Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Comme dit sur JudgeHype : ça a l’air vraiment cool ! Franchement sur le papier je trouve l’idée plutôt très bonne ! En fait, je me dis d’ailleurs que même si je test, je vois que j’aime pas tant que ça, bah je sais que beaucoup d’autres kifferont. Ça pourrait vraiment apporter de nouveaux joueurs à WoW et créer des modes de jeux toujours plus créatifs et saisonnier.

Je trouve ça par contre « dommage » qu’il n’est pas donné ce mode de jeu en totalement gratuit (sans besoin d’abo) - mais je n’ai sûrement pas tous les paramètres en compte.
Cela permettrait de ramener de nouveaux joueurs, de créer un bel engouement et d’ailleurs, pour ces nouveaux joueurs, d’avoir un accès à de belles transmo lorsqu’ils arrivent sur retail ou classic.

Ça fait plaisir à voir en tout cas !

Je salue l’initiative et pressé de test cet event et les autres modes qu’ils créeront à l’avenir.

1 mention « J’aime »

Je pense c’est aussi pour valoriser l’abonnement Wow encore plus, là on a un taz de jeux à disposition.

1 mention « J’aime »

De mon point de vue (donc d’un joueur qui paie son abo), je suis content que ce soit pas gratuit. Les joueurs qui veulent test wow peuvent deja le faire jusqu’au level 20, pour le reste faut bien qu’on paie pour quelque chose et du coup ben c’est pour ce genre d’accès aussi.

Y aura surement un week end test de toute façon.

3 mentions « J’aime »

Ah.

Bon bah je passe.

6 mentions « J’aime »

Très bonne surprise ! A voir ce que ça donnera IG mais j’ai hâte !

Pour une fois qu’on pense aux joueurs pvp :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’aime pas les Battle Royal.

Je vais rester caché toute la partie jusqu’à ce qu’on soit plus que 2 :eye::eye:

3 mentions « J’aime »

Ça dépend.
Sous un bateau ou pas?

1 mention « J’aime »

Mouais …. Un truc fun …
Bonne fin de journée à tous.

1 mention « J’aime »

Ça n’a pas été test sur le ptr donc je préfère ne
Pas m’emballer trop vite

2 mentions « J’aime »

Je suis dubitatif, les récompenses sont plutôt intéressante et j’aime le pvp, mais je suis moins fan des BR…
J’aime bien les mmo car on s’attache à son personnages, dans ce style de jeu, c’est un peu comme un fast food. On a du rapidement fun mais au final, qui s’intéresse vraiment au jeu ?

Et bien, ça va sans doute m’amuser quelque heures avant de laisser tomber et retourner faire mon contenu habituel.

1 mention « J’aime »

L’event Plunderstorm semble prometteur vivement demain :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ohhhhh le skin de pirate :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

On pourra tag avec des potes ?

1 mention « J’aime »

Oui, vous pourrez faire des parties en Duos (ou Solo si vous êtes un loup solitaire) !

3 mentions « J’aime »

Dans un des articles j’ai lu que l’event durait 6 semaines
Il y’aura la saison 4 avant ou ça veut dire pas de S4 avant 6 semaines également ?

1 mention « J’aime »

Toujours chaud pour se mettre sur la gueule !

Hâte de voir ce que ça va donner et j’espère que ça fera passer un peu mieux la pilule de l’event limité. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ça a l’air carrément fun ce World Of Fornite :wink:

1 mention « J’aime »

Perso j’aime aussi pas les Battle Royal, PUBG ou Fortnite j’ai jamais télécharger, mais là je vais tester, et si ca me plait je continuerait :slight_smile: d’autant plus que c’est en forme de Wow (enfin juste le skin je veux dire) c’est cool.

Et le récompenses pour retail c’est super.

1 mention « J’aime »

Après avoir regarde la vidéo d’introduction, ça a l’air pas mal dans le concept.

Ce qui surtout est très cool, c’est qu’ils ont développé pour l’événement une infrastructure complète qui va leur permettre d’iterer sur d’autres modes de jeux par la suite, qui sont decouplés du jeu de base.

Ah, et ça a été confirmé dans la vidéo, si ça plaît, le mode de jeu pourra avoir un futur.

Le concept est pas mal, c’est comme les battle royal, mais y a tout un aspect aussi chance et leveling, avec des évents qui peuvent rapporter du stuff dans la partie. Pas de classe du coup, tout le monde peut drop tous les sorts, et c’est censé être beaucoup plus dynamique.

Même si l’événement ne plaît pas, c’est l’occasion pour eux aussi de tester des choses.

5 mentions « J’aime »

Sympa cette information, merci à toi !

PS: Je ne sais pas ce qui est le plus légendaire entre la présence d’un community manager coté fr ou ton pseudo de pokemon légendaire ! C’est un plaisir de te voir en tout cas ! :dracthyr_love_animated:

3 mentions « J’aime »