HDV international, des lag pendant 2 semaines?

Hello pareille chez moi , sa deviens impossible d’avancé dans les métiers . En 1h j’ai pas réussie a achetée un compos . :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

Sa deviens injouable et sa entrave l’avancement des métiers de chacun …

Faire des mises en vente à 2h c’est n’importe quoi… Heureusement qu’on peut faire des ventes à 48h, y’en a qui aiment jouer (et donc qui font des mises en vente) mais qui ont une vie aussi …

En 2185, « objet introuvable ».

En 2290, toujours pareil.

Bon a quand le problème résolus ?
Vous voulez pas de bot , faites comme dans d’autres jeu, ajoutez des captcha sur le jeu directement, restric la vente a 1/2h maximum, interdisez les addons sous peine de ban, et tout programme tiers, ferme le jeu ou le recharge non stop, (ça existe déjà sur pleins de jeu et pas de soucis de bot).

Bonjour,
Je rejoue depuis hier et quand je veux acheter un sac à l’HV, l e jeu me dit: objet introuvable.
Que faire svp?
Hier c’était pareil

Les HV de chaque région est complètement saturé. Il n’arrive pas a gérer les millions de requêtes qu’il se prend dans la tronche. Tant qu’un truc n’est trouvé pour pallier à ça, ça restera dans l’état malheureusement …

1 mention « J’aime »

Merci je l’ignorais.
Je joue depuis pas mal de temps, c’est la première fois que ça m’arrive.

L’HDV est d’une lenteur incroyable, 2min pour la recherche d’un objet puis 2 minutes pour l’achat, et avoir un message disant : objet introuvable…
Ca fait depuis le lancement de l’extension, reagissez !!!

Pareil pour moi impossible d’acheter quoi que ce soit … les BOT de l’HV ont complétement saturé le systèmes il y a trop d’objets les serveurs sont HS je pense :computer: :warning: :no_entry_sign:

Ca devient assez chiant.

Blizzard qui subis des lags, qui l’aurai cru …
20ans. Joyeux anniversaire !!

L’AH n’est même plus fiable, on sais pas si c’est vendu, en vente, et impossible d’annulé on dirais.
What happens ?!

C’est vraiment frustrant, 5 minutes que j’essaie en vain d’acheter une pince…

Il faut être patient…

Il serait temps de se bouger un peu pour résoudre le problème, je viens de passer 1h à essayer d’acheter mes équipements de métier, je n’ai pas pu en achter un seul, BLIZZARD DEPECHEZ VOUS !

Mon clavier n’est pas sûr de résister à autant de frustration… Il à déjà contacter les services de protection du matériel informatique… Je ne veux pas aller en prison alors svp réglez ça vite.

Je go a l’HV a Dornogal.
Recherche : Basically Beef
Quantite : 170

Systematiquement, a chaque fois que je tente d’acheter j’ai droit au message « The item is no longer available »

J’ai essaye plus de 25 fois de suite. C’est totalement impossible d’acheter, parce que le systeme semble selectionner des items a acheter, qui sont entre-temps achetes par d’autres joueurs, ce qui fait echouer son propre achat.

Sauf que 25 ou 30 fois de suite ce n’est pas un comportement acceptable.

L’HV fonctionnait sans aucun probleme a l’extension d’avant. Pour quelle raison maintenant on ne peut rien acheter et la moindre recherche d’un objet prend 10 secondes ?

crois moi,s il s’en oqp, on est 75-100 en fr, il y a 500 personnes + sur le forum EU, imagine le forum NA, et reddit …

Le ga qui code l’AH, va prendre chère pour les 20 ans du jeux

Ils ont vu un peu trop gros je pense et n’avais pas prévu qu’il y aurais autant de transactions au début de l’extension. Ca va s’arranger ne t’en fais pas :smiley:

Ca doit être le 4 ou 5 -ème sujet crée sur le forum à propos de ce problème :wink:

sauf que les autres postes, y compris ceux avec réponse de Blibli, ont… disparu…
Une solution simple, serait de Ban ceux qui utilisent que addons/Mods qui outrepassent le protocole LUA

je ne dis pas que c’est simple, mais il semblerait qu il soit nécessaire de trouvé de solutions potentiel…

Pareil il y a un sujet aussi à propos de ban les addon HDV

Voici la réponse au bug HDV en tout cas :

Faudrait arrêter de se prendre pour des développeurs de chez Blizzard et de dire « faut faire si, faut faire ça ».

Même si tu étais toi même développeur (vu que sinon tu n’appellerais pas le LUA un « protocole »), tu ne pourrais pas savoir comment ça fonctionne chez eux, sur quel SGBDR, qu’est-ce qui pose actuellement problème etc.
Il y a plein de gens qui donnent des solutions « simples » (d’ailleurs tu parles de solution simple pour en suite dire « je ne dis pas que c’est simple ») sans même savoir de quoi ils parlent.

On en voit dire que c’est à cause des bots, d’autres à cause des addons, d’autres à cause de modifications internes pour TWW…

Mais au final c’est pas mal de vent et c’est juste parler pour parler, créer 50 sujets identiques à propos d’un problème qui est déjà remonté, à des développeurs qui sont sans aucun doute beaucoup plus qualifiés et qui auraient déjà avancé une solution si c’était si simple que ça.

1 mention « J’aime »