Petite mage givre Sacrenuit 60 employée chez les Night Fae recherche de l’aide de la part de ses congénères mages.
Mon problème est le suivant : Je galère au dps.
En talents j’ai : (M+)
Hiver Solitaire
Chatoiement
Rune de puissance
Réaction en chaîne
Vents algides
Pluie glaciale
Vide thermique
Pour le raid je change Pluie glaciale pour Bris de glace.
J’ai mon légendaire sur mes jambes avec comme ‹ › rune’’ Fragments glaciaires et j’ai quasi 190ilvl.
J’essaie de prioriser les items Crit > Hâte (je dois tourner à environ 19% de crit, je sais qu’ il faut 33% mais la chance au loot c’pas mon fort…)
En rotation je fais :
Icy Veins
Éclair de givre
Rune de puissance
Orbe gelé
Javelot si proc doigt gelé / Blizzard si pack
Aoe Night Fae
Éclair de givre
Rafale si proc gel mental
Javelot
Bijoux (celui sur Kael’Thas (NM) et celui sur l’artificier (HM))
Et je me retrouve souvent en dessous des autres dps, je me prends des baffes d’écart monumentales… Tout à l’heure j’étais dépitée de voir qu’un cham restau avait plus de DPS que moi sur un boss +4 au Sillage nécrotique…
J’APPELLE TOUS LES MAGES GIVRE À LA RESCOUSSE D’UNE PETITE MAGE EN DÉTRESSE.
Je veux être une super mage, je veux briller !! Pas forcément être première au kiki mais pas à la limite des tanks et en dessous des heals quoi…
Yo tu as des conseils à donner ? 195 ilvl en mm+ je galère à atteindre 3k en overhall … Fragment glaciaire également je fais le cycle bien je joue venthyr
Si d’autres mages veulent participer, j’aimerai (si possible) savoir les talents que vous utilisez ou ceux que vous pensez plus opti (Bah ouais, les miens puent p’tete la défaite qui sait !) et la rotation que vous faites histoire de voir si ça diffère d’un mage à l’autre et pouvoir m’adapter et tester… Parce que le but, c’est de m’améliorer et si ça peut aider d’autres Frost mages en galère, c’est cool aussi !
Trop , beaucoup trop de maîtrise ! Tu n’as pas prioriser les bonnes stats sur ton mage en tout cas pas pour un frost , nous avons besoin de Crit > hast > Versa > enfin et en dernier la maîtrise.
M’enfin je pense quand-même qu’une vérification de ton cycle DPS est nécessaire.
Comment tu atteins 4k en frost ? Tu joue fragment glaciaire ? Tu peux nous expliquer ton cycle aoe et mono stp je pense pas que des enchantement cause un écart de 1k overhall lol
Bah tu vois pourtant j’ai essayé de prioriser le crit > hâte mais vu ma chance au loot, bah j’ai pas toujours les bonnes stats…
Et pour mon cycle, tout est décrit dans le post initial :
Mais je trouve que les procs doigts gelés et gel mental sont pas assez souvent up perso… Des fois je peux cast 5 frostbolt sans que rien proc, et c’est frustrant.
Après j’avoue ne rien connaître aux classes et tout le bordel. Je suis relativement novice dans le jeu, étant arrivée fin BFA… Alors je dois avoir des trucs archi faux, et j’assume car l’erreur est humaine.
Mais Luxänna , ton Icy veins pose déjà une rune de 12 secondes à l’emplacement du cast vue que tu joue Rune de puissance haha ! Ducoup tu te retrouves avec 2 runes de puissance à tes pieds qui ne se cumulent bien-sûr pas lol… Ducoup c’est toi qui fait crash les serveurs à 20h avec tes burst a l open sous 2 runes de puissance MDRRRR
Ah non hein, j’ai quitté Hyjal pour Suramar à cause des serveurs en mousse, entre 17h et 00h, c’était injouable, pas la faute de mes ruuuuneuh !!!
Donc en gros, je caste Icy Veins, ce qui me donne l’effet de la Rune + la hate, je frostbolt, j’envoie une orbe et un javelot puis encore frostbolt jusqu’à avoir des procs ? Et quand Icy veins est fini, je pose ma Rune ?
Fack on a exactement le même Average Logs XD
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/f%c3%a4ck#difficulty=3
https://www.warcraftlogs.com/character/id/19819829#difficulty=3
J’arrivais pas à bien perf sur les premiers boss car je n’avais pas encore le bon conduit (ni un groupe ne serait-ce que convenable…)
Prochain run je tape au moins 8x 99% !