Hey ! Joyeux Anniversaire Wow 2022!

Je sais pas si y a un moyen de le savoir en jeu, mais regarde le premier commentaire là :slight_smile:

https://www.wowhead.com/quest=47253/the-originals#comments:~:text=Updating%20for%2018th

La rotation c’est Taerar > Ysondre > Lethon > Emeriss en gros, aujourd’hui c’est Lethon visiblement

tu as un indicateur sur la carte, suffit de regarder sur la map de chaque continent

Salut,

Lorsque la quête a été faite, il n’y a pas d’afficher l’icone de l’élite à tuer sur la carte. Ma seule astuce, c’est d’avoir la quête non faite sur un reroll, pour savoir où se trouve l’élite à tuer du jour. Les élites à tuer toujours présent ce sont Kazzak, Azuregos et Marche-Funèbre. On peux looter une fois par jour même si la quête a été rendue.

Avant sur les autres années, il m’avait semblé qu’on pouvait voir l’icône de l’élite bien que je ne sois pas sûr à 100% !

Ha c’est journa du coup comme les « rares » des zones hl.
J’ai pas voulu tenter et attendre mercredi, j’irais voir ça alors^^

1 mention « J’aime »

Ah ouais les Worldboss de l’event sont journalier lootable? Je suis en train de test ca.

1 mention « J’aime »

La quête est hebdomadaire, mais les boss tu peux tenter ta chance chaque jour.

Par exemple avec ce perso, j’ai fait le premier jour la quête que j’ai validé et le lendemain, je suis allée restester et j’ai pu avoir des récompenses !

Même si tu as des jours où tu n’as rien, en re-essayant les autres jours tu peux avoir la chance de looter de l’équipement, le premier jour rien n’est tombé sur ce perso et le lendemain j’ai looté 3 objets ! :dizzy:

Ah super alors en vrai c’est mieux que l’event futur en terme de stuff (252) alors . Merci de ton retour Amymouchetta.

Pour le moment je tente la strat, prendre la quête, tuer les 3 WB, puis abandonner la quête, pour pouvoir prendre la nouvelle quête le lendemain, pour voir les endroit sur la map notamment. Je sais pas encore si cela va marcher.

Après j’ai aussi eu des jets de dés sur 2 Worldboss avec un de mes personnages. Faut achêter quel jetons ou monnaie pour en avoir, quelqu’un sait? Sur Kazzak j’ai notamment eu 2 Loots.

1 mention « J’aime »

J’ai eu que du loot 272, ceinture, pantalon, cape. Mais j’ai eu d’autres loots d’objets (bijoux, équipements, armes, anneaux ) sur mes autres rerolls, donc c’est le moment d’en profiter !

La quête hebdomadaire repop le mercredi, il me semble ?
Autrement si tu as des rerolls qui n’ont pas fait la quête, tu peux enchaîner avec les rerolls qui ne l’ont pas encore fait pour voir où se trouve le troisième dragon. Ou de demander sur la canal en jeu si les joueurs peuvent te dire le boss qui change chaque jours. Hier, j’ai renseigné un joueur.

Les jours où j’ai le temps, je pourrais mettre le nom du boss ici, pourquoi pas ! :wink:

1 mention « J’aime »

Yes merci :). Aujourd’hui j’ai aussi renseigner quelqu’un. Today c’est le dragon du cauchemards situer aux au nord dans les Hinterlands.

Pour demain je ferait la quête que j’ai pas encore terminer sur un reroll, comme ca je sais l’endroit.

1 mention « J’aime »

Comme quoi ma question n’était pas si débile xD

Oui en fait en dehors de la quête hebdo, j’ai capté que tuer les WB hors quête les jours suivants, ça loot quand même.

1 mention « J’aime »

La quête des Wb est bien une weekly elle est sensé reset demain ? Ou unique

Oui c’est weekly, ca a reset aujourd’hui, vous pouvez la refaire.

Le dragons du cauchemards d’aujourd’hui se situe au Bois de la Pénombre au milieu de la map, au Bosquet Crépusculaire. Son nom Emeriss. Si vous aimez les champignons vous allez être servi xD.

En plus de Azuregos et Kazzak bien entendu .

1 mention « J’aime »

Salut,

Donc y a de quoi bien s’équiper tranquillement ! :wink:

Je n’ai pas encore eu la possibilité de jouer aujourd’hui.

Après, pour les autres rerolls, pour ne pas perdre de temps, je positionne certains rerolls, juste pour faire uniquement Marche-Funeste et la quête journalière pour faire un maximum de reroll.

Mon délire : j’ai 49 rerolls, et je veux essayer de les faire tous tourner. J’arrive à en faire 6 par jour (pour les bonnes journées de jeu), et le restant (ceux de la veille) en fin de soirée pour leur faire faire un deuxième tour juste en tuant Marche-Funeste.

:smile:

1 mention « J’aime »

Hello !

J’essaye de le faire sur un maximum de reroll les WB mais des fois je m’emmêle les pinceaux à savoir si je l’ai déjà kill ou pas (ça vous arrive aussi j’espère ?)

Est-ce que vous connaissez une macro ou addon pour savoir si on à kill les wb de l’event svp ?

J’ai essayé l’addon : world boss status mais j’ai l’impression qu’il marche pas pour l’event.

Si jamais t’as pas encore trouvé, c’est ceux de BFA, donc à Dazar/villeallyquejaioubliélenom XD

Par contre une question, dans la recherche en anglais ça donne quoi ? Enfin les gens cherchent avec quels termes ?
Car j’ai pas trouvé de groupe tout à l’heure pour emeriss, du coup j’ai attendu (et des gens sont venus taper dessus :stuck_out_tongue: )

Salut,

Pour gérer mes rerolls, je tiens une liste papier, comme ça je sais où j’en suis ! :sweat_smile:

Pour la recherche en groupe, je sélectionne : prédéfinis puis personalisé. Pour le wb Marche-Funeste en anglais la recherche c’est Doomwalker, pour emeriss par exemple j’ai mis simplement emeriss, après il y a des heures où il y a plus ou moins du monde. Pour les autres dragons, je mets simplement le nom du dragon dans la recherche. Les groupes il y a aussi l’indication en plus si c’est en pvp ou pas, donc en WM (warmode) off (non pvp) et WM on (mode pvp).

Marche funeste à chaque fois y avait du monde, et Kazzak, bah… Kazzak :smiley:
Par contre les dragons j’ai du pas avoir de bol de pas en voir alors^^ Car j’avais mis le nom du dragon.

Parfois, j’ai aussi attendu, car il n’y avais pas le groupe, tout dépend de l’heure de la journée, dans ma recherche, j’ai coché tout les pays.

Je mets à jour mon message aujourd’hui 10 novembre :

Salut,

Le dragon du cauchemar se trouve sur la carte « Orneval » aujourd’hui : jeudi 10 novembre. Il me semble que c’est « Taerar » si je ne fais pas erreur sur son nom ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est ça. Et pour ceux qui auraient la mémoire vacillante comme moi, c’est dans le coin en haut à droite de la map (j’ai bugué à me souvenir où c’était et j’avais pas la quête :rofl: ).

Par contre, me souviens pas s’il y a un chemin plus rapide pour aller à Kazzak que de faire « Zep=> Strang => fly ». :thinking:

t’as pas essayé l’addon savedinstances ?

le tp à oribos qui t’envoie à karazhan ?
ya plus le pnj qui t’envoie aux terres foudroyées aussi ? (même si y avait un prérequis me semble)
en mage, y a le tp vers pierreche (marais des chagrins)