Hey ! Joyeux Anniversaire Wow 2022!

Nous avons gardé toutes les boîtes de jeu en état nickel depuis 2006. La nostalgie… :sob:

C’est plus que chiant ce bug Karrak…ils ont du ouvrir 1 ou 2 serveur pour ce bg, et faut attendre que ça soit libre. Ils auraient du offrir comme cadeau une touche /reload…

On a les drops twitch qui remplace le cadeau danif je pense :smiling_face: ( même si ils auraient pu mettre ichabod en cadeau danif )

Ah bah ça chaque année c’est bug l’an dernier j’ai pu en faire juste 3/4 :confused: ( on ne pouvais pas entrer ) c’est dommage il est sympa ce bg

carrément ! je viens de le faire avec mon main, 1h de bg, 500 vh, j aurais voulu le faire sur mes rerolls, mais passer 1h à tapper /reload, non merci…

NON, je vais raid à MC toute la nuit!

J’ai encore le ticket d’achat de la beta vanilla, on voit quasi plus rien dessus par contre.

Le jour où le vendeur me l’a donné j’ai vu dans ses yeux qu’il a tout comprit :

2 mentions « J’aime »

Coucou les poulets, il semblerait qu’on soit plusieurs a avoir un bug nous empêchant a la fois de voir et de tag l’event Vengeance de Korrak, cela est-il fréquent ? ou j’ai juste vraiment pas de *** ?

C’est souvent.

Faut comprendre que le jeu est développé dans une cave par 3 talentueux développeurs qui se donnent à fond mais avec des ressources limités.

2 mentions « J’aime »

Je viens d’essayer de tag et en effet je ne le vois nul part :unamused: l’an dernier on pouvais tag juste les premiers jours ensuite même après plusieurs d’attente plus de proc

Pareil je ne le vois pas :confused:

Ils l’ont désactivé temporairement à cause d’un bug, ça devrait revenir mercredi avec la maintenance.

6 mentions « J’aime »

Pour les récompenses parfois certains rerolls n’en ont aucun alors que d’autres en récupère 1 ou 2 objets. Seulement 4 rerolls ont rien eu sur les 14 que j’ai fait aujourd’hui ! :dizzy:

Pour le bg, je l’avais vu sur la liste avec ma Taurène et après il a disparu ! J’ai bien vu qu’il sera débugger mercredi.

Cela me laisse le temps d’essayer de faire un max de rerolls jusqu’au 27 novembre pour faire le tour des WB ! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Attendez, on est en quelle année ?

…C’était y a déjà TROIS ANS ??

J’ai eu exactement la même réponse quand j’ai lu ça…

Ça y est j’ai passé la moitié de ma vie sur wow :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

Happy Bday World of warcraft!!!

Mais je croyais que c’était il y a deux ans seulement, la vache ça passe vite le temps.

Wow est enfin devenu un adulte avec ces 18 ans, happy birstday Wow.

Imaginez Wow dans 18 + 18 ans, à 36 ans, ca va être ouf. Et l’histoire parcouru dans tout ca, on en a fait du voyages et aventures.

A part ca, j’ai fait level 50 à 60 en une soirée avec les 3 buff experience, vent de sagesse 50% + anniversaire 18% + manège de sombrelune 10%. Avec ca tu prend casi 1 level par donjon, faut en profiter ^^.

Du coup comment on va tuer des gens a korrok ? A chaque fois que je vais la bas je passe plus de temps à tuer les joueurs qu autre chose

Oui tout a fait évidemment

1 mention « J’aime »

J’ai une question débile, comment on sait quel dragon est pop, faut vraiment faire le tour des lieux ou y’a une indication que ma myopie aurait raté ?

Edit: Je veux dire par là, hors quête hebdo, c’est que Azuregos qui pop ?

1 mention « J’aime »