Je pense que tu n’as rien compris en fait.
Les gens qui ont joués en 2005 et les gens d’aujourd’hui avec du boss a 5 phases (que tu as peut être jamais fais, qui sait. ) et tout ce qui va avec, ça augmente le gameplay, les réflexes etc … Donc plus comparable.
Wow c’était un peu le first MMO pour 90% des gens, aujourd’hui évidemment qu’un boss poteau qui fait 3 sorts c’est super simple, surtout avec nos configs.
A l’époque, tu prends : l’inexpérience + le lag + ta conf de collégien timide et tu en bavais grave.
Monsieur provoc gratos qui vient juste pour rager parce qu’il est en file d’attente et donc cherche un truc a faire de son temps, c’est inintéressant.
“j’ai jamais farm Strat …” , Franchement, arrête de t’enfoncer là.
Tu critiques Method pour son trop gros taux d’orgueil mais ils n’ont pas utilisé cette methode pour pex.
Le sel sur cette méthode de pex, même si c’est plus ou moins une erreur de Blizzard, tue un des intérêts de classic : le pex, point barre.
Relis tous les commentaires. Tu es devenu un vrai punching ball.
Relis ton premier post c’est sur tu ne fais pas ressentir de mépris dans ton texte.
Du coup parce qu’il y a « pleins de posts » tu dois faire pareil ?
Demain tu vois pleins de posts qui disent que boire une fiole de curare par jour est bon pour la santé tu vas faire pareil ?
Franchement c’est pire que du ridicule tu suis simplement un mouvement sans avoir d’arguments valable.
Profites du jeu et de la phase de Pex et quand t’auras toi même tomber Ragnaros ou Onyxia et pas uniquement par procuration via Apes tu reviendras nous dire que c’est facile.
Je pense que niveau mépris c’est toi qui a la palme ici, la c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité
En rajouter une couche alors que ton poste tombait dans les oubliettes je crois que tu es juste la pour troller
Tu es frustré? (simple question héin, c’est mon ressenti en te lisant)
Non, je suis là pour ouvrir les yeux au gens, que tout simplement classic c’est de la m**** en barre cette version que tout le monde met sur un piédestal, alors que franchement c’est tout juste passable…
Excuse nous, Annatar le révéré, de ne pas nous plier à ton avis personnel et d’apprécier le jeu pour ce qu’il est.
Nous somme très sincèrement désolé d’aimer le jeu et d’y prendre du plaisir.
Dire que je m’amuse autant sur
de la m**** en barre
me fait réaliser à quel point je suis médiocre, merci pour cet éveil même si on ne peut plus rien pour me sauver de mes gout désastreux en terme de jeux vidéos.
J’aimerais pas être sous tes ordres au taf
Tu veux juste que les gens pensent comme toi… heureusement que ce n’est pas le cas! On est pas en dictature!
mais qu’est ce que tu fais sur ce forum du coup ? retourne sur le forum Retail… sérieux mec t’as littéralement rien d’autres à faire de ta vie que de venir sur un forum d’un jeu que t’aimes pas pour essayer de descendre le jeu ? C’est quoi l’intérêt ?
Arrête de venir ici, repars sur Retail et fiche nous la paix. Mise à part passer pour une quiche je vois pas pourquoi tu es encore là. Franchement t’as 32 ans et tu agis comme un gamin de 5 ans qui fait un caprice parce qu’on lui a donné une glace à la vanille alors qu’il voulait chocolat.
Tu nous fais un complexe à la Raël ? ou Manson (ouai je regarde Mindhunter) ?
Si c est de la m*erde perd pas ton temps ici, et joue aux jeux que tu aimes. Nous on aime cette version. Ça faisait des années que je l attendais avec mes potes et on reabo pour cette version et quel plaisir !
Faudrait presque t’éduquer toi tellement tu fais pitié
Ca doit être désert Bfa, ils n’ont plus de quoi former un raid mythique ? Les serveurs Classic sont complets avec du tps pour rentrer, ce n’est pas le cas de Bfa j’espère ?
Tu admettra qu’il faut un certain niveau de stuff si tu veux run à 5 DPS en héroïque ou en MM0
Et non pas à 5 DPS stuff vert/bleu ^^
Mais oui c’est commun a chacune des extensions une fois le 2ème patch de contenu passé et un niveau de stuff correct on peut se permettre d’aller rush comme des cochons et encore pire en toute fin d’extand full stuff du dernier tier
si je comprend bien , tu crees des sujet juste pour creer la polemique et provoquer les gens.
Et bien je penses que ca merite d’etre report. Un forum de discution est pas un endroit ou passer tes nerfs.
Que tout qui veulent se debarraser d’un troll puant en fasse de meme.
Qu’il retourne discuter avec lui meme.