[HELP] Puni de progress

Donne des nouvelles mais de souvenir les mj savent qui a fait la demande de ban abusive et peut s’arranger avec les gars qui « t’harcèlent »

Faut pas report dans le chat ce genre de menace si ça devient important, car bon le signalement en jeu sur le chat… voila quoi.
Mais une requête est prise au sérieux.

Le mieux c’est de donner les infos précises : Date, heure exacte des messages (les screens avec ces infos aident mais ils cherchent les logs de leur coté).

UPDATE 35heures après la requêtes toujours pas de réponse

Courage à vous c’est râlant de pas pouvoir faire l’ouverture du raid

Est ce que si tu report toutes les guildes qui font du progress et que au final t’es le seul à rester dans la course on peut dire que t’es top world ? :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Courage…

Tiens-nous au courant !!!

Domination par élimination ça ce vaut !

Bonne chance pour cette démarche, ça fait bien longtemps que je n’ai plus de contacte avec Blibli, le dernier doit remonté à Cata…

J’imagine qu’on est nombreux a trouvé cette nouvelle mode de « ont vire un max d’employer et démerder vous avec les sites de fans » assez déplorable… Aucun moyen de pression possible pour un retour a un vrais service ? (c’est pas comme s’ils n’avaient pas les moyen…).

Genre une pétition international ou les joueurs qui participe s’engagent a ne plus payer d’abo pendant genre 3 mois ou truc du genre ?

Si ça réuni ne serais que 5k joueurs, sur 3 mois, ça représente 180k€ de perte… ce serais une bonne raison d’être enfin de nouveau écouté, je pense…

2 mentions « J’aime »

La victoire par mass report, la nouvelle méthode à la mode !

1 mention « J’aime »

Le pire c’est qu’il y a eu des histoires sur classic comme ça aux ouvertures des portes d’AQ.
A tous les coups ça s’en est inspiré.

Force à vous franchement…
Les français sont mauvais et individualistes. Les canaux sont remplis de trolls qui ne manquent pas de ridiculiser un joueur cherchant à obtenir des informations sur le jeu…

C’est toujours pareil… ça s’insulte et joue individuel en bg (la raison pour laquelle les World bg fr gagnent rarement). Ça leave et ça ne perd pas de temps pour les joueurs néophytes en donjon et raid et j’en passe.

Depuis le temps j’ai pris la décision de jouer sur serveurs anglais ou l’atmosphère est largement différente: entre les bg ou les gens se parlent pour coopérer ou simplement les réponses bien plus positives de joueurs quand tu as des questions sur le fonctionnement du jeu.

Bref ! Je vous envoie de la force et bonne semaine de raids à tous !

1 mention « J’aime »

Ha, l’éternel : « c’est les français le problème ».
Marrant, pour avoir joué serveur anglais plus d’une fois à divers moments (la 1ère était à LK où ça crachait sur les français ouvertement là où j’étais) j’ai pas vue de différence… Ha si, qu’ils te prenaient encore plus pour un bot.

L’idylle parfaite coté anglais c’est une belle utopie XD

2 mentions « J’aime »

La mentalité est effectivement meilleure sur serveurs anglophones sans être paradisiaque. Ceci dit selon certains les français sont un problème pour le monde entier ( ayant bossé dans le tourisme…il y a du vrai… Quels râleurs… ) Mais je ne crois pas qu’ici ce soit le cas.

1 mention « J’aime »

Franchement, ici ça dit « les français » et les russes, sur rift c’était les allemands et les français, sur hots c’est… un peu tout le monde mais beaucoup les russes.

Honnêtement j’ai vu des imbéciles dans toutes les langues. Sauf italien mais on les croise vraiment rarement eux :smiley:

C’est un cliché qui est quand même un peu vrai. :roll_eyes:

Les groupes avec lesquels j’ai eu le plus de « problèmes » étaient des groupes français. Un jour, j’avais taggé pour un donjon Mécagone et les mecs déjà se mettaient à parler français alors qu’on avait commencé à se saluer en anglais, et même après avoir remarqué que le type avec lequel on jouait était allemand, ils continuaient, sans même venir s’excuser de ne pas bien parler ou demander de l’aide. J’ai dû faire l’intermédiaire entre tout le monde, à parler dans le groupe en français et en anglais et en même temps à /whisp l’autre type en allemand pour lui expliquer ce que les trois français racontaient vu qu’ils parlaient de stratégie au niveau des boss et qu’il ne pouvait rien comprendre, c’était bien relou.

Si l’Allemand était très sympa et m’a remercié de lui raconter un peu ce qui se disait vu qu’il ne comprenait rien, les Français n’ont fait aucun effort pour essayer de communiquer avec lui ou de l’intégrer au groupe.

Après je n’aime pas mettre tout le monde dans le même panier, mais ce genre d’expériences, j’en ai eu plusieurs fois.

Sur Hots c’est différent. :yum:

Il est bien plus simple de voir la brindille dans l’œil du voisin que la poutre dans le nôtre.
Le problème c’est pas les français, c’est la popularité des jeux vidéo, c’était mieux avant pourquoi à vôtre avis? C’est pas le jeu qui était mieux, c’est que les jeux vidéo en général n’étaient pas la 1ere source de divertissement au monde…
La masse tire toujours vers le bas.

2 mentions « J’aime »

J’ai parlé d’hots comme je parle des autres jeux.
Ca a sa communauté et à chaque fois ça hurle sur telle ou telle nationalité.

Mais vraiment, j’ai eu des boulets, des malpolis, des déserteurs et autre saletés (je m’efforce à rester poli, car en vrai je serais plus vulgaire…) vraiment venu de partout.

Avant d’effacer ma BL pour faire le tri la dernière fois que je l’ai fait, y avait blindé de monde anglais parce qu’il y a beaucoup de serveurs anglais, mais y avait aussi des français, des allemands, des russes. Et une poignée d’espagnols, mais comme les italiens on les voit rarement vu la masse venant de serveur anglais qui inondent le PU.

Et si je devais prendre de bons exemples pour dire « ha non eux sont bien » je pourrais t’en trouver de serveurs russe, d’anglais, français et allemand sans soucis^^

Personnellement j’aurais tendance à plutôt dire que les gros gros serveurs attirent la masse, donc attirent beaucoup de kéké qui pensent que ces serveurs sont la voie vers la réussite dans le jeu.
Du coup éviter ces serveurs c’est éviter une grosse partie de ces joueurs. Mais ça veut pas dire que tous sont pareils^^

Ça c’est pas un problème spécifique à la France. Sur TESO, où on joue avec toutes les langues mélangées, c’est généralement avec les Russes que y avait des problèmes de ce genre (les mecs qui te balancent « learn russian » quand tu leur dis que tu piges pas ce qu’ils racontent lol) et ça m’est jamais arrivé avec des Français.

:rofl:
Mais biensûr. Il y croit le mec qui sort ça.

Après perso si c’est un groupe premade qui parle entre eux mais switch en anglais… j’ai déjà eu des groupes comme ça en MM+ et comme j’ai dit « pas de soucis » .
Je préfère largement qu’ils s’échangent entre eux plus facilement s’ils ont besoin et s’ils ont besoin de me dire un truc ils switch en anglais^^

Et pour avoir déjà fait ça, en général les mecs disent rien de plus. Souvent ça dit « english plz », ceux à quoi je réponds que j’explique juste un truc à X ou Y, que c’est plus simple. Et la majorité ont juste dit « ha, ok » ou un équivalent.

Par contre d’ailleurs, au moment de réclamer des loots, là ils se mettent miraculeusement à parler anglais. Bizarre, non ? :upside_down_face:

6 mentions « J’aime »