Hey ! Joyeux Anniversaire Wow 2022!

Salut,

J’irais voir le coup du jeton avec ma worgen, merci pour cet info !

Aujourd’hui 13 novembre, le Dragon du cauchemar, c’est « Emeriss » au Bois de la Pénombre !

:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Dites, un truc m’intrigue par contre.
J’essaye « désespérément » de chopper les armes 1M avec mon DK. Donc j’ai bien mit le loot en spé givre.
Sauf que les seuls trucs que j’ai drop en loot spé givre c’est… deux armes 2M.

Y a un bug ou bien… ?

je pense pas que ce soit un bug, vu que en spé givre maintenant tu peux jouer le build obliuteration arme 2M donc…

J’ai pas réactivé la spé givre depuis longtemps, juste changé le butin.
Et la description de la spé indique que les armes sont deux armes (donc sous entendu 1m).

Mais donc on est d’acc qu’on peut toujours drop des 1m en givre ? Non parce que sinon j’insiste plus avec le DK vu que c’est tout ce qu’il me manque à drop sur lui. Autant y aller avec mon paladin qui lui en tank pourra les chopper^^

1 mention « J’aime »

ta plus de chance de la drop avec ton pal effectivement

Je le fais avec les deux, mais s’il y a eu un changement que j’ai raté qui fait que mon dk peut pas les chopper j’ai plus besoin d’y aller avec lui.

Tu peux car avec ma Dk givre, j’ai bien eu une arme à une main le premier jour, et, j’ai ensuite récupréré la deuxième un autre jour, tu peux tenter ta chance tout les jours !

1 mention « J’aime »

Vu que j’ai plus rien depuis que j’ai plus que les armes 1m à chopper, ça m’intriguait^^
Bon je re tenterais, mais j’espère les chopper :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salut,

Je vous partage le lien et le calendrier qui permet de voir le passage des Dragons du Cauchemar.

En résumé, pour les jours suivant et jusqu’au 27 novembre, cela donnera ça :

• 14 nov. Taerar
  • 15 Nov. Ysondre
  • 16 Nov. Léthon
  • 17 Nov. Emeriss
  • 18 Nov. Taerar
  • 19 Nov. Ysondre
  • 20 Nov. Léthon
  • 21 Nov. Emeriss
  • 22 Nov. Taerar
  • 23 Nov. Ysondre
  • 24 Nov. Léthon
  • 25 Nov. Emeriss
  • 26 Nov. Taerar
  • 27 Nov. Ysondre

Le lien avec le tableau calendrier de passage :
https://www.wowhead.com/fr/quest=47254/les-premiers-venus#english-comments

Bon jeu !
:sunglasses:

4 mentions « J’aime »

Merci pour le calendrier ^^.

A savoir que - Taerar c’est Orneval - Ysondre Féralas - Lethon Hinterlands - Emeriss Bois de la Pénombre.

Bon stuffage à vous :slight_smile: .

2 mentions « J’aime »

J’ai enfin eu une arme 1m !
… Sur mon moine spé tank :rofl:

J’ai pas regardé en détail (j’ai pas vu en survolant), y a aussi une spé ambi en moine tank ou bien alors toutes les classes pouvant porter l’arme (spé ou pas) peuvent drop ?
Ca facilitera mon farm si c’est le second cas en fait^^ D’où ma question.

PS : Astuce pour ceux qui veulent le faire avec les rerolls en dessous du niveau 50, si vous avez un ami 50+ lui peut faire la recherche pour le groupe (non parce que j’ai 2 perso 44 et 49 et pouvaient pas rechercher eux^^).

Sur wowhead tu peux voir quel classe et spé peut porté l’arme normalement

Normalement tant que tu peux porter tu peux looter, l’année dernière ou y’a deux ans j’avais eu une splendide dague intel sur mon drood feral, joie.

Dans ce cas ça m’évitera à changer de spé pour certains perso qui peuvent à la fois drop les batons heal et d’autres trucs (j’ai bien avancé en tout cas, mais le baton par contre il veut pas drop !)

Justement, sur un truc me semble que c’était bizarre, d’où ma question^^