Help Frost mage

Ses armes.
Pour pratiquement toutes les classes DPS c’est un énorme changement.

• le fait d’éventuellement jouer avec un tank qui sait jouer en fonction des CD de son groupe. ( Chose qui arrive rarement en PU )

Honnêtement on est une des classes qui ne pioche pas sa plus grosse " Évolution " dans nos armes, pour la simple et bonne raison qu’ont ne tape pas avec tout simplement…

Certe oui y’a plus d’intelligence, mais l’Intel c’est sur toute les pièces finalement.

Puis mes runs honnêtement je fait tout en PU , et à partir de key +10 absolument tout les tanks savent que les packs doivent rester dans les AOEs, car il veulent tout autant que nous la finir dans les temps.

Je dirais que la plus grosses évolution d’un mages frost en M+ c’est tout d’abord de bien connaître chaques donjons car notre CD de burst est assez long ( 3mins ) veine glaciale , et par conséquent ne pas avoir peur de claqué le burst sur des packs pour de nouveau la chopé sur les boss.

Bonjour confrère Mage :busts_in_silhouette: Alors voila j’ai une petite questions pour les plus fervent de l’école du Givre !
Jouant mage givre depuis Legion et étant particulièrement attacher à cette spé depuis l’heure . J’ai récemment re-spé Feu et changer de congrée pour pas mourir bête ! Je suis donc partie chez les Faes de ce fait ! Maintenant je doit admettre que la spé givre me manque déja ! et ma question est la suivante , si je décide de reprendre ma main spé en main , pensez vous qu’au niveaux du raid la congré fae puisse me bloquer en Givre ? faut t’il impérativement etre venthyrs pour espérais être performant sur du mono raid ? je trouve que la congré fae et largement mieux coter MM+ mais pourrai-je caresser l’espoir de sortir quelle que chose de potable sur mon roster en givre fae sur le raid et perf malgré tout .
merci de vos lumières
Archimage Mesca

Givre en mono,et en plus sans Venthyr, y’a pas vraiment beaucoup d’espoir :confused:

Disons qu’ont est beaucoup trop faible en mono et le Venthyrs " aide un peu " pour ça justement.

Maintenant oui pour la spé feu j’ai entendu dire que c’est Fae ou rien ! Alors qu’en frost c’est un peu plus flex entre Fae ou Venthyrs . Donc te prend pas la tête je penses.

En vrai, la spé Faé ne va t’apporter aucune value sur ton dps. Je pense que jouer frost à ce niveau là est une très grosse perte, genre vraiment.
Essaie de te familiariser avec le feu ou try la spé arcane, mais si la givre te passione toujours autant, repasse venthyr. Déjà qu’en mono la spé frost est une catastrophe malheureusement, avec faé ça va être pire. Et puis même si tu désires faire du mm+ à bon niveau, le fragment glaciaires fait que tu ne vas même pas utiliser le sort faé sur des pack. Désolé mon ami, tu vas devoir faire un choix important si tu veux être « opti »

Je suis pas d’accord, en givre si tu fais plus de raid oui prend Venthyr sans hésiter, par contre si tu fais plus de donjons et mm+ fae est devant.
Je m’explique déjà l’aoe fae a la fin d’overall fais pas mal de dégâts ensuite ça réduit les cd de la rune veine glacial l’orbe.
C’est vraiment très fort en mm+ .
Et puis niveau confort je trouves le truc de Venthyr relou a utiliser en donjon hors boss tu dois faire gaffe de le garder pour le prochain boss ensuite ça cree toujours une surproduction de proc qui te font gâcher pas mal de javelots en début de combat.
L’aoe des fae perso je la met entre 2 blizzards ça passe tranquille ça aoe bien en plus et réduits mes cd pour le prochain pack de mob.

Hum non désolé, le fae n’est pas meilleur en mm+ pour la simple raison que venthyr est meilleur dans toutes les situations. En prenant en compte, qu’une semaine sur deux il y a tyrannique ==> priorise le mono au multi. Au niveau des packs de mob ou du multi, logiquement avec le légendaire multi sur les javelots, tu as largement le temps de reset ton blizzard à chaque fois, fin je comprends pas ta problématique sur le coup. Et puis pareil pour cette histoire de surproduction, tu vas perdre p-e 2 ou 3s de proc mais globalement, c’est bien meilleur que reset 10s de cd