Vu le nombre de gens ayant réabo pour Classic, tu crois qu’ils iront sur retail si Classic ne les intéresse plus ?
Oui car de l’eau à couler sous les ponts depuis leurs arrêts, obligé certain vont aller voir leurs personnages, comme si c’était de vieux amis, tu verra
Moi je comprend les trolls bfa : avant la sortie de Classic, ayant farmé le vol dans bfa, je m’emmerdais au point où je passais mon temps sur le forum.
Maintenant que Classic est sorti, fini, je joue.
La roue tourne : aux joueurs pro bfa & anti classic de profiter de cet emmerdement tellement ils se font chier de leur coté… ;D
Non. Je ne pense pas.
Non, car l’abonnement ne dispense pas de devoir acheter la ou les extensions qui sont sorties depuis que les gens ont arrêté.
Donc oui, aller revoir ses vieux persos à l’endroit où on les a laissé, mais acheter toutes les extensions jusqu’à BFA, non.
Mes persos sont très bien dans leur fief (j’ai arrêté à wod), je suis allé leur faire coucou et surtout voir combien de jetons je pourrai me payer pour Classic, mais c’est tout.
Parce que tout ceux qui aime Classic l’aiment pour ce qu’il est. Les défauts de Classic ca fait plus de 10 ans qu’on les connais et on aime le jeu comme il est.
D’acc.
Donc tu coupes mon message pour l’enlever de son contexte, tu parles au nom de tout le monde et par dessus tout tu trouves normal que les gens tombent dans l’insulte ou autres bassesses pour envenimer les discussions.
Mouais, je crois que je vais éviter cette partie du forum quelques temps, c’est plus une perte de temps qu’autre chose.
“Ouais je joue a classic, ouais c’est hard comme niveau”
'Addons => Azerot Auto Pilot"
Oh je te le fais pas dire … Je me suis tellement fait élargir le fion au carmines par des murlocs et les gnoll que maintenant je peux m’asseoir sur une chaise sans la touché … Je te laisse imaginer la taille de mon fion …
Oui enfin, on parle de 19.90€ et toute les extensions sont comprises dans bfa maintenant donc c’est vraiment rien
Oui tu parles d’une promo valable jusqu’au 15/09 dans un seul magasin, sinon c’est 30€, et j’ai vu nulle part que toutes les extensions étaient comprises dedans. Donc effectivement quand on travaille, 20, 30 ou 50€ c’est pas la ruine mais ça peut freiner quand même, si c’est juste pour voir.
“Alors que la nouvelle extension pour World of Warcraft: Battle for Azeroth sera disponible à partir du 14 Août, Blizzard annonce que l’achat des anciennes extensions n’est plus nécessaires pour profiter du jeu” juillet 2018, peu de temps avant la sortie de BFA
Et là il est en promotion jusqu’au 30 septembre 24.99€, oh bizzare une promo sur bfa en même temps que la sortie de classic tiens tiens
Apres tu peux tjs buy le battelchest qui inclut le jeu de base ,non?
Ou bien meme juste le jeu de base. il coute 11 euros sur amazon… et il inclut un mois de temps de jeu je pense, tu y economise de l’argent du coup.Je pense meme que pour le joueur qui veut essayer juste classic , et qui a aucune experience precedente de wow , c’est la meilleure option…
moi g tout jusqu’a WOTLK. j’ai rien eu a payer en plus que l’abo.
Bref le fait est que sa farm les instances à coup d’aoe, sans même un tank, chose impossible sur retail en mythique, peu être en héroïque et encore
Je rêve ou tu es en train de comparer des donjons avec un mode volontairement difficile de la phase HL de Retail à des donjons de la phase de leveling sur Classic ?
On peut faire n’importe quel M0 sans tank, sans heal et à coup d’aoe, après si tu parles des M+ c’est sans intérêt puisqu’on a pas l’équivalent sur classic pour comparer.
Ce qui est génial c’est que t’es encore là après avoir dit que tu revenais dans 3 mois. Tu t’es fait démonter tous tes arguments et du coup tu cherches une solution pour t’en sortir.
Je te propose de comparer Ashzara Mythique a Onyxia ou Port Liberté + 15 et Brassenoire.
Non franchement tu devrais apprendre à t’arrêter au lieu de t’humilier.
J’avoue, le gars dit q+ à dans 3 mois mais il revient tenter de troll.
Bah c’est surtout que vous démontez rien du tout, vous essayez de justifier péniblement à chaque fois en me répondant d’une façon un peu méprisante, mais c’est le vent que tu démonte
Y’a plein de post que se soit ici ou ailleurs qui disent et se plaignent que c’est beaucoup trop simple, mais quand on en parle avec des Pro Classic aucun problème
Personnellement dans mes lointains souvenirs, j’ai jamais farm un stratholme avec que des mages et full aoe mais bon…
Non mais écoute mon grand, je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas aller relire ton tout premier post (si si vas le lire) et ensuite reviens me dire en face que c’est pas un tout petit peu de la provoc’ gratuite.
Ensuite tu vas aller relire ton autre post que tu viens d’écrire là plus haut et tu vas venir me dire honnêtement que c’est pas à nouveau de la provoc’ gratuite avec une comparaison complétement pétée entre deux choses complétement différentes.
Parce que j’en ai un peu marre de te voir venir jouer les pleureuses en mode “Oui mais c’est pas moi je fais que venir poster mon avis tout le monde il est méchant et me répond de manière méprisante” alors que l’origine du mal vient clairement de toi.
Alors à un moment soit tu grandis un peu et tu fais un poil d’introspection, soit tu retournes jouer aux billes avec tes potes à la récré.