HDV international, des lag pendant 2 semaines?

Moi aussi, j’ai besoin d’utiliser l’hotel des ventes, mais je ne peut rien y acheter, c’est frustrant de pas pouvoir profiter d’un jeu fluide alors qu’on paye un service…

1 mention « J’aime »

Ce seras rapidement corrigé ne t’en fais pas :wink:

Il y a déjà une 10-ene de sujets à propose (cherche un peu avant de créer un nouveau sujet :wink: )

Une solution serait que lorsque un joueur cherche a acheter X items, ces derniers sont verrouilles. Le jeu trouve X items, les verrouille pour l’achat. Ensuite, soit le joueur paie la somme et ils sont achetes. Soit il appuie sur « Cancel » et le verrou saute. Et le verrou peut sauter apres une minute si on ne valide pas ou qu’on annule pas l’achat.

Si des elements a verrouiller sont pris par d’autres joueurs, il suffit de continuer a en verrouiller, en ciblant un prix plus haut. Et le prix final pour X items est alors affiche au user.

Mais bon ce sont des histoires de mutex (mutual exclusion) qui vont passer par une requete SQL, la meme que les autres milliers de joueurs vont provoquer pour le meme achat sur le meme type d’item. Mais dans ce cas, la resolution est : le premier qui demande est servi en premier… La requete SQL trouve et selectionne X items recherches en base par le joueur, les verrouille et soit les retire (achat du joueur) soit fait sauter le verrou.

Les achats sont quasi impossibles actuellement. A part acheter UN item peu recherche, tout le reste est HS.

Désolé je pensais être le seul à être planté.
Je joue depuis un paquet d’année à WOW et c’est la 1ère fois que je vois l’HV planté.

Mauvaise conception de base qui ne tiens plus les millions de lignes qu’il y a maintenant, l’HV sera fixé mercredi d’après les dires.

LUA est un protocole.
LUA gère un ensemble de règles qui régissent les échanges de données.

Je dis c 'est pas simple, mais ils arrive a viré les multi-boxer qui utilise un programme, mais la… non.

Blizzard c’est pas jojo le rigolo aujourd’hui, ça fait partie de Microsoft, tu sais la boite internationale qui gère X-box, Windows entre autres…

mais ils arrive pas a corrigé ça… Maximum de sécurité sur nos PCs…

01/09/2024 - 19h57 : toujours impossible d’interagir avec l’HV. Le jeu est déjà à l’abandon après quelques jours ?

c’est clair qu’on voit de l’achat vente sous un prix planché et un replacement a un prix de ouf dans la seconde qui suit…
dans les memes quantité…
l

L’HV est complètement bugué depuis la sortie le 24 août… Impossible d’acheter un objet, toujours le même message « Objet introuvable » sans parler de la lenteur générale. Il faudrait vraiment trouver une solution rapidement :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire des fois, le LUA c’est un langage de programmation, il est notamment utilisé pour créer les addons (oui oui regarde dans tes dossiers d’AddOn t’as des fichiers .lua), ça n’a rien, mais alors rien à voir avec un protocole.

Toi tu confonds avec une API, il parfaitement acceptable que tu confondes, que tu ne connaisses pas etc, il l’est moins que tu parle de quelque chose que tu ne connais pas en tenant tête.

Ensuite, non, ce n’est pas qu’ils ont réussi à « virer les multiboxers » qui utilisent des programmes, c’est qu’ils ont clairement dit que c’est interdit donc une très grande majorité a arrêté.
Tu peux toujours lancer un soft de multiboxing si t’as envie (par exemple ISBoxer), par contre si tu te fais dénoncer et qu’ils vérifient alors tu prendras très cher.

Et tu parles de corriger quoi là ? Quelle sécurité pour nos PC ? Qu’est-ce que t’es encore parti nous chercher ?

Surtout que d’après les informations officielles récentes qu’on a au sujet de l’AH il semblerait que ça ne concerne même pas les AddOns mais à un soucis interne du à des modifications de structure.

encore des petis soucis avec la maj de ce matin
mais c’est deja un enorme mieux !
merci les dev

Bonjour,

J’ai mis en vente plusieurs Pierres du Néant ainsi que d’autres objets, mais je n’ai jamais reçu les montants correspondants dans ma boîte aux lettres. Il m’est difficile de déterminer exactement quels objets n’ont pas été payés, car il n’y a pas d’historique des ventes accessible. Cependant, sur environ 160k pièces d’or estimées, je n’ai récupéré qu’une fraction de cette somme.

D’autres objets vendus en même temps, ou après, m’ont bien permis de récupérer les montants en pièces d’or. Je mentionne spécifiquement les Pierres du Néant car elles représentent la plus grosse somme. J’en ai vendu une trentaine au prix de 3,5k pièces d’or l’unité, soit environ 126k pièces d’or, que je n’ai pas reçues.

Je n’ai malheureusement pas de moyen de fournir des preuves, car je n’ai pas accès à l’historique de mes transactions, mais je sais que les objets ont bien été vendus puisqu’ils n’apparaissent plus dans mes objets en vente (et que j’ai reçu la notification « un vendeur a été trouvé pour votre… »).
Serait-il possible d’avoir accès à l’historique de mes ventes et de remédier à ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour,

Les problèmes liés à l’hôtel des ventes ont été résolus ce weekend par nos développeurs. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la situation, un de nos développeurs a publié plusieurs tweets sur son compte récemment.

Merci pour votre patience. :pray:

4 mentions « J’aime »

Bonjour @Yriadorne,

Mon problème reste toujours d’actualité mes P.O sont malheureusement toujours dans la nature :frowning:
Est-il possible de discuter en p.v. avec un MJ qui puisse faire un état des lieux de mes transactions ?
J’ai un ticket d’ouvert, mais on m’a redirigé vers ce forum.

En vous remerciant,
Poladîn

Un MJ ne pourra pas intervenir sur ce type de bug Poladîn, néanmoins nos développeurs travaillent toujours sur les divers problèmes rencontrés avec l’hôtel des ventes en ce moment (les corrections effectuées hier semblent temporaires, et des solutions plus permanentes devraient voir le jour bientôt).

1 mention « J’aime »

L’hôtel des ventes a « remarché » à peu près correctement ce matin, mais depuis ce midi c’est toujours le même bazar que ces derniers jours. Pour mettre les objets en vente je rencontre pas de lag à priori, par contre dans la recherche d’objets c’est juste insupportable. Suis-je la seule ?

On est patients mais là en plein lancement d’une extension, entre ça et les BDG envolées, c’est même plus handicapant c’est un gros stop dans notre élan de début d’extension et c’est bien dommage.
J’ai payé 90 euros pour ça :’ ) (7 onglets de banque full vidés, HV inutilisable, lags en jeu, HF bugués, monture TCG mise à l’hv qui a disparue et qui ne réapparait pas dans la boîte aux lettres…) le pire lancement d’extension pour moi.

Bonjour,
Les problèmes ne sont clairement pas résolus. La recherche est toujours très lente et les objets sont indisponibles avant de pouvoir être achetés…

De plus les objets mis en ventes n’apparaissent toujours pas dans les ventes donc si on s’est trompé, plus moyen d’annuler la vente! J’espère que la prochaine mise à jour appliquera vraiment des correctifs.

Merci aux devs pour les corrections effectuées hier.
Même si ce n’est que temporaire en attendant mieux, c’est déjà SUPER !

Encore merci ^_-