J’ai le même soucis… « Objet Introuvable »

Bonjour,

Nos développeurs continuent d’enquêter sur les lags de l’HV cette semaine. Je n’ai hélas pas plus d’informations que cela pour le moment.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience. :pray:

1 mention « J’aime »

Depuis environ 1 semaine l’AH est super lente et elle mange des items postés qu’on ne retrouve jamais, ou laisse des items listés qu’on a enlevé mais qui n’existent plus réellement… C’est super ennuyant

Bonjour,

Je pense que si vous interdisiez les addon qui permettent de farm l’hdv et les bots qui s’en donnent à coeur joie ça règlerait le problème :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Maintenant ca lag un max aussi de nuit …
5h du mat et c’est aussi lent qu’en journée !
Y’en a MARRE !!!

C’est pire maintenant… Je mets en vente un objet, je reçois l’argent et il est toujours en vente… Lags et bugs à foison.

[jour X depuis la création du post]

Je compte plus les jours mais les golds hihi.
L’ah n’a jamais était aussi long à ma connaissance.
Spliter les Databases, les pinj et faire 2 Hdv ?! (enfin 3 avec le BM)
Je pense qu’il y a beaucoup trop d’item pour les requêtes (sql admettons) de tout les joueurs et des modes opératoires achat/revente.

Bonne chance et merci pour l’attention !

Nos développeurs continuent d’enquêter sur divers problèmes avec l’HDV, que ce soit les soucis de performance / lag, la disparition de certaines mises en vente des objets, etc.

Merci de nouveau pour votre patience, nous savons que ce problème impact énormément de joueurs. :pensive:

4 mentions « J’aime »

Faudrait supprimer l’HDV. Plus d’HDV, plus de problème :slight_smile:

Ah voila pourquoi la moitié de mes objets que j’avais mis en vente hier a disparu et que j’ai pas récuperé mes po xD bon après vu le nombre de transactions qu’il y a a l’heure actuelle normal que ca ait pas tenu le choc
En tout cas merci Blibli pour sa réactivité à chaque problème :smiley: y a plus qu’à mettre de côté les objets en attendant que ca refonctionne ^^

[LINK]
Des joueurs ont trouvé le moyen « Hypersnipe ».

Sans passer par des actions front-end(LUA) ils peuvent acheté des composants à l’hv.
Cela veux dire que leurs requêtes sont bien plus rapide que ceux faite par le LUA.

il a raison!
QU’ON LUI DONNE DU PAIN!

Bonjour,

Personnellement l’HdV est out, lag depuis 1/2h.
Si ça continue je vais perdre mon statut de trader du mois :slight_smile:

Je penses que l’on se trompe de problème. 3 heures du matin l’HV lag pareil qu’à 20h en heure de pointe… Le problème et ce qui cause les lags c’est la durée des objets en ventes. Y’en a qui reste en vente 2 jours voir plus (glitch???). C’est ça le problème, le serv a tellement d’objet à charger qu’il n’en accepte plus. Il faut réduire énormément la durée de mise en vente (1 ou 2 heures max) de toute façon ça reste pas plus longtemps pour plein de truc quand fixé au bon prix! Et puis pour l’hypersnipe c’est pas ça qui casse l’hv, ça casse juste la possibilité d’achats sur certains composant faut séparer les deux problèmes.

[Jour 32 ou un autre]

Les millions continue de rentrés, malgré que le commissaire priseur soit surchargé.
Je lui ai proposé 5 Millions de golds en échange d’un système performant.
J’attends sa réponse.

Bonjour,

Aujourd’hui, il est presque impossible d’acheter ou de vendre quoi que ce soit (et apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, en discutant avec d’autres joueurs).

Travaillez-vous actuellement à résoudre ce problème, et quand prévoyez-vous une amélioration concrète ?

Cordialement,

1 mention « J’aime »

Même soucis chez moi pas moyen d’acheter quoi que ce soit quand j’essaie d’acheter ca marque " cet objet n’est plus disponible "

On peut toujours rien acheter a l’hotel des ventes c’est frustrant! pourtant on peut vendre des choses mais rien acheter, comment on fait alors pour acheter ? Blizzard faites quelque chose quand même