Heureusement que "Classic c'est vraiment hard"

Heureusement que ça devait paraît il être méga dur le lvling et les RAID… MC clean en 2h par des mecs stuff de la chouette même pas 60

Et un mage random qui à up 60 en world first

Comme quoi, c’est dans vos rêves que Classic est dur… Quand au côté social, je sais pas ou vous l’avez vu, à par des mecs qui ninja loot et mobs, ouais… Heureusement que Classic est compris avec retail, car payé pour ça uniquement hum non.

14 mentions « J’aime »

Et un mage random qui à up 60 en world first

Pas la peine de feed les gars

32 mentions « J’aime »

T’es grand vis ta vie.
Je m’éclate en attendant :sunglasses:

35 mentions « J’aime »

Ben go farmer tes skins pour ta transmo sur bfa.

T’attends quoi en fait ? mdr

44 mentions « J’aime »

les mecs en “stuff de la chouette meme pas 60” se sont entrainé 2 ans sur serveur privé pour pouvoir réalisé l’exploit. :slight_smile:

Qui plus est MC n’est pas “difficile” en terme de skill, il est difficile parce qu’il demande de pouvoir réunir 40 joueurs qui ne vont pas faire de connerie et qui écoute un lead.

Le mage random est un speedrunner connu, qui lui aussi s’est entrainé mainte et mainte fois avant de pouvoir réalisé l’exploit.

Le coté social on le trouve pour peu qu’on y mette un peu de bonne volonté.

Amuse toi bien sur BFA :).

55 mentions « J’aime »

Va sur millénium, c’est bien un mec random qui à up, pas un membre d’une guilde hyper connue

Jokerdtv est loin d’être un random :smiley:

Effectivement, ils ont torché le contenu en 5 jours.

Après des années d’entraînement sur privé. Après pas moins de 200 run de MC.

Donc évidemment, pour eux c’est facile. Ça n’a aucun sens de comparer leur performance à celle des joueurs lambdas.

Sinon à ce moment là, Dark Souls est un jeu facile et sans intérêt par ce qu’un mec l’a finit en 30 minutes c’est ça ? :smiley:

59 mentions « J’aime »

Bah c’est surtout qu’on ou a vendu ça comme étant ultra hard depuis des mois, et enfaîte… Si des mecs pas lvl max et stuff vert y arrive même avec un entraînement dur, c’est que des random avec un équipement roulera dessus avec quelques wipes…

5 mentions « J’aime »

Nan mais il a raison et c’est pareil pour les autres jeux hein ?
Quand je pense que j’ai payé zelda ocarina of time à l’époque et que le jeu se termine en moins de 15 minutes !
Une honte monsieur moi je dis ! Une honte !

16 mentions « J’aime »

Eh garçon, Kilian Jornet, ça lui arrive de faire des courses en montagne pieds nus pour s’entraîner. Et il speedrun le trail du Mont Blanc. Ça doit être facile alors, tu devrais essayer.

29 mentions « J’aime »

Ta rien compris, le mage first, il y a rien de compliqué… si c’est un mec qui vient de Diablo ou POE voir mm zombie call of C’est juste tourner en rond en groupent les mobs… donc GG a lui il a trouver des bons spot et forcément il c’est grave entraîner pour trouver cest lieux. Donc ce n’est pas du tous un random de WoW…

2 mentions « J’aime »

Que ce soit les haters ou les fanboys, vous êtes tous aussi risible …

Le contenu n’avait rien de dur à Vanilla et même à BC … la difficulté est arrivé plus vers fin TLK et encore, certaines mécaniques ne sont apparus que vers Cataclysme.

Dire que c’est parce que les mecs qui ont fait cela étaient des pro sur-entraînés est ridicule, le seul réel entrainement qui à compté sur ce progress, c’est la way XP … et encore, même là cela dépendait plus des files d’attentes … (le choix du royaume a fait beaucoup)

Pour résumé, cela n’a rien de surprenant de voir des mecs “inconnus” du public taper un World First sur Classic. Les strats sont connus depuis bien longtemps …

9 mentions « J’aime »

Moins random que toi déjà :wink:

8 mentions « J’aime »

T’as juste lu les noobs nostalgique et t’as pas eu les infos fiables des mecs sensés.

Le lvling est juste long et lent, et quand c’est difficile tu groupes pour que ça redevienne facile c’est tout.

De plus ça fait tellement longtemps que ça existe que y a des mecs qui te font un chemin mathématiquement plus rapide et incontournable pour rush, tout simplement.

5 mentions « J’aime »

Désolé mais comparer Dark souls et Wow c’est ridicule. D’un côté tu spam un sort et t’afk baguette pour regen mana, de l’autre t’as des roulade et des parades hyper précises à placer.
Ouais ok ce qu’ils ont fait c’est pas forcément à la portée de tout le monde, comme finir DS en 30 min c’est pas à la portée de tout le monde, sauf que ça fait 10 ans que j’entends combien wow vanilla c’était plus dur que chaque extension qui est sortie depuis… Il a fallu combien d’heure de tries sur les derniers boss MM de chaque raid pour les passer ? C’est pas parce que ça fait 2 ans qu’ils s’entraînent qu’il faut 2 ans pour réussir ça. Y’a rien à gérer en strat comparé à aujourd’hui et n’importe quel random peut espérer down Ragna, alors que n’importe quel random ne peut pas espérer clean le MM.
N’avoir besoin que de quelques heures et d’un roster même pas full level max ça montre juste combien la difficultés des raids étaient magnifiées par les souvenirs et l’absence de skill des joueurs il y a 15 ans.

Pareil pour les donjon bas level hein, je viens de faire les mortemines, ça nous a pris à peine plus de temps que la version actuelle (post nerf du pex donc), on a fail aggro à cause d’un mob qui a fuit on a pas wipe, on a eu une aggro verticale je pense qui nous a ramené un second pack alors que le premier était pas clean, et un 3eme alors que le second était pas clean. On a buté chaque boss avec 2 trash (prévus ou non prévus jsais pas), on a pas wipe. Suffit de 2 neurones, un peu de cc et de kitting et ça passe crème. Alors ok DM c’est pas le nec plus ultra de la difficulté de donjons, mais faut juste admettre que tous ceux qui se branlent sur la pseudo difficulté de wow vanilla se mettaient le doigt dans l’oeil profond.

Le jeu vanilla est différent, il a de très bon côté, il est bien plus RP et immersif, en extérieur il est plus dur (surtout avec le repop aléatoire et intempestif des mobs dans les zones de quêtes bondées), mais arrêtez de dire que le pve hl de wow vanilla est plus dur que celui des versions suivantes. Sur ce point le jeu s’est bonifié.

9 mentions « J’aime »

Faut pas croire les item de la chouette sont très puissant

10 mentions « J’aime »

Autrement dit jouer en guilde, mission accomplis une grande partie de ceux qui sont sur Classic sont des joueurs qui avaient déjà une guilde avant même la sortie, donc rassembler les 40 joueurs est bien moins compliqué qu’il y a 15 ans où il fallait farmer le chat pour trouver un groupe de joueurs.

2 mentions « J’aime »

Encore un sujet rempli de sel et de mauvaise foi :sweat_smile:
La difficulté dans classic n’étant pas de comprendre les strats c’est simplement de réunir 40 lvl mec qui se sortent les doigts et qui ont leur accès.

Maintenant je te propose un truc, toi petit homme sans préparation, sans communauté pré établie, sans stratégie fixée a l’avance, avec une vie ( je l’espère ) à côté, va clean MC et Oni dans la même soirée et viens faire remonter ce poste débile. Tu verras qu’il y aura un écart de 6 mois entre les deux (si tes capacités en jeu sont plus abouties que ton intellect) sinon un peut plus :joy:

10 mentions « J’aime »

Perso actuellement le seul truc que je trouve vraiment dur dans classic c’est de devoir attendre 45 minutes le respawn des mobs parce qu’il y a trop de monde autour en train de farmer.

La plupart du temps quand je met 4 heures à faire une quête c’est à cause de ça…

Après t’as toujours des brutas qui veulent juste farmer et aller le plus vite possible.

A la sortie de LK t’as un DK 58 qui a pex 80 en 24 heures sur je sais plus quel serveur.

Après la théorie des gens qui partagent un même compte et se relayent pour garder le truc actif H24, j’y crois aussi.

Au pire on s’en fout…en sachant que les devs vont sortir le contenu en plusieurs mois, ils vont juste bien s’ennuyer.

Désolé, mais pour le côté social en 6 jours, j’ai jamais autant discuter avec de nouveaux joueurs et fait de nouvelles rencontre que sur 6 ans de Retail…

Si tu y met un peu du tien, le social ça va tout seul

31 mentions « J’aime »