Il me semble que ceux qui ont joué à ça pendant l’event d’AQ sur classic se sont pris un beau retour de bâton.
l’autre problème c’est d’avoir supprimé des poste de MJ pour faire le travail par les joueur tout en faisant des économies
le minimum c’est de vérifier le(s) ban(s) automatique
blizzard ne fait pas confiance à sa communauté, il faut arrêter avec cet argument.
Ils envoient juste un os pour prétendre en avoir quelque chose à faire pour que l’enfilade de derrière passe mieux.
On parle de ceux qui ont retiré le sifflet de vol alors que l’extension se fait sur 4 îles et font débuter les réputations à neutre 0/3k pour gratter un max de temps de jeu sur notre abo.
pendant que le joueur normal se prend des bans, les mb vont ce qu’ils veulent et les mecs qui proposent de pl et font imprimer la machine à token sont tranquilles.
Avec classic j’ai découvert des discords très borderline et croit moi ça c’est rien en comparaison de certaines autres choses, c’est pas pour rien que la communauté de WoW est parodié sur les autres mmorpg et qu’on pointe du doigt en permanence la responsabilité de Blizzard (car ce sont leurs modifications du jeu qui ont produit cela de façon aussi importante).
Et encore là on parle de random booster mais le marché noir au niveau des guildes VhL c’est un sacré délire aussi, quand tu vois que l’ex RL de Method a avoué oklm avoir acheté des cargaisons de golds sur gallywix sur twitter tu devines facilement comment ça doit être bien glauque l’envers du décors.
Donc wai rien d’étonnant de voir ce genre de pratiques malheureusement.
De quoi casser la magie du jeu, quoi.
Mais un jour ces p’tites, euh personnes, tomberont sur un groupe de Heill Angels qui en plus seraient aussi fan hacking fan MMORPG et fan fair gameplay…
L’anonymat sur internet ça marche, sauf quand on tombe, même si ça peut paraître très exceptionnel, sur le mauvais pari.
(Ça me fait penser à une série, « Esprit criminel », avec un épisode d’un hacker qui avait trouvé comment faire exploser à distance les toners -je crois- d’imprimantes).
Attention, qu’il soit bien compris que ce n’est pas ce que je souhaite à des gamins (ça va jusqu’à tard dans l’âge « gamin ») dont le comportement devrait être corrigé par la stratégie Blizzard (enfin je suppose),
et encore moins pour des bans abusifs de comptes.
Enfin ça énerve quand même pas mal de lire de telles bassesses réalisées par la médiocrité humaine.
Et je crois que parfois, faire des trucs pareils, ces gens devraient mesurer ce qu’ils risquent pour, pas grand chose en fait.
On se demande à quoi ça a pu servir, au bout du chemin, de faire mûrir nos sociétés d’un peu de philosophie.
En tant que joueur faut s’blinder soit même contre ces gens là car Blizzard va jamais rien faire hors coup publicitaire « wai on a ban x comptes(alors que c’est useless) », y’a des addons pour éviter de subir leurs annonces, on peut bl ceux dont on sait qu’ils sont complice de tout ça mais malheureusement certaines situations sont difficile à esquiver.
Des addons contre les annonces de boosting ?
ça m’intéresse vraiment
Tristesse et écœurement. Voilà où mène l’ère des automatismes et l’avarice de faire du cas par cas. J’espère de tout coeur que le bruit que ce sujet fera t’aidera à obtenir justice. N’hésite pas à essayer toutes les plateformes possibles, la mésaventure ne doit pas tomber dans l’oubli.
Bonjour,
Tout comme Joosette, pas encore de réponse moi aussi j’avais espoir pour ce matin j’ai envie d’y croire mais bon le temps passe et mercredi approche.
Je donnerais l’information sur ce post, ce soir si les choses ont bougé ou non, passez une bonne journée.
Alors je vois un problème mineur dans notre affaire est ce que les règles de blibli n’interdit pas les messages de recrutement pour X activité sur un canal de commerce ou trop souvent présent sur le canal et considérer le message de recrutement comme du spam sur le dit canal ? A ce moment la sanction est justifiée
Après ce comportement de report en masse pour activité le bot ban est minable et je trouve que si derrière un bleu trouve que c’est un report abusif il devrait avoir un ban de 24h pour toute personne qui a report pour le motif de report abusifs
Les messages que j’ai vu de Joosette était bien sur le /général, cela m’étonnerai que ça soit pour l’utilisation du canal commerce, cela fait des années, qu’il y a de tout dessus & qu’il n’a jamais eu la moindre plainte sur des bans sur le sujet.
Yep il existe des addons pour bl certains mots/annonces toussa, j’ai plus les noms en tête par contre.
Attention a ne pas tout mélanger ! Comme précisé je n’ai pas était banni pour spam ( ce que je ne fais tout de meme pas ), mais pour promotion de site de boost ou boost !
Je le reprécise, je ne fais pas de boost ni ne fait de publicité pour des boosts.
Mon annonce etait celle ci:
Raid PU Obj 10/10HM, Cherche joueurs serieux et motivé pour Clean le Raid la première Semaine. 14h-02h, Prio Mage/Druide, /w moi pour plus d’infos.
Perso, a moins que je soit completement idiot, je ne comprend pas ou est le boost le dedans
Même si ça avait été sur le /2, tu ban pas quelqu’un pour ça.
Tu le mutes, réduit au silence pendant 24h comme avertissement.
La on parle d’un ban quoi, pour moi c’est l’ultime sanction après avertissement.
C’est incohérent au possible ce qui se passe là.
Alors en mettant mon opinion perso de côté ce que tu as fait rentre dans ce cadre tu as fait de l’aide dans la recherche de groupe
Alors mon avis perso c’est pourquoi c’est sanctionné ???
Vrai pour beaucoup de choses, mais quand le mec balance simplement un « va voir su WoWHead », ça ressemble plus à l’incompétent de ta hotline web qui te demande si t’as branché ta box qu’à autre chose …
Dingue, moi non plus je n’avais pas pensé à ça.
Décidément les gens qui monétisent tout sont vraiment détestables.
Faut dire que leur fin de phrase (générique certainement) elle est un peu euh… imprécise. Des joueurs qui font de l’aide à la recherche de groupe, ne serait ce qu’à partir du moment où on en monte un, ce n’est pas ce qui manque !
Il manque un complément circonstanciel là.
Je pense que blibli a fait du zèle et que maintenant tu formation de groupe via le /x est interdit et on peu utilisé que les systèmes fournis par blizzard pour former un groupe c’est l’outil de recherche de groupe ou la création de communauté
En gros tu dit je forme pour faire X activité tu te fait report tu mange un ban par contre tu dis je crée une commu pour faire un groupe pour telle activité ça passe
Ce qui revient au même au final
Et je met ma petite pièce pour que crée une commu avec un droit d’entrée payante en po pour faire X activité ça passe ce qui serait de boste déguisé