Bonjour, j’ai ma souris qui commence à rendre l’âme, j ai deux souris en tête Et je resterai sur les deux modèle que je vajs parler, j hésite entre la Naga Trinity de Razer ou la rival 500 de SteelSeries, après plusieurs recherches de plusieurs site ils se contredise un peut tous, certain me donne envie de prendre la Naga d autre la rival ! Je cherche des utilisateurs de c deux souris pour avoir votre avis !! J ai un penchant visuel pour la Naga mais la rival semble bcp plus adapté avec le positionnement des boutons du pousse contrairement à la naga ou ceci sont en cercle , du coup je suis un peut perdue , si des utilisateurs des deux souris sont présent j aimerai quelque retour merci d’avance !
Petit ps: j au une SteelSeries actuellement une rival300 et j avoue que sont logiciel est vraiment bien fait facile compréhensible et surtout J’arrive ! A désactiver l accélération souris via le logiciel en un click, avec le logiciel Razer ont peut faire cela aussi ?
La Naga c’est Razer, tu paye pour 3 serpents qui brille mais c’est pas vraiment du solide, j’ai toujours trouvé leurs produits très cheap (sauf les casques peut etre).
La Rival 500 je l’ai aussi c’est pas mal mais bon tu récupère que deux boutons en plus sur le coté par rapport a une souris classique, plus deux sur le dessus, alors si tu est sur de ce que tu va mettre comme sorts dessus OK, prend la rival si tu veut pas trop être dépendant de la souris.
Si tu veut vraiment être a l’aise avec pleins de sorts, prend la G600 clairement (attention avoir des gros doigts) en plus tu peut binds de 1 a 6 si tu trouve que 12 c’est trop.
sinon tu as aussi la Roccat ou la Corsair qui sont des copies de la G600 ou de la Naga, jamais test donc pour l’ ergonomie je ne sais pas.