Hey ! Joyeux Anniversaire Wow 2022!

Salut,

Je viens de voir que c’est l’anniversaire de Wow en jeu ! Je n’ai pas vu d’infos à ce sujet, donc je ne sais pas encore si il y a des nouveautés !

Il y a le paquet cadeau, dont le buff de 18% pour la réputation et l’expérience ! :partying_face: :gift: :balloon:

Joyeux Anniversaire à Wow et à la communauté !! :smiley_cat: :dizzy:

Bon jeu ! :tropical_drink: :smile:

P.S : toutes les infos ici :

à noter : sur les world boss de cet évènement, il y a une chance de récupérer des armes de niveau 272 (tout comme de l’équipement : armures, bijoux, anneaux, collier) pour les personnages niveau 60, c’est un bon coup de pouce pour les rerolls ou les personnages à la ramasse ! Bonne chance !! :dizzy:

10 mentions « J’aime »

Rien de nouveau cette année à part un minipet je crois, on reste sur le même boss (Marche funeste) et les même loot.
Mais l’event aux grottes du temps est toujours sympa.
Sans oublier le cumul xp de l’anniversaire + foire de sombrelune.

Bon anniversaire wow !

2 mentions « J’aime »

Je n’arrive pas à voir comment faire pour rejoindre le champ de bataille « La vengeance de Korrak » pour la quête « Un soldat du temps » ? Habituellement, les autres années je le voyais dans la liste, mais là je n’arrive pas à le trouver ! :face_with_monocle: :sweat_smile:

Joyeux anniversaire a Wow.

Sinon oui ça bug, quand je m’inscrit, ça me dit que je suis inscrit au brassage solo ou au choc :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Gaffe pour ceux faisant les WB sur vos rerolls >60 les loots sont scale au lvl donc aucun intérêt à faire les wb en étant pas 60

18 ans…

3 mentions « J’aime »

P’tin, dix-huit ans. Nom d’une taurène.

2 mentions « J’aime »

Ils s’trompent je pense, c’est 8 mois!

Je suis d’accord, moi j’ai pas pris 18 ans dans les dents alors le jeu non plus.
Savent pas compter chez Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Wai grave, demain on est lundi et je vais pas au taff mais au collège bien entendu!

2 mentions « J’aime »

Va faire tes devoirs !

:rage:

Le pire c’est qu’en faisant du ménage dans mon bureau, j’ai retrouvé le livret de Wow (et de BC). En bon état. Comme si c’était hier…

Help me T-T

3 mentions « J’aime »

C’est le seul anniversaire depuis au moins 10 ans où il y a rien de nouveau non ? Même pas une mascotte ?

Oh on a eu des montures et tout avant.
L’aile de mort c’était pour quand deja?

1 mention « J’aime »

15ième anniversaire il me semble

15eme anniv aile de mort :slight_smile:

Oui depuis au moins 10 anniversaires on a a chaque fois une monture une mascotte ou un jouet cette année fait exception ^^ la monture de l’an dernier est dispo pour ceux qui n’étais pas là d’ailleurs ? Le faucon sur le marché funeste

Y’a une mascotte au marchand quand même.

Laquelle ? Si c’est le dragonnet mécanique, il y était déjà l’an passé.

Ah, j’étais afk à ce moment là alors.