J’imagine qu’on a tous nos propres expériences et ressentis. En tout cas, je pense aussi que le serveur doit y être pour beaucoup, après ça dépend aussi sur qui on tombe et là, c’est un peu aussi la faute à pas de chance. ^^
Ça dépend des jeux et des serveurs je pense. Sur Hots on s’amuse avec mon copain à cramer les gens qui nous insultent avec leurs potes en russe, en allemand ou en français en se croyant intouchables. C’est tellement pitoyable. Si tu as quelque chose à dire, assume au moins.
En général c’est plutôt nous qui disons « learn english ». ^^ Car le plupart du temps, les gens qui se la ramènent dans leur langue ont un niveau d’anglais lamentable.
Salut, alors merci pour vos soutiens ! Malheureusement blizzard n’a pas décidé d’annuler la sanction je reste donc ban une semaine.
Aprés " une vérification approfondie ", je leurs est demandé une evidence, une preuve, screenshot, ils n’ont pas su m’en donner… Heureusement que blizzard a des MJ !
La BONNE nouvelle, c’est que le projet de raid PU que je montai ici a pu continuer malgrés mon ban:
7/10 NM boss et le 8eme bientôt tombé ! Donc ca avance bien