Hey ! Joyeux Anniversaire Wow 2022!

Je sais plus justement^^ C’est pas un coin où je vais souvent, donc bon.
Il est où le TP Oribos déjà ? Car ça peut être utile.

à côté du fly au 2ème étage
il est là temporairement avec les donjons mythique

Ouais j’avais comprit ça quand on m’en avait parlé, mais je faisais déjà plus de mm+ donc j’ai pas vraiment regardé où c’était^^

Plus qu’à espérer à avoir un peu de chance, car là aujourd’hui j’ai pas loot grand chose.

Suis-je le seul à voir les minutes d’attente devenir des heures quand je tag pour Korrak, même le soir?

Non parce que là j’en suis rendu à me dire que si ça proc faut que je fonce jouer à l’euromillion, je suis certain de gagner.

Selon l’heure ça peut être plus ou moins compliqué j’imagine.
J’ai passé limite l’après midi à ça (en étant à moitié focus sur le jeu), par moment c’était le néant mais j’ai fini par trouver.

Sauf pour mon démoniste, j’ai attendu devant que des gens arrivent car il peut pas tag en recherche de groupe (merci la limitation) mais y a eu personne pour Taerar (les autres si).

Je n’utilise pas d’addons ! :sweat_smile: Le papier ça me va très bien, car j’ai toute la liste sous les yeux ! :wink:

Pour le portail vers karazan, j’ai fini par me rapeller qu’il en avait mis un à Oribos à côté du maitre de vol, du coup ça va gagner du temps !

Il m’est arrivée d’attendre un peu sur certains boss (bien cocher tout les pays pour avoir plus de monde, et tout dépend des horaires, il y a plus ou moins de monde mais malgré celà, j’ai réussi à faire une dizaine de personnages aujourd’hui + quelques-uns dans le lot pour faire les appels à Sylvarden !

Après pour la chance ça dépend des jours, j’ai des perso qui n’ont pas eu de chance le 1er jour et le lendemain les mêmes perso ont eu 1, 2 ou 3 objets, donc il y a de quoi récupérer des objets chaque jours d’ici le 27 novembre !

1 mention « J’aime »

J’ai rien looter sur mes 3 rerolls hier ahalala.

Le dragon de aujourd’hui se situe au Nord de Féralas , au dessus du Repos de Rêveur et il se nomme Ysondre.

*edit bon ca va bien, le 1er looter est tomber sur le 1er try xD.

1 mention « J’aime »

Salut,

Je remarque aussi qu’il me semble qu’il repasse dans le même ordre qu’au début : Taerar, Ysondre, Léthon et Emeriss. On verra bien si demain samedi ce sera Léthon.

Pour Ysondre pour aller plus vite sur la carte Féralas, il suffit de prendre le portail pour Silithus à Boralus dans la salle des portails.

:game_die: Bonne chance et courage pour le loot ! :wink:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’addon c’est exactement ce que je cherchais

1 mention « J’aime »

Ou être druide :slight_smile:
‹ 20cara ›

1 mention « J’aime »

Ah parce qu’il y a vraiment des gens qui jouent pas druide ?

:3

3 mentions « J’aime »

Vu que les nains ne peuvent pas jouer druide, j’aurais jamais cru que des gens puissent jouer druide au contraire :scream:

1 mention « J’aime »

Les Gnomes ne sont pas druide aussi ! :rofl: :hamster:

Et oui, les Druides ont le portail direct ! :+1:

Après pour les personnages de la Horde le plus rapide pour aller à Feralas, c’est de prendre le portail à Zuldazar pour les Pitons-du-Tonnerre ! :smile:

1 mention « J’aime »

Que veux-tu, certains ont le droit d’avoir mauvais goût :stuck_out_tongue:

Les pauvres :frowning:

1 mention « J’aime »

Berk, jouer un perso qui sniffe de la feuillerêve non merci !

Sinon, on parlait surtout des wb mais je viens juste de tiquer… le bonus qu’on a c’est aussi de réputation (c’était le cas avant ? c’était pas juste d’xp ?).
C’est bon à prendre ça ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Ouaiw… ça fait ! ^^

Quand je pense à l’âge que j’avais quand j’ai commencé le jeu.

Il m’a accompagné une bonne partie de ma vie, même si j’ai lâché plusieurs années Azeroth pour TESO.

1 mention « J’aime »

Salut,

Aujourd’hui samedi 12 novembre, le Dragon du cauchemar, c’est « Léthon » carte « Hinterlands » ! Portail à Boralus (Alliance) pour les Hautes-terre d’Arathi pour le plus rapide !

Oui, c’est bien ça réputation et xp à 18% !

:slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

J’ai remarqué ça en faisant mes journa frénécoeur.
Du coup mon perso retail est plus avancé que mon perso classic vu qu’on a pas le bonus là bas :rofl:

1 mention « J’aime »

Si jamais pour un jet de dés supplémentaire pour ces Worldboss c’est le " Sceau du destin érodé " de Battle for Azeroth, je viens de voir ca. Je vient d’avoir une arme avec un jet de dés.

Voici l’objet en question sur wowhead:
https://www.wowhead.com/fr/currency=1580/sceau-du-destin-%C3%A9rod%C3%A9#english-comments

Voici le lieu à Zuldazar (en dessous de l’auberge au Repos des esprit au grand bazar) en video, pour avoir 1 Sceau par semaine contre 250 ressources de guerre, 2’000 gold ou 10 marques d’honneur. J’en ai pris 1 pour 250 ressources ca semble le plus rentable.

Pour l’alliance à Boralus c’est Tezran à coté du Pnj de transmo et à coté de l’auberge me semble:
https://www.wowhead.com/fr/npc=142063/tezran

2 mentions « J’aime »