J’ai vu que vous étiez MVP, auriez vous un moyen d’approcher un MJ ?
Le Raid approchant le timing pour le raid se fait de plus en plus serré, je cherche une solution. Merci
J’ai vu que vous étiez MVP, auriez vous un moyen d’approcher un MJ ?
Le Raid approchant le timing pour le raid se fait de plus en plus serré, je cherche une solution. Merci
Meme chose pour moi rien n’a bougé.
Désolé mais je ne pense pas qu’être MVP rapproche en quoi que ce soit d’un MJ
Il n’est plus possible de faire le chat en direct ou l’appel avec Blizzard ?
Evidement le doute subsiste.
On peut m’expliquer pourquoi les autres joueurs insultaient l’op ? S’il ne fait que proposer de monter un groupe et cherchait simplement des joueurs sur le forum je vois pas le soucis.
D’autres parlent d’une rage d’autres car l’op « ruine certains busness » comprendpô explikez moué svp
Sinon, beaucoup se plaignent de la méchante modération qui ban systématiquement des messages massivement reporté , sachez que c’est maintenant partout pareil, plus aucun risque, ne se pose plus de question. Il suffit qu’une extrême minorité spam d’être choqué par x ou y truc sans argument valide et PIF tu es ban. Ca ne risque pas de s’arranger avec le temps
Dans ce contexte là, j’encourage totalement l’auteur dans sa démarche et de demander des explications, ainsi qu’aux autres joueurs majoritaire que nous somme . Une minorité bruyante n’a pas à faire sa loi sur une base non logique
D’après mes recherches Il n’y a plus de service téléphonique depuis le Covid et pas de chat en ligne disponible.
Le seul recours est la requête, qui est déjà lancé depuis 20heures donc a part attendre je ne trouve pas d’autre solution.
Peut être essayer le post dans le forum Assistance clientèle ?
Honnetement je pense que Personne ne comprend leurs motivations, surement l’amertume de la vie
Non cela n’existe plus ni pour l’un ni pour l’autre comme je l’ai dit un peu plus haut. Ces services n’existent plus c’est une simple requête MJ ou on doit expliquer en quelques lignes notre problème.
Ce que je trouve extrêmement moyen car au vu final je ne peux pas expliquer plus que ca mon cas ou tout simplement avoir un interlocuteur en face de moi.
Je trouve ça « lent » et malheureusement la personne qui va nous lire peut mal comprendre ce qui peut être écrit et si c’est le cas on doit recommencer et refaire une requête et à nouveau attendre 24h ou plus ou moins.
Pas terrible.
Si c’est pas une bonne raison d’etre ban franchement
Du coup on peut essayer avec toi pour " provocation" / « spam » et ainsi mettre en pratique tout ce qui est dit ici sur l’abus de ban ? :x
Oui tu peux, je suis qui pour t’empecher de faire se que tu veux franchement.
Sinon, l’aspect administration/traitement des demandes n’est plus contrôlé par Blizzard depuis longtemps, c’est le seul élément réellement dirigé par activision ( d’après la fameuse vidéo de l’ancien employer blizzard ) .
Vu qu’ils cherchent à optimiser ( ) les couts là dessus, de plus en plus chaque année, on se retrouve avec moins en moins de personne capable de nous aider. Doit aussi avoir un paquet de nouveaux, basés à l’étranger avec un français limités. Tout ceci pour minimiser encore plus les coûts ( le cas Versailles par exemple )
Difficile de t’aider quand la personne comprend à peine ta demande et ne sait pas les mots pour te répondre, ca expliquerait aussi les " go wowhead"
Je viens juste de voir ça mais… sérieusement ?
Ca devient de pire en pire tout ça oO
Au passage, tu aurais du le signaler car les boost pour les arènes sauf erreur ça rentre dans la catégorie « triche » (pourquoi pour les arènes/bg cotés et pas pour le reste ? Vas savoir).
Pour lui ce serait douteux vu qu’il passe beaucoup de temps à poster juste pour troller
Tu confonds le troll et pas etre une chialeuse, je sais la nuance peut etre brutal sur se forum.
Ha si tu trolle, assume le (y a qu’à voir l’autre sujet où tu te ramènes en mode « hé on m’a cut à l’hv, c’est la faute d’un tank qui leave ». Si ça c’est pas du trolling je suis aussi main ally alors). Et si t’étais ban forum un jour pour trolling ce serait difficile de savoir si c’était jugé juste par les modo ou un « abus de report » xD
Ces reports abusifs (si c’est bien le cas), est-ce que ça ne ressemblerait pas à une intention de tester ou de saturer le système?
Franchement je crois pas, si le mec l’a menacé car « tu gène mon commerce » il s’en tape le coquillard du système je pense.
Mais en vrai ça veut dire que c’est bon à savoir… ça veut dire que report les spameurs d’annonce de PL ça peut les emm…
J’dis ça, j’dis rien (de tout façon j’en ai vu qu’un seul pour l’instant sur mon serveur, là où j’ai été flood c’est sur Draenor quand j’ai juste rapatrié du flouz et des items avant de migrer mon moine).
De petit artibooster du coin de la rue ou de la multinationale visée il y a peu par un récent changement de règlement?
Je sais pas si y’a des exemples du type outre-Manche / outre-Rhin / outre-Atlantique.
D’où ma question.
Terrible cette histoire…
J’ai une question toute bête: lorsqu’on nous menace par message ingame (en chuchotement) on peut pas report la discution directement? Il me semblait que oui… ou faire simplement un printscreen au cas où et envoyer a blizzard au besoin…
Si bien sûr, requête et screen à dispo si besoin mais ils ont les logs, c’est juste un plus.